Jump to content

L'ex president de l'APN aurait détourné 3000 milliards de centimes


Recommended Posts

MERCI DE ME LIRE

mes 20 0000 ou plus posts depuis 2003 sont publiés içi et ailleurs tjr dans les fa algeriens sous juste qq pseudos : jilla daoud et lyes temoin et arroubi pour raison de bannissement

car tjr rebelle et hors cadre ambiant : chercher dedAnS !

vous saurez si ma petite personne vous interrese tant ! .

 

l'économie de l'énergie est un concept linguistique, c'est un réflexe inné chez l'être humain, à ma simple question aurait suffit une réponse en deux chiffres, et voilà que je reçois tout un CV détaillé du valeureux Ché Guivara du net. généralement, quand je lis le non sens, je ne donne pas suite....

 

Juste pour information.

 

Mouloud Hamrouche, un jeune fidai, n'a jamais été chef, ni a été instructeur, et a passé le plus grand des années de la guerre d'Algérie en Tunisie. et en 62, il n'avait que 19 ans.

 

 

Plutoniquement.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'économie de l'énergie est un concept linguistique, c'est un réflexe inné chez l'être humain, à ma simple question aurait suffit une réponse en deux chiffres, et voilà que je reçois tout un CV détaillé du valeureux Ché Guivara du net. généralement, quand je lis le non sens, je ne donne pas suite....

 

Juste pour information.

 

Mouloud Hamrouche, un jeune fidai, n'a jamais été chef, ni a été instructeur, et a passé le plus grand des années de la guerre d'Algérie en Tunisie. et en 62, il n'avait que 19 ans.

 

 

Plutoniquement.

 

e59-mouloud-hamrouche.jpg

 

C'est juste ce que tu débites !

pour LA TUNISIE ?

pour 62 et son age a l'indépendance ?

je n'ai pas dis "jeune fidai "!

par contre malgré mon age avancé !

il etait mon chef instructeur de combat à boghar et plus précisément

CHEF DE COMPAGNIE CMP 2

il avait le grade de sous lieutenant

et moi ancien troufion privilégié de la zone 8 de la wilaya 5 de l' ALN venant passer mon CMP 2 pour avoir mon CIA active de l'ANP ET CE FUT EN 1968 .

J'avais suppriméhahahahaha

laissons le secret au chaud !!!

Et oui on admettais çà humblement .

JE CROIS vous avoir répondu !

c'est je me suis impliqué perso

c'est pour les jeunes

qui n'écoutent que les sources autorisées malsaines ET LEUR appoter un autre eclairage par mon temoignage

vous n'etes pas forcés de me croire

juste faire le lien entre la propaganda du regime depuis 1962 et la real politique du pays .

popur ma petite personne ! je n'ai rien à cirer

c'e'st spontané et direct

ils sauront faire la part des choses EN PLUS VERIDIQUE .

ah ! j'oubliais ton ironie pour le CHE est déplacé

i am sorry my friend !

Link to post
Share on other sites
C'est juste ce que tu débites !

pour LA TUNISIE ?

pour 62 et son age a l'indépendance ?

je n'ai pas dis "jeune fidai "!

par contre malgré mon age avancé !

il etait mon chef instructeur de combat à boghar et plus précisément

CHEF DE COMPAGNIE CMP 2

il avait le grade de sous lieutenant

et moi ancien troufion privilégié de la zone 8 de la wilaya 5 de l' ALN venant passer mon CMP 2 pour avoir mon CIA active ET CE FUT EN 1968 .

J'avais 26 ans .

Et oui on admettais çà humblement .

JE CROIS vous avoir répondu !

c'est je me suis impliqué perso

c'est pour les jeunes

qui n'écoutent que les sources autorisées malsaines ET LEUR appoter un autre eclairage par mon temoignage

vous n'etes pas forcés de me croire

juste faire le lien entre la propaganda du regime depuis 1962 et la real politique du pays .

popur ma petite personne ! je n'ai rien à cirer

c'e'st spontané et direct

ils sauront faire la part des choses EN PLUS VERIDIQUE .

ah ! j'oubliais ton ironie pour le CHE est déplacé

i am sorry my friend !

 

 

Quand vous dites frère de combat, cela veut dire que vous aviez fait la guerre ensemble, vu que la seule guerre à laquelle Mouloud Hamrouche a participé était celle de l'indépendance, les faits rapportés se placent alors entre 54-62. ce qui est impossible. d'où ma question Mister.

Link to post
Share on other sites

arton48549-1155773113.jpg

 

Mouloud Hamrouche est né à Constantine en 1943.

 

Lors de la guerre d'indépendance, ses frères sont au maquis ou dans les structures FLN à Tunis, sa mère est militante, une de sœurs fera de la prison alors qu'elle est enceinte, son père, bachir, est tué par l'armée française sous ses yeux, alors qu'il a quatorze ans.

 

Malgré son jeune âge, Mouloud Hamrouche est rapidement intégré dans les réseaux FLN.

Il accomplit de multiples petites missions de liaison et de contact, dévolues aux jeunes de son âge, et effectue le grand saut à quinze ans, lorsqu'il mène son premier attentat : il fait exploser une grenade rue de France, à Constantine.

 

Il rejoint rapidement un maquis de la Wilaya II, dirigé par Messaoud Boudjeriou mais en raison de son jeune âge, il est évacué vers la Tunisie.

 

De plusieurs dizaines à entreprendre ce périlleux voyage, ils ne sont que treize à arriver en territoire tunisien, après trois mois d'errance.

 

En Tunisie, il est intégré pendant une courte période dans les services de l'éducation de l'ALN.

 

Il donne des cours à des moudjahidine en formation, en transit ou blessés.

 

Il est ensuite envoyé en Irak où il reçoit une formation militaire.

 

Il obtient le grade de sous-lieutenant, qui sera le sien à l'indépendance en 1962.

 

De retour en Algérie, Mouloud Hamrouche est officier instructeur.

 

Il est notamment muté à Boghar, au sud de Médéa, dans un centre d'instruction situé dans cette ville au climat rugueux: froid et neige en hiver, chaleur extrême en été.

 

De là, Houari Boumédiène, qu'il avait rencontré aux frontières pendant la guerre de libération, le fait muter à la présidence de la République, au service du protocole.

 

Mouloud Hamrouche en profite pour reprendre ses études, décroche un magister en droit et sciences politiques, avec une thèse sur le « phénomène militaire en Afrique » :

son expérience avec l'armée ne fait que commencer.

Il obtient une bourse pour une formation de deux ans en Angleterre

 

(NDR:j'ouvre une parenthese ; je l'ai rencontré pendant un cours dans un des amphis de l'université de belfort en 1974 ).

sources WIKIPEDIA !

Link to post
Share on other sites
Quand vous dites frère de combat, cela veut dire que vous aviez fait la guerre ensemble, vu que la seule guerre à laquelle Mouloud Hamrouche a participé était celle de l'indépendance, les faits rapportés se placent alors entre 54-62. ce qui est impossible. d'où ma question Mister.

je parlais de frere de combat de liberation

car pour moi tt homme exilé en tunisie ou ailleurs ,prisonné ,torturé, ou assassiné, sur tt le territoire algerien par les colons etaient mes freres de combat !

khouti mes freres

Tu comprends

khawa jusqu' à mtn

par le sang et le serment .

PLus TONIQUEMENT votre !!!

peut etre ya waled khouya ????

Link to post
Share on other sites

--hadj – Messar -- _ « Espagne » _ --

 

MERCI DE ME LIRE

mes 20 000 ou plus posts depuis 2003 sont publiés içi et ailleurs tjr dans les fa algeriens sous juste qq pseudos : jilla daoud et lyes temoin et arroubi pour raison de bannissement

car tjr rebelle et hors cadre ambiant : chercher dedAnS !

vous saurez si ma petite personne vous interrese tant ! .

 

Depuis trois jours pris par un travail serieux , je profite pour reponde a cet individu de Lyes20.

Il y a le réel et il y a ( l'irréel dont vous faite partie integrante ). Au-delà du réel et au-delà de l'irréel, il y a le profond.

Oui nous avons lis tes 20 000 ou plus de tes commentaires de mensonges et d'accusations , specialement au site du troisième mandat de Son Excellence Abdelaziz Bouteflika , tes commentaires reposent uniquement sur la haine , les accusations et le mensonge envers tous ce qui est povoir Algerien . C'est le fait d'un ignorant d'accuser les autres de ses propres échecs ; celui qui a commencé de s'instruire s'en accuse soi-même ; celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni soi-même.

Si votre commentaire vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses.

Quelquefois l'échec est nécessaire à Lyes et ses semblables . Cela leurs rappellent que l'échec n'est pas un désastre définitif. Et cela les libères de leur tapageuse contrainte du perfectionnisme.

« SANS RANCUNE _ « rassem054@yahoo.fr »

Link to post
Share on other sites
cela les libères de leur tapageuse contrainte du perfectionnisme.

« SANS RANCUNE _ « rassem054@yahoo.fr »

pas du tout

cette maladie décrit réellement votre nabo leon qui ggere tout

du petit planton de l'apc au plus haut chancelier de la republique

hier c'etait sa mère qui le secondait

mtN c'est freddy !!!

 

demander à un zani ET VIEUX SENILE ILLETTRE et megalomane d'ecourter son mandat pour raison de santé n'est pas de la perfection c'est vital pour une nation .

ton bonhomme a 12 mm de plastiks dans le ventre et charcuté partout et ne vit que seringué à bloc pour la parade et la vitrine .

Link to post
Share on other sites

Oui nous avons lis tes 20 000 ou plus de tes commentaires de mensonges et d'accusations , specialement au site du troisième mandat de Son Excellence Abdelaziz Bouteflika , tes commentaires reposent uniquement sur la haine ,

WALLAH

anta kadab

je n'ai jamais mis les pieds dans ton site

çà va pas

mm pour l'insulter j'aurais honte d'y aller

je le jure !!!

par contre toi et tes semblables ont en fait une tribune de propaganda pour les gas à l'étranger

chittta tjr chitta jusqu'à l'éternité

ya beni oui oui va

il n'y a qu'en algerie cette espece là

dixit farhat abbes ET MON ILLUSTRE PERE

YARHAMATOU ALLAH ALLIHOUM WA ALA CHOUHADA KAMLIN

Link to post
Share on other sites

Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

 

WALLAH

anta kadab

je n'ai jamais mis les pieds dans ton site

çà va pas

mm pour l'insulter j'aurais honte d'y aller

je le jure !!!

par contre toi et tes semblables ont en fait une tribune de propaganda pour les gas à l'étranger

chittta tjr chitta jusqu'à l'éternité

ya beni oui oui va

 

dixit farhat abbes ET MON ILLUSTRE PERE

YARHAMATOU ALLAH ALLIHOUM WA ALA CHOUHAD KAMLIN

 

Au lieu de vouloir corriger les hommes comme Lyes de certains travers insupportables à la société, il aurait fallu corriger la faiblesse de ceux qui les souffrent.

Sur ce site du 3 eme mandat crée au Canada , il y avait un pseudo au nom d'un certain Jillali qui lance de l'Ouest .

Link to post
Share on other sites
Au lieu de vouloir corriger les hommes comme Lyes de certains travers insupportables à la société, il aurait fallu corriger la faiblesse de ceux qui les souffrent.

Sur ce site du 3 eme mandat crée au Canada , il y avait un pseudo au nom d'un certain Jillali qui lance de l'Ouest .

TAKDAB ENCORE UN ENIEME FOIS !

je dis bien que jamais je n'ai mis le spieds la bas

tt simplement ça sentait mauvais et lache !!!

quand à ce jilali c'etait aussi un autre pseudo de messar djaha

et le fils du sinj en connais un bout

hahahahaha

Link to post
Share on other sites

à propos de votre naboléon

 

bouteflika_zapatero2.jpg

 

dis nous franchement

qui interresse le zani

son interlocuteur ctd les affaires du pays

ou les traductrices

tiens je me rapelle

ne disiez vous pas en 1999

qu'il etait polyglotte

m....

j'ai oublié

hahahaha

et pourquoi donc ces filles entre eux ?????

mm le pauvre spanish

y connais pas .....

Link to post
Share on other sites

POURTANT la derniere fois en 2006

c'etait la cata ....

UN RAPPEL

 

 

Algérie-Espagne-Sahara :

chantage à l’énergie

le 15/12/2006 17:42:51

 

La récente visite de Zapatero en Algérie a été un véritable échec pour Bouteflika, Président de la République algérienne démocratique et populaire.

 

Comme a l’accoutumée lors de ses folles sorties diplomatiques s’est transformé en défenseur ardent des causes perdues et à leur tête, l’autodétermination du Sahara.

 

Il a reproché carrément et sans détour au Premier chef du Gouvernement Espagnol son amitié à l’égard du Maroc en des termes crûs, digne d’un marchand de tapis peu scrupuleux et roublard. En somme, il aligne des barils à offrir en contrepartie d’une position antimarocaine.

 

L’obsession de Bouteflika et son fantasme maladif consiste d’affaiblir et nuire au Maroc par tous les moyens y compris la corruption et l’offre malhonnête aux Etats voyous sans loi ni foi, ni principes.

 

Le style très peu diplomatique et frustré qu’il a utilisé à l’encontre de son hôte Espagnol est d’une rare violence.

C’est comme s’il lui disait crûment :

«éloigne-toi au Maroc et tu auras ce que tu veux».

Ce qui a incité un journal espagnol à titrer sur cette visite en ces termes :

« Bouteflika reproche à Zapatero sa relation préférentielle avec Rabat ».

 

Cela prouve que les responsables Algériens ont perdu leur sang froid, vue la tournure qu’a prise l’affaire du Sahara en faveur d’un règlement politique négocié et mutuellement acceptable par toutes les parties.

 

Le Maroc est en phase avec la communauté internationale, puisqu’il compte proposer un projet d’autonomie sous souveraineté marocaine.

 

La position du Maroc concernant le Sahara se renforce de jour en jour. En effet, nombre d’Etats influents ou pas ont montré leur approbation et leur accord pour cette formule démocratique qui opte pour la logique de ni vainqueur, ni vaincu.

 

Bouteflika s’est lourdement trompé d’hôte.

Il croyait qu’avec la corruption et son malsain marché, miroitant sans honte au Premier ministre Espagnol des contrats gaziers, il allait infléchir sa position en faveur de la thèse séparatiste d’inspiration algérienne.

 

Il n’en est rien été. Il a oublié qu’il avait affaire à un chef de gouvernement d’un grand Etat appartenant à l’Union Européenne Ce genre de chantage imbibé de gaz et de pétrole ne fonctionne plus, même avec des petits chefs d’Etats de républiques bananières, dépourvus d’éthique et de morale.

 

Il faut que l’Algérie officielle remballe ses barils et arrête la marchandisation de sa politique belliqueuse au détriment des principes de bonne gouvernance dans un monde aspirant à l’apaisement des conflits et l’abandon du banditisme politique.

 

Zapatero a réaffirmé haut et fort à l’auguste face de Bouteflika et au monde entier

«les principes clés devant régir les démarches vers une solution de ce conflit : il s’agit de l’accord entre les deux parties et le respect de la légalité internationale»
.

Il n’a fait que réaffirmer une énième fois la position de Madrid, comme il l’a fait précédemment, lors de sa visite à Alger en 2004 que le Plan Baker est enterré définitivement. Bouteflika s’attache encore à ce plan dépassé et il n’a pas réussi à faire son deuil. Il paraît en déphasage total avec la communauté internationale et le conseil de sécurité de l’ONU.

 

Les gifles diplomatiques se succèdent à un rythme effréné et les échecs politiques de l’Algérie se suivent. Le dernier désastre algéro-polisarien est celui du résultat de vote de l’Assemblée générale de l’ONU. Le nombre d’Etats qui se sont abstenus ou n’ont pas pris part au vote est de 122 voix. On observe une hausse significative d’états qui montrent leur désapprobation totale à l’égard de la résolution algérienne qui a été déjà boycottée il y a deux mois par deux tiers d’Etats. En l’espace de deux mois, 7 voix se sont ajoutés à ce front de refus signifiant à l’Algérie polisarienne qu’elle doit cesser sa politique belliqueuse et se conformer à l’esprit onusien qui réclame un règlement pacifique.

 

Le Maroc est en phase avec la recommandation de la communauté internationale en ayant la volonté de proposer une autonomie sous souveraineté marocaine.

 

C’est une base de discussion qui pourra donner à l’Algérie une occasion pour sauver la face et pousser sa marionnette polisarienne à la table de négociation.

 

Et ainsi préserver la région des risques de balkanisation et de terrorisme qui gagne du terrain, notamment dans le Sahara Central Algérien, le pays des Touaregs qui ne vont pas tarder à réclamer aussi au moins l’autonomie qu’ils méritent très largement.

 

L’Algérie ferait mieux de s’inspirer de la proposition marocaine de l’autonomie pour la généraliser sur son territoire et mettre fin à la souffrance des Touaregs qui n’ont aucun droit culturel, économique ou politique.

Link to post
Share on other sites

AUX DERNIÈRES NOUVELLES RIEN A L HORIZON

LA PREUVE /

 

Document.

Réunion de haut niveau entre l’Espagne et l’Algérie :

déclaration commune Postée par Sat en jan 8th, 2010

categorie Actu du jour.

 

16. L’Espagne et l’Algérie considèrent que le règlement du conflit du Sahara occidental revêt un caractère prioritaire. Les deux pays ont passé en revue les derniers développement relatifs à cette question et ont exprimé leur volonté de continuer à travailler dans le cadre des Nations unies afin de trouver une solution juste, définitive et mutuellement acceptable pour les deux parties, le Royaume du Maroc et le Front Polisario, qui garantisse le droit à l’autodétermination du peuple sahraoui.

 

17. Les deux parties encouragent l’Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations unies pour le Sahara occidental, M. Christopher Ross, à poursuivre le travail mené durant 2009 et maintiennent leur soutien à ses efforts pour régler le conflit et leur disposition à collaborer avec les Nations unies dans ce but.

 

Document. Réunion de haut niveau entre l’Espagne et l’Algérie : déclaration commune | ALGERIE-FOCUS.COM

Link to post
Share on other sites

donc c'etait tt simplement une virée aux quartiers chinois madriliens avec l'argent du gaz de notre patrie

hein!

la chitta d'espagne jvd messmar djeha

rien de plus !!!!

car la realité est tt autre pour le citoyens lamda que nous sommes

la preuve !

Par dépit, Alger se tourne vers Madrid

 

Madrid, 7 janvier 2010

 

Ultime conséquence d'une année 2009 très crispée entre Alger et Paris, le président algérien est attendu, le 7 janvier, à Madrid. Il entend y défendre les intérêts de son pays, et clairement signifier aux Français qu'ils ont perdu leur rang de partenaires incontournables et privilégiés.

 

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika et le Premier minsitre espagnol Jose Luis Rodriguez Zapatero au palais de la Moncloa,

 

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika et le Premier minsitre espagnol Jose Luis Rodriguez Zapatero au palais de la Moncloa, Madrid, 7 janvier 2010

 

Le malaise fait la une du quotidien algérien le 6 janvier 2010Annoncée par Nicolas Sarkozy vers la fin 2008, la visite du Président Abdelaziz Bouteflika à Paris n'a toujours pas eu lieu. Pour le moment, rien ne laisse présager un prochain déplacement du chef de l'Etat algérien en l'Hexagone,

 

Les sujets de discussion ne manquent pourtant pas entre Alger et Paris. Les malentendus aussi: l'affaire des moines de Tibéhirine, l'arrestation à Marseille du diplomate algérien Hasseni, l'avenir des investissements français, les contrats militaires et infrastructurels, la question sahraouie, l'immigration et l'avenir de l'Union pour la Méditerranée (UPM)

que Paris souhaite relancer et, bien sûr, last but not least, la visite annoncée mais à chaque fois reportée du Président Bouteflika à Paris.

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre < ESPAGNE >

 

WALLAH

anta kadab

je n'ai jamais mis les pieds dans ton site

çà va pas

mm pour l'insulter j'aurais honte d'y aller

je le jure !!!

par contre toi et tes semblables ont en fait une tribune de propaganda pour les gas à l'étranger

chittta tjr chitta jusqu'à l'éternité

ya beni oui oui va

 

dixit farhat abbes ET MON ILLUSTRE PERE

YARHAMATOU ALLAH ALLIHOUM WA ALA CHOUHADA KAMLIN

 

Ce n'est pas mon site , je n'ai jamais crée de site tu divagues ou quoi .

le SPHINX avait raison lorsqu'il vous a traité de Marocain , je commence a m'en douter moi aussi , vu ce que vous venez de lancer au sujet du Sahara Occiden-du Polisarios .

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas mon site , je n'ai jamais crée de site tu divagues ou quoi .

le SPHINX avait raison lorsqu'il vous a traité de Marocain , je commence a m'en douter moi aussi , vu ce que vous venez de lancer au sujet du Sahara Occiden-du Polisarios .

et le jilali de l'ouest ?

c'est aussi une invention

ok !

dis moi pourquoi ton naboléon a menti en disantr qui etait polyglotte ?

C4EST RIEN QU4UNE PETITE QUESTION ANODITE

IILS NE TE DIRONT RIEN

VAS DIS LE !!!!

Link to post
Share on other sites
Parmis ces journaux je ne trouve pas les vrais journaux Algeriens qui disent la verité comme Echorouk , El-Khabar , Ennahar-eljaddid , et les autres .

hahahaha

celui qui adis que lkes egyptiens ont tués 5 morts durant le match

algerie -egypte

Link to post
Share on other sites

La vérité si je mens

 

:p

Parmis ces journaux je ne trouve pas les vrais journaux Algeriens qui disent la verité comme Echorouk , El-Khabar , Ennahar-eljaddid , et les autres .

 

 

la vérité :mdr:

Echourouk porte-parole de l'aile "sioniste" du pouvoir Algérien (malgré son "camouflage" Islamo-Baathiste) , qui "enlève" carrément ses archives des 3 derniers mois de son website (devinez pourquoi:wavetowel: )

El Nahar (surgi d'on ne sait ou .? ou peut-être est-ce l'aile gauche :mdr: du pouvoir Algérien :crazy: ) qui parle d'axe du mal après le tirage au sort de la coupe du monde mais qui se la ferme s'agissant des scanners corporels :p

El Khabar /El Watan (proche d'un "clan" militariste peu influent) , qui s'attaquent à Echourouk parcequ'il n'ont tiré aucun bénéfice du match Algérie-Egypte :mad:. malgré une participation honteuse au bourrage de crânes :cool:

 

Voilà l'exemple de journaux disant la "vérité" :p :p :p

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre < € _ « ESP » _ € >

 

:p

 

 

la vérité :mdr:

Echourouk porte-parole de l'aile "sioniste" du pouvoir Algérien (malgré son "camouflage" Islamo-Baathiste) , qui "enlève" carrément ses archives des 3 derniers mois de son website (devinez pourquoi:wavetowel: )

El Nahar (surgi d'on ne sait ou .? ou peut-être est-ce l'aile gauche :mdr: du pouvoir Algérien :crazy: ) qui parle d'axe du mal après le tirage au sort de la coupe du monde mais qui se la ferme s'agissant des scanners corporels :p

El Khabar /El Watan (proche d'un "clan" militariste peu influent) , qui s'attaquent à Echourouk parcequ'il n'ont tiré aucun bénéfice du match Algérie-Egypte :mad:. malgré une participation honteuse au bourrage de crânes :cool:

 

Voilà l'exemple de journaux disant la "vérité" :p :p :p

 

 

Celui qui progresse ne blâme personne, ne loue personne, ne critique personne, n'incrimine personne. Il ne dit rien, ni de son importance, ni de son savoir , car tu te fais mal si tu fais l'éloge de quelque chose que tu ne comprends pas bien ; et si tu blâmes, tu te fais plus mal encore.Ceux qui aiment à blâmer sont, par nature, peu propres à l'amitié de leur Amis .

< SANS RANCUNE > ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Celui qui progresse ne blâme personne, ne loue personne, ne critique personne, n'incrimine personne. Il ne dit rien, ni de son importance, ni de son savoir , car tu te fais mal si tu fais l'éloge de quelque chose que tu ne comprends pas bien ; et si tu blâmes, tu te fais plus mal encore.Ceux qui aiment à blâmer sont, par nature, peu propres à l'amitié de leur Amis .

< SANS RANCUNE > ( rassem054@yahoo.fr )

 

Il est certes parfois utile d'user et d'abuser de citations :p , mais toujours est-il qu'il faut savoir les "placer" dans un contexte approprié :crazy:

Link to post
Share on other sites
Il est certes parfois utile d'user et d'abuser de citations :p , mais toujours est-il qu'il faut savoir les "placer" dans un contexte approprié :crazy:

 

:mdr::mdr: juste pour la facade savante comme celle de son idole

plyglotte taa festi

mm le spanish il ne pipe un mot

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre < ESPAGNE >

 

:mdr::mdr: juste pour la facade savante comme celle de son idole

plyglotte taa festi

mm le spanish il ne pipe un mot

 

 

@>>>-- Lyes20 je ne sais pas si vous êtes intelligent et vous comprenez ce que je commente .

La violence du choix n'est pas un moyen parmi d'autres d'atteindre la fin de leur souhait , mais le choix délibéré d'atteindre la fin par n'importe quel moyen , certains pas moi disent , qu'il faut plaindre les gens malheureux, même ceux qui ont mérité de l'être , quand ce ne serait que parce qu'ils ont mérité de l'être.

Quand a nous on est toujours assis à la place qu'on mérite, le paradoxe c'est que les meilleures places sont toujours occupées par les plus méritants ? Le mérite envie le succès, et le succès se prend pour le mérite.

«_ SANS RANCUNE _ » « rassem054@yahoo.fr »

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...