Jump to content

Votre journal Algérien préféré?

Votre journal Algérien préféré?  

21 members have voted

1. 1. Votre journal Algérien préféré?

Recommended Posts

je pensais que les islamistes voulaient toujours arracher les poils du pouvoir !!!

lol tu es naive...ils veulent juste prendre la place de ceux qui sont au pouvoir...alors avec la Chita, ils croient qu'ils pourront y parvenir

donc ils ne vont pas les epiler comme tu crois ingenument, mais juste leur prodiguer quelques caresses pour mieux les endormir...:mdr:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concernant la réaction des intervenants , n'oublie pas que la plupart des integristo-islamistes ne connaissent que l'arabe ( et encore à savoir si ils la maitrisent bien ) ce qui explique qu' ils forment 90% des intervenants

Que vient faire ici la langue arabe ? Parce qu'il sont arabophones qu'ils sont stupides et cons ?

EN plus de ça , 90% des Algeriens ne sont pas encore sorti de leur matchisme et de leur ****** de mentalité ISLAMISTE dérivée d'ou le térorisme est né.

Justement, ce journal a bien compris cela, et surfe sur cette vague pour vendre et gagner le maximum d'argent ! Il est donc a l'image de ses lecteurs, stupide et i diot!

Ceci dit ca reste qu'un article parmi plusieurs autre article dans l'économie , la politique , la culture , ou le sport que je trouve très intéressant.

Meme El Moudjahid a des articles super intéressants quand il traite de sport, de culture et des mots croises...

Quant a la politique, je repete, il defend le systeme et casse ses opposants ! Il n'a pas un gramme de credibilte !

lol tu es naive...ils veulent juste prendre la place de ceux qui sont au pouvoir...alors avec la Chita, ils croient qu'ils pourront y parvenir

donc ils ne vont pas les epiler comme tu crois ingenument, mais juste leur prodiguer quelques caresses pour mieux les endormir...:mdr:

Tout en ramassant le max d'argent au passage... le directeur d'Echourouk est devenu milliardaire en moins de temps...

Il aurait ete plusieurs fois apercu dans les bars de Bouira, lui qui est a la tete du plus islamiste des journaux algeriens !

Guest thesoulshudders
le matin , je choisi un authentique journal, celui de la liberté, le soir , si je suis sur alger j'achete el watan, et si c'est à oran je prends le quotidien, en kabylie je lis la depeche sur la nouvelle republique, le jeune independant est quant je suis sur la tribune du stade en regardant une competition, voila mon expression consernant l'horizon de ce topic.

:rolleyes:

J'ai eu une pensèe au journal: Le matin!

Guest kastor
:rolleyes:

J'ai eu une pensèe au journal: Le matin!

c'est tous:mdr:

en faite je sionne pratiquement tous les quotidiens, je cherche les appels d'offres, consernant l'information je lis el watan

Guest thesoulshudders
c'est tous:mdr:

en faite je sionne pratiquement tous les quotidiens, je cherche les appels d'offres, consernant l'information je lis el watan

Oui, j'ai bien aimè les chroniques de Saïd Mekbel:rolleyes:.

Moi aussi je lis el watan.

Guest kastor
Oui, j'ai bien aimè les chroniques de Saïd Mekbel:rolleyes:.

Moi aussi je lis el watan.

j'ai deviné par rapport à l'article que tu as publié aujourd hui, ... j'ai de la suite dans les idées:D

Guest thesoulshudders
le soir:" la critique de hakim lalam "je lui tire chapeau je fume du thé et je reste eveiller et le cauchemar continue

Tu peux les acheter ça se vend "les chroniques de Hakim Laâlam"