Jump to content

L'ex president de l'APN aurait détourné 3000 milliards de centimes

Recommended Posts

regardez la querelle d'un patriote avec un chiatt

1er defi !

allez fais ta messe et je te decore

içi dans mon post pour l'eternité !

dis tout !

ana chakam boutesrika

et tu recevras un maillot

car les pins c'est pas pour les zwii

2emme defi

le 12 Juil 2009, 10:25

allez bon sang !

dis le ?

JE SUIS UN CHAKAM DE BOUTEFLIKA

pour recevoir ta medaille .

reponse publique et spontanée de "larabe alias samahi

le 12 Juil 2009, 19:45

semahi a écrit:

.....................................................................................................................

en cela je le dit haut est fort je suis un grand ..chakam

je mangerais un semiremorque de gravier . un malaxeur de béton .

sincerement d un algérien réaliste de semahi .

pas la peine le semahi !

de t'etrangler avec du gravier et du beton

çà me suffit

je te crois !

je publie ce post pour lma posterité et je respecterais avec toi ma parole ;

plus jamais je ne te critiquerais !

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

te casse pas le tete ,

ce are-abi est un petit raciste avec el haj messar qui ont fait le compagne pour teftef pour el ouheda athalitha et il est de la DRS

non c'est un minable bédouin de service comme le DAF en puissance le colonil bencherif qui a clamé avec idiotie et impudeur

"bouteflika c'est comme l'autoroute "

il est de sa region hassi bah bah ahuri d'alger .

Laissons les experts s'exprimer :

"Les groupes haineux distribuent une littérature haineuse où sont étalés symboles et slogans intolérants. La littérature haineuse constitue une propagande qui avilit l'objet de haine et attribue au groupe dont il fait partie la responsabilité du futur sombre du groupe haineux. Elle peut se manifester sous plusieurs formes dont :

dépliants au contenu haineux

graffitis haineux

messages téléphoniques enregistrés incitant à la haine contre un groupe

affiches dépeignant des images dénaturées d'un groupe

discours publics promouvant la haine contre un individu ou un groupe

messages haineux sur Internet"

Guest Didine RAYAN
Admino, puisqu'il te semble que j'ai tord , donne moi le nom du probable candidat qui aurait pu le remplacer ?

Un nom et je reconnaitrai pibliquement mon tord !

Un nom et on laissera nos amis du Forum en juger !

ya khoya El Arabi, tu veux te montrer ridicule?

Selon toi, lorsque Bouteflika quitte le pouvoir pour une raison ou une autre, l'Algérie est rayée de la carte, faute de président. Mais, je te croyais plus intelligent que ça.

Guest Didine RAYAN
DONNE MOI UN NOM OU TAIS-TOI !

Ne détourne pas la question, elle est claire et simple: ru ne veux pas de Bouteflika donne moi le nom de celui que tu veux qu'il soit le Président des algériennes et des Algériens.

Je préfère ne pas te répondre.

dis moi qu'est ce que toi et tes copains a part la haine et les menaces que vous avez apporter a l'algerie.

j'ai jamais vu un peuple aussi raciste que les arabes sur toute la terre.

vous avez de la haine vers les juifs ,les kabyles,les usa ,israel ,france,japan ,hindou,black ,les arabes meme entre eux ne s'aiment pas donc colclusion pour marchander avec la haine.

heuresement que vous attaquer que les plus faible.

les usa et israel et le monde libre vous briseront le dos

amicalement .

"Les groupes haineux distribuent une littérature haineuse où sont étalés symboles et slogans intolérants. La littérature haineuse constitue une propagande qui avilit l'objet de haine et attribue au groupe dont il fait partie la responsabilité du futur sombre du groupe haineux. Elle peut se manifester sous plusieurs formes dont :

dépliants au contenu haineux

graffitis haineux

messages téléphoniques enregistrés incitant à la haine contre un groupe

affiches dépeignant des images dénaturées d'un groupe

discours publics promouvant la haine contre un individu ou un groupe

messages haineux sur Internet"

dis moi qu'est ce que toi et tes copains a part la haine et les menaces que vous avez apporter a l'algerie.

j'ai jamais vu un peuple aussi raciste que les arabes sur toute la terre.

vous avez de la haine vers les juifs ,les kabyles,les usa ,israel ,france,japan ,hindou,black ,les arabes meme entre eux ne s'aiment pas donc colclusion pour marchander avec la haine.

heuresement que vous attaquer que les plus faible.

les usa et israel et le monde libre vous briseront le dos

amicalement .

Je laisse nos amies et amis en juger et voir à qui ils ont à faire !

Mais de quel espoir tu parles???? de quelle dignité??? tu crois que si Boutef avait rendu un brin d'espoir aux Algériens , ces derniers ne seraient pas rester dans leurs chers pays au lieu d'aller chercher leurs bonheur sous d'autres cieux??? ou bien tout simplement risquer leurs vies et mourir comme les centaines de harraga???

Je préfère même pas lire la suite de Boutef a fait ceci ou cela ..Parce que même dans Alice aux pays des merveilles c'était plus réaliste que ça !

looooooooooooooooooooooooooool mechante va :mdr::mdr::mdr::mdr:

grace a boutef nous sommes libres de nous exprimer :mdr::mdr::mdr::mdr

mohamed%20boudiaf.jpg

Admino, puisqu'il te semble que j'ai tord , donne moi le nom du probable candidat qui aurait pu le remplacer ?

Un nom et je reconnaitrai pibliquement mon tord !

Un nom et on laissera nos amis du Forum en juger !

.

mohamed boudiaf allah irahmou.

ou iouss3a 3alih.

je sais que tu ne l'aime pas ce nom.

et qui n'aime pas ce grand homme.

ne peut être honnête.

et des boudiaf il y' en à tellement ...........

mohamed%20boudiaf.jpg

mohamed%20boudiaf.jpg.

mohamed boudiaf allah irahmou.

ou iouss3a 3alih.

mohamed%20boudiaf.jpg

Oui pourquoi pas ? C'est une très bonne idée , seulement comment faire pour sa résurrection ? Sidna Aïssa aliahi essalam n’est plus là depuis plus de 20 siècles…c’est ça le problème !

TU N’AS PAS LE NOM D’UN GARS VIVANT…CAR AVOIR UN MORT COMME PRESIDENT ça pose problème, non ?

Oui pourquoi pas ? C'est une très bonne idée , seulement comment faire pour sa résurrection ? Sidna Aïssa aliahi essalam n’est plus là depuis plus de 20 siècles…c’est ça le problème !

TU N’AS PAS LE NOM D’UN GARS VIVANT…CAR AVOIR UN MORT COMME PRESIDENT ça pose problème, non ?

allons allons je crois que tu as compris la subtilité de ce que j'avance

....djugurtha !!! ;)

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

allons allons je crois que tu as compris la subtilité de ce que j'avance

....djugurtha !!! ;)

La loi de la Réconciliation proposée par Son Excellence , votée par une majorité écrasante par le Peuple Algeriens est dure, mais tout injuste qu'elle soit pour nos Adversaires , il faut néanmoins la subir et l'accepté , car elle a unie les Nationalistes , les Opposants et les integristes a leur propre Pays depuis 1999

En ce qui concerne Le president Boudiaf Allah Yarhamou sachez bien que notre Terre L'Algerie était une colonie pénitentiaire où nous avons à subir une peine pour des crimes commis dans une existence antérieure avant l'arrivée de Son Excellenc au Pouvoir .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist:

Tu es trop sympa ! Tu veux me faire croire que l'Algerie est une democratie ou les dirigeants ne sont a leurs postes que parce qu'ils sont elus ? Tu vis ds quel pays ?!

Votre dialogue paraît en lui-même constituer une reconcialiation à l'agressivité. Tant que vous n'avez pas parlé, la parole est en votre pouvoir, mais échappée de votre bouche, elle vous tient en son pouvoir.

C'est ton boutef qui l'a ramene et l'a sorti de l'anonymat, il etait president des comités de soutien de Boutef en 1999. En récompense, ce dernier lui a offert la présidence de l’APN !

Une certitude d'une rumeur n'a jamais été une preuve. Et cette preuve de rumeur ( bruits qui courent ) n'a jamais été ni ne sera une vérité car , en matière de sentiment, la logique est la meilleure preuve de la sincérité pour les Nationalistes.

C'est le fait d'un ignorant d'accuser les autres de ses propres échecs ; celui qui a commencé de s'instruire s'en accuse soi-même ; celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni soi-même.

Oui t'as vu ce que ton boutef nous ramene comme dirigeants ? apres les "traitres" bi nationaux, voila le tour des bender!

Dans un monde où l'information est une arme et où elle constitue même le code de la vie, la rumeur agit comme un virus, le pire de tous car il détruit les défenses immunitaires de sa victime.

Pour l'ex President de L'A.P.N c'est un élu du Peuple , mais toujours utile .

Nous vivons dans un temps, où, si quelques-uns trouvent les galères à moitié chemin du pouvoir et de la fortune, il en est d'autres qui trouvent la fortune et le pouvoir à moitié chemin des galères.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.f ) 41::40::clover::fish2::artist:

La loi de la Réconciliation proposée par Son Excellence ,

votée par une majorité écrasante par le Peuple Algeriens est dure.

faux...

le peuple a été induit en erreur.

cette fameuse loi a connu plusieurs entorses elle était prévue pour un certain temps et devait répondre a une urgence

moi même jai voté pour avant de regretter plus tard ce geste fâcheux parce que je l'ai vécu comme une trahison.

mais tout injuste qu'elle soit pour nos Adversaires , "il faut" néanmoins la subir et l'accepté ,

là c'est un terme a bannir du vocabulaire on ne peut imposer au peuple un choix fait par d'autres.

car elle a unie les Nationalistes , les Opposants et les integristes a leur propre Pays depuis 1999

ce n'est qu'illusions ....personne ne supporte personne au sein d'une

coalition qui n'est là que pour avaliser et applaudir ce qui vient d'en haut.

désolé l'algerie est sur une poudrière qu'il faudrait peut être penser à désactiver avant qu'il ne soit trop tard et pour le bien de tous.

En ce qui concerne Le president Boudiaf Allah Yarhamou sachez bien que notre Terre L'Algerie était une colonie pénitentiaire où nous avons à subir une peine pour des crimes commis dans une existence antérieure avant l'arrivée de Son Excellenc au Pouvoir .

un bon visionnaire à qui on n'a pas laissé le temps de poursuivre son reve....

preuve en est que tout ce qu'il avait projeté de faire à ete littéralement sapé .

on a même essayé de nous faire oublier jusqu'à la date de son assassinat.

mais pour lui nous sommes toujours là.

quant a cette pseudo réconciliation elle a été initiée par le président zeroual qu'il ne faut pas oublier quand même.

sans rancune messar.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist:

.

.

Pourquoi tiré les morts dans ce genre de discussion ? Qui peut se rappeler toutes les dates de l'assassinat des gens moudjahidines ? Ne me dis pas salfiden que tou tu te rappelle des 1 5 00 000 de chahides qui ont été assassinés par la france. Donc, comémérant ces chahides dans une seule journée et tous à la fois .comme ça tous le monde sera content.

Pourquoi tiré les morts dans ce genre de discussion ? Qui peut se rappeler toutes les dates de l'assassinat des gens moudjahidines ? Ne me dis pas salfiden que tou tu te rappelle des 1 5 00 000 de chahides qui ont été assassinés par la france. Donc, comémérant ces chahides dans une seule journée et tous à la fois .comme ça tous le monde sera content.
.

mes excuses mais lui ne peut pas mourir.

c'est un homme d'état qui voulait du bien pour l'algerie.

ce n'est pas n'importe qui et,lui, il à ete assassiné par les siens

les autres comme tu dis c'est la France leur bourreau.

s'il était encore en vie ,bien des choses auraient changées".

comme je dis toujours à ceux que cela dérange....

dommage le rideau l'a tué et dans sa bouche le mot "islam"

comme par exemple avoir des médias lourds libres

qui peuvent nous informer de ce qui se passe réellement chez nous.

pas cette unique qui ne cesse de nous projeter des images du roi

et de sa suite.

.

mes excuses mais lui ne peut pas mourir.

c'est un homme d'état qui voulait du bien pour l'algerie.

ce n'est pas n'importe qui et,lui, il à ete assassiné par les siens

les autres comme tu dis c'est la France leur bourreau.

s'il était encore en vie ,bien des choses auraient changées".

comme je dis toujours à ceux que cela dérange....

dommage le rideau l'a tué et dans sa bouche le mot "islam"

comme par exemple avoir des médias lourds libres

qui peuvent nous informer de ce qui se passe réellement chez nous.

pas cette unique qui ne cesse de nous projeter des images du roi

et de sa suite.

Non lui il est mort et bien mort ! Allah yrahmou !

Mais si je ne me trompe pas, Boudiaf El Watani n'a pas été élu mais nommé président sans la consultation de personne; Donc , je regrette pour lui il n'était pas l'homme de l'etat mais un "president designé" par un groupe de gens qui avaient le pouvoir . où est la démocratie ?

Je ne critique pas Boudiaf seulement moi à sa place et avec son glorieux passé , j'aurai refusé et demandé à faire des élections !

Mais si je ne me trompe pas, Boudiaf El Watani n'a pas été élu mais nommé président sans la consultation de personne; Donc , je regrette pour lui il n'était pas l'homme de l'etat mais un "president designé" par un groupe de gens qui avaient le pouvoir . où est la démocratie ?

Je ne critique pas Boudiaf seulement moi à sa place et avec son glorieux passé , j'aurai refusé et demandé à faire des élections !

Zarzara Bonsoir AZUL .

Etre élu démocratiquement oui je suis de votre avis

La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si vous menacez l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.Pour qu'un Jardinier soit élu président, il faudrait que les arbres aussi votent . L'Adage a dit : Les épines que j'ai recueillies viennent de l'arbre que j'ai planté.C'est parfois une épine cachée et insupportable

( je parle de ce groupe de gens qui avaient le pouvoir ) que nous avons dans la chair qui nous rend difficiles et durs avec tout les Algeriens .

SANS RANCUNE . ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist:

.

il ne sera jamais mort "l'arabe".

il a été certes "ramené" comme tu dis ,mais lui a prefere une présidence collégiale.

vous avez la mémoire courte "djugurtha".

ou alors comme à votre habitude vous faites semblant.

quant a votre démocratie dont vous chantez l'eloge elle n'est que simulacre.

rien que de repenser à la dernière élection jai le haut le cœur.

tant de mépris pour le peuple....faut le faire

Zarzara Bonsoir AZUL .

Etre élu démocratiquement oui je suis de votre avis

La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si vous menacez l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier.Pour qu'un Jardinier soit élu président, il faudrait que les arbres aussi votent . L'Adage a dit : Les épines que j'ai recueillies viennent de l'arbre que j'ai planté.C'est parfois une épine cachée et insupportable

( je parle de ce groupe de gens qui avaient le pouvoir ) que nous avons dans la chair qui nous rend difficiles et durs avec tout les Algeriens .

SANS RANCUNE . ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist:

.

rions tant que c'est permis encore:hang:le pire est a venir.

et pour l'avenir , le visage radieux s'efface pour ne laisser au dessus de nos tetes qu'un sombre nuage.

à club des pins lors des dernières averses il y' eut tellement de main-d'œuvre pour effacer les traces de la force de la nature,

et laisser les alentours cleen que ca petait à rire....

à quelques encablure de là le citoyen quant à lui se battait tout seul pour sauver ce qui le pouvait et a la force de ses bras...

et que vive la democratie typiquement tyranique bien de chez nous.