Jump to content

Amis virtuels ou ceux du monde réel

Recommended Posts

Saluuut

Une étude récente a révélé que 40% des internautes préfèrent leurs amis virtuels à ceux du monde réel.

Et je trouve cette statistique logique puisque la plupart des gens passent leur journée ( entre le travail et la distraction sur le net) connectés sur le net et presque toujours en contact avec des internautes. Et ce à partir des lieux de travail, de la maison ou d'un cyber.

Donc passer plus de temps avec une personne pousse à nouer une relation que ce soit d'amitié ou autre avec celle ci.

Mais préférer un ami virtuel à un ami du monde réel est il logique selon vous?

c'est pour quelle raison?

l'anonymat? le fait de ne voir que ce que cette personne veut montrer? ou d'autres raisons?

préférez vous vos amis virtuels?:p:p

lol oui t'as raison, deja au passé les noms d'amis c'etait amar.mohamed.faiza.meriem...etc

mntnt c'est dark-man.kgstyl68.diva07.nina-du-59 ..etc

au passé il suffit de frapper la porte ou les appelé avec haute voix

mntnt on envoi des wizz des émotionnes...etc

Saluuut

Une étude récente a révélé que 40% des internautes préfèrent leurs amis virtuels à ceux du monde réel.

Et je trouve cette statistique logique puisque la plupart des gens passent leur journée ( entre le travail et la distraction sur le net) connectés sur le net et presque toujours en contact avec des internautes. Et ce à partir des lieux de travail, de la maison ou d'un cyber.

Donc passer plus de temps avec une personne pousse à nouer une relation que ce soit d'amitié ou autre avec celle ci.

l'anonymat? le fait de ne voir que ce que cette personne veut montrer? ou d'autres raisons?

Des dindons bernés par l'illusion d'un monde "magique" où tout est bien "mieux" que dans le réel qui leur apparait du coup faussé...

On se réveille là-dedans!:D

Des dindons bernés par l'illusion d'un monde "magique" où tout est bien "mieux" que dans le réel qui leur apparait du coup faussé...

On se réveille là-dedans!:D

selon le sondage en question, il y a plus de dindes que de dindons qui croient au monde merveilleux du virtuel ou les copines ne sont pas jalouses ni mesquines et ou les mecs sont de vrais chevaliers servants.

le cote crédule et bisounours des nanas sans doute! ah Maudite poupee Barbie et Maudite collection Harlequin!:mdr:

Saluuut

çà n'es pas sorcier sweet

bonjour

la plus part du temps les hommes rentre tres tard au foyer

car etre avec les autres retien

retien l'attention deja

c'est comme lire un livre qui devien interressant ou ecouter une musique qu'on a envi d'ecouter jusqu'a sa fin

mais heureux et lus juste celui qui rentre vers les siens

Si ça peut te rassurer...:D

moi je sais qu'au sein du couple, c'est toujours le feminin qui l'emporte sur le masculin.

a l'usure certes, mais l'epouse finit toujours par faire croire a son mari qu'il a eu la lumineuse idee d'accepter son choix a elle!

trop fortes les nanas!:mdr:

moi je sais qu'au sein du couple, c'est toujours le feminin qui l'emporte sur le masculin.

a l'usure certes, mais l'epouse finit toujours par faire croire a son mari qu'il a eu la lumineuse idee d'accepter son choix a elle!

trop fortes les nanas!:mdr:

L'essentiel est que tout le monde soit content, non?:D

ne me dis pas que tu ne connais pas l'auteur de San Antonio!

et moi qui voulais faire de toi mon amie virtuelle! :D

On parlait du coin non? pas du personnage...:rolleyes:

Quant à mes amis, c'est moi qui les choisis!:p