Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je pensais que les islamistes voulaient toujours arracher les poils du pouvoir !!! lol tu es naive...ils veulent juste prendre la place de ceux qui sont au pouvoir...alors avec la Chita, ils croient qu'ils pourront y parvenir donc ils ne vont pas les epiler comme tu crois ingenument, mais juste leur prodiguer quelques caresses pour mieux les endormir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Concernant la réaction des intervenants , n'oublie pas que la plupart des integristo-islamistes ne connaissent que l'arabe ( et encore à savoir si ils la maitrisent bien ) ce qui explique qu' ils forment 90% des intervenants Que vient faire ici la langue arabe ? Parce qu'il sont arabophones qu'ils sont stupides et cons ? EN plus de ça , 90% des Algeriens ne sont pas encore sorti de leur matchisme et de leur ****** de mentalité ISLAMISTE dérivée d'ou le térorisme est né.Justement, ce journal a bien compris cela, et surfe sur cette vague pour vendre et gagner le maximum d'argent ! Il est donc a l'image de ses lecteurs, stupide et i diot! Ceci dit ca reste qu'un article parmi plusieurs autre article dans l'économie , la politique , la culture , ou le sport que je trouve très intéressant. Meme El Moudjahid a des articles super intéressants quand il traite de sport, de culture et des mots croises... Quant a la politique, je repete, il defend le systeme et casse ses opposants ! Il n'a pas un gramme de credibilte ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je pensais que les islamistes voulaient toujours arracher les poils du pouvoir !!! Y a des islamistes radicaux et d'autres plus soft, ceux dont parle Antar qui font du l'entrisme a l'image du MSP (HAMAS)... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 lol tu es naive...ils veulent juste prendre la place de ceux qui sont au pouvoir...alors avec la Chita, ils croient qu'ils pourront y parvenir donc ils ne vont pas les epiler comme tu crois ingenument, mais juste leur prodiguer quelques caresses pour mieux les endormir...:mdr: Tout en ramassant le max d'argent au passage... le directeur d'Echourouk est devenu milliardaire en moins de temps... Il aurait ete plusieurs fois apercu dans les bars de Bouira, lui qui est a la tete du plus islamiste des journaux algeriens ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Sincèrement je suis choquée et outrée par les réactions limite primitives des internautes de se journal sur "un pantalon" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 vous êtes plutot EL CHOUROUK EL KHABAR EL WATAN ? où sont les otres journaux ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 le matin , je choisi un authentique journal, celui de la liberté, le soir , si je suis sur alger j'achete el watan, et si c'est à oran je prends le quotidien, en kabylie je lis la depeche sur la nouvelle republique, le jeune independant est quant je suis sur la tribune du stade en regardant une competition, voila mon expression consernant l'horizon de ce topic. :rolleyes: J'ai eu une pensèe au journal: Le matin! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 aucun de ses trois que tu as citée, je préfére de loin le quotidien Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 aucun de ses trois que tu as citée, je préfére de loin le quotidien oui mais que sera donc notre quotidien? j'espere que la routine ne va pas s'installer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je lis quelques articles sur le site d'el watan ces jours si mais je sais pas si c'est ce qu'il ya dans le journal qu'ils mettent sur leur site Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :rolleyes: J'ai eu une pensèe au journal: Le matin! c'est tous:mdr: en faite je sionne pratiquement tous les quotidiens, je cherche les appels d'offres, consernant l'information je lis el watan Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je lis quelques articles sur le site d'el watan ces jours si mais je sais pas si c'est ce qu'il ya dans le journal qu'ils mettent sur leur site oui c la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c'est tous:mdr: en faite je sionne pratiquement tous les quotidiens, je cherche les appels d'offres, consernant l'information je lis el watan Oui, j'ai bien aimè les chroniques de Saïd Mekbel:rolleyes:. Moi aussi je lis el watan. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Oui, j'ai bien aimè les chroniques de Saïd Mekbel:rolleyes:. Moi aussi je lis el watan. j'ai deviné par rapport à l'article que tu as publié aujourd hui, ... j'ai de la suite dans les idées:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 j'ai deviné par rapport à l'article que tu as publié aujourd hui, ... j'ai de la suite dans les idées:D C'est quoi cette suite d'idèes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 C'est quoi cette suite d'idèes ?:D la découverte de l'intelligence, l'apparition de la pauvreté , la lecture d'el watan, ... Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui c la meme chose ah alors c'est bien parceque ça fais longtemps qu'on achete pas de journaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 la découverte de l'intelligence, l'apparition de la pauvreté , la lecture d'el watan, ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 le soir:" la critique de hakim lalam "je lui tire chapeau je fume du thé et je reste eveiller et le cauchemar continue Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 le soir:" la critique de hakim lalam "je lui tire chapeau je fume du thé et je reste eveiller et le cauchemar continue Tu peux les acheter ça se vend "les chroniques de Hakim Laâlam" Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 j'ai mis le khabar puisque j'aime pas les deux autre quoi que meme le khaber je l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu peux les acheter ça se vend "les chroniques de Hakim Laâlam" y'a jusqu'à 2006 c tout je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 y'a jusqu'à 2006 c tout je crois Non, je crois 2008 ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Non, je crois 2008 ! non si g une bonne memoire c de 2001 - 2006 ( peut etre ) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ma revue preferee: "****Censuré***" Modération: veuillez éviter les hors sujets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts