sweet-angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Saluuut Une étude récente a révélé que 40% des internautes préfèrent leurs amis virtuels à ceux du monde réel. Et je trouve cette statistique logique puisque la plupart des gens passent leur journée ( entre le travail et la distraction sur le net) connectés sur le net et presque toujours en contact avec des internautes. Et ce à partir des lieux de travail, de la maison ou d'un cyber. Donc passer plus de temps avec une personne pousse à nouer une relation que ce soit d'amitié ou autre avec celle ci. Mais préférer un ami virtuel à un ami du monde réel est il logique selon vous? c'est pour quelle raison? l'anonymat? le fait de ne voir que ce que cette personne veut montrer? ou d'autres raisons? préférez vous vos amis virtuels?:p:p Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 lol oui t'as raison, deja au passé les noms d'amis c'etait amar.mohamed.faiza.meriem...etc mntnt c'est dark-man.kgstyl68.diva07.nina-du-59 ..etc au passé il suffit de frapper la porte ou les appelé avec haute voix mntnt on envoi des wizz des émotionnes...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saluuut Une étude récente a révélé que 40% des internautes préfèrent leurs amis virtuels à ceux du monde réel. Et je trouve cette statistique logique puisque la plupart des gens passent leur journée ( entre le travail et la distraction sur le net) connectés sur le net et presque toujours en contact avec des internautes. Et ce à partir des lieux de travail, de la maison ou d'un cyber. Donc passer plus de temps avec une personne pousse à nouer une relation que ce soit d'amitié ou autre avec celle ci. Mais préférer un ami virtuel à un ami du monde réel est il logique selon vous? c'est pour quelle raison? l'anonymat? le fait de ne voir que ce que cette personne veut montrer? ou d'autres raisons? préférez vous vos amis virtuels?:p:p Des dindons bernés par l'illusion d'un monde "magique" où tout est bien "mieux" que dans le réel qui leur apparait du coup faussé... On se réveille là-dedans!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Des dindons bernés par l'illusion d'un monde "magique" où tout est bien "mieux" que dans le réel qui leur apparait du coup faussé... On se réveille là-dedans!:D selon le sondage en question, il y a plus de dindes que de dindons qui croient au monde merveilleux du virtuel ou les copines ne sont pas jalouses ni mesquines et ou les mecs sont de vrais chevaliers servants. le cote crédule et bisounours des nanas sans doute! ah Maudite poupee Barbie et Maudite collection Harlequin!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 selon le sondage en question, il y a plus de dindes que de dindons qui croient au monde merveilleux du virtuel Il n'empeche que c'est le masculin qui l'emporte! :p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Il n'empeche que c'est le masculin qui l'emporte! :p oui ca c'etait une ruse de ces machistes de grammairiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saluuut Une étude récente a révélé que 40% des internautes préfèrent leurs amis virtuels à ceux du monde réel. Et je trouve cette statistique logique puisque la plupart des gens passent leur journée ( entre le travail et la distraction sur le net) connectés sur le net et presque toujours en contact avec des internautes. Et ce à partir des lieux de travail, de la maison ou d'un cyber. Donc passer plus de temps avec une personne pousse à nouer une relation que ce soit d'amitié ou autre avec celle ci. Mais préférer un ami virtuel à un ami du monde réel est il logique selon vous? c'est pour quelle raison? l'anonymat? le fait de ne voir que ce que cette personne veut montrer? ou d'autres raisons? préférez vous vos amis virtuels?:p:p çà n'es pas sorcier sweet bonjour la plus part du temps les hommes rentre tres tard au foyer car etre avec les autres retien retien l'attention deja c'est comme lire un livre qui devien interressant ou ecouter une musique qu'on a envi d'ecouter jusqu'a sa fin mais heureux et lus juste celui qui rentre vers les siens Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui ca c'etait une ruse de ces machistes de grammairiens :mdr: Si ça peut te rassurer...:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Si ça peut te rassurer...:D moi je sais qu'au sein du couple, c'est toujours le feminin qui l'emporte sur le masculin. a l'usure certes, mais l'epouse finit toujours par faire croire a son mari qu'il a eu la lumineuse idee d'accepter son choix a elle! trop fortes les nanas!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 moi je sais qu'au sein du couple, c'est toujours le feminin qui l'emporte sur le masculin. a l'usure certes, mais l'epouse finit toujours par faire croire a son mari qu'il a eu la lumineuse idee d'accepter son choix a elle! trop fortes les nanas!:mdr: L'essentiel est que tout le monde soit content, non?:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 L'essentiel est que tout le monde soit content, non?:D oui et c'est comme ca que les histoires heureuses se terminent toujours par ils vecurent longtemps et eurent plein de chiares....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui et c'est comme ca que les histoires heureuses se terminent toujours par ils vecurent longtemps et eurent plein de chiares....:mdr: c'est de quel coin "chiares"?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est de quel coin "chiares"?:rolleyes: du coin de Frederic Dard :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 il disait aussi têtards...mais j'aime pas trop!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 du coin de Frederic Dard :D C'est fou ce que ça me renseigne tout ça! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 C'est fou ce que ça me renseigne tout ça! ne me dis pas que tu ne connais pas l'auteur de San Antonio! et moi qui voulais faire de toi mon amie virtuelle! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ne me dis pas que tu ne connais pas l'auteur de San Antonio! et moi qui voulais faire de toi mon amie virtuelle! :D On parlait du coin non? pas du personnage...:rolleyes: Quant à mes amis, c'est moi qui les choisis!:p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 On parlait du coin non? pas du personnage...:rolleyes: Quant à mes amis, c'est moi qui les choisis!:p quelque chose me dit qu'on se choisira mutuellement!:D trop d'atomes crochus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 quelque chose me dit qu'on se choisira mutuellement!:D trop d'atomes crochus.... On sait bien que l'intuition masculine est quasi nulle! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 On sait bien que l'intuition masculine est quasi nulle! mdrrrrrrr la tu marques un point!:mdr: bon je vais lire dans le marc de cafe et je re :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 mdrrrrrrr la tu marques un point!:mdr: bon je vais lire dans le marc de cafe et je re :D Tu vas te faire un café là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tu vas te faire un café là?:rolleyes: non rani sayemmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts