Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha Ftourek Aube et porte toi bien! je vais faire les courses ciaooo saha ftourek aussi, ciao! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Trouve d'abord ta moitié, on fera les comptes ensuite... Pas la peine ... puisque tu es ... la ... il manque l'autre moitie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Pas la peine ... puisque tu es ... la ... il manque l'autre moitie c'est ça, inverse les roles... tu te fais vieux zombretto, tu perds le sens de la réplique... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est ça, inverse les roles... tu te fais vieux zombretto, tu perds le sens de la réplique... D'ailleurs ... je crois bien ... que tu l'as trouvee ... ta moitie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 D'ailleurs ... je crois bien ... que tu l'as trouvee ... ta moitie Je suis une personne entière, nul besoin donc d'une "moitié"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Je suis une personne entière, nul besoin donc d'une "moitié"... C'est vrai ... qu'a toi ... toute seule ... tu vaux bien ... deux ou trois zeros Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 C'est vrai ... qu'a toi ... toute seule ... tu vaux bien ... deux ou trois zeros toi, t'as pas bien lu ce que je disais sur ce que pouvaient bien penser les autres me concernant... zéro pointé donc! mais t'en as l'habitude... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts