admin 2 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ... c'est pas aujourd'hui ramadhan ?!! Parce que, la, je suis entrain de déguster une bonne pizza aux crevettes :D C bien demain le ramadhan, non ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ... c'est pas aujourd'hui ramadhan ?!! Parce que, la, je suis entrain de déguster une bonne pizza aux crevettes :D C bien demain le ramadhan, non ?! :confused: :mdr::mdr: ca dépend ou tu es :D En France et en Algérie, c'est aujourd'hui :rolleyes: je rigole c'est demain, mais je ne sais pas pour les USA, surement demain aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ... c'est pas aujourd'hui ramadhan ?!! Parce que, la, je suis entrain de déguster une bonne pizza aux crevettes :D C bien demain le ramadhan, non ?! :confused: Figure-toi que je me pose la même question. Je viens de finir un excellent repas:confused:. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 :mdr::mdr: ca dépend ou tu es :D En France et en Algérie, c'est aujourd'hui :rolleyes: je rigole c'est demain, mais je ne sais pas pour les USA, surement demain aussi.Ok, merci, tu me rassures, parce que j'arrete pas de recevoir des MPs saha ramdanek, je me suis dit mince, aujourd'hui c le ramadhan et je le sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Figure-toi que je me pose la même question. Je viens de finir un excellent repas:confused:. Ben normalement qu'on est pas sur et on doute, on jeûne pas le contraire, pour éviter les mauvaises surprises :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ... c'est pas aujourd'hui ramadhan ?!! Parce que, la, je suis entrain de déguster une bonne pizza aux crevettes :D C bien demain le ramadhan, non ?! :confused: Minouche mazalek sghire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ben normalement qu'on est pas sur et on doute, on jeûne pas le contraire, pour éviter les mauvaises surprises :D :mdr:Non, c'est comme admino, je savais que c'était pour demain, mais en me connectant et en lisant vos messages, j'ai eu un doute. Or, j'avais déjà mangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr:Non, c'est comme admino, je savais que c'était pour demain, mais en me connectant et en lisant vos messages, j'ai eu un doute. Or, j'avais déjà mangé. ben tant que ce n'est pas des "saha ftourek" vous êtes tranquille :D aya saha ramdhankoum :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 The holy fasting month of Ramadan will start in North America on Saturday, August 22, according to astronomical calculations, the Islamic Society of North America (ISNA) has announced. "The astronomical New Moon is on Thursday, August 20, 2009 at 10:01 Universal Time (1:01 pm Makkah time). Sunset at Makkah on August 20 is at 6:47 pm local time, while moonset at Makkah is at 6:46 pm local time (1 minute before sunset)," ISNA said in a statement on its website. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 saha ramdankoum et bonne soiree a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 saha ramdankoum et bonne soiree a vous Merci antar, saha ramdhanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Merci Antar, je n'ai jamais suivi le Canada, j'ai toujours jeûné en même temps que l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ... c'est pas aujourd'hui ramadhan ?!! Parce que, la, je suis entrain de déguster une bonne pizza aux crevettes :D C bien demain le ramadhan, non ?! :confused: C SAMEDI MAINTENANT TU ES OU AU STATE Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ... c'est pas aujourd'hui ramadhan ?!! Parce que, la, je suis entrain de déguster une bonne pizza aux crevettes :D C bien demain le ramadhan, non ?! :confused: je te croyais athé :shifty: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 je te croyais athé :shifty:Etre contre les islamo-integriste c'est etre athe ?! Quel espirt ! Ca m'etonne pas que tu sois un(e) fidele lecteur/lectrice du torchon d'el-chrououk ! Il est a l'image de ses lecteurs ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Etre contre les islamo-integriste c'est etre athe ?! Quel espirt ! Ca m'etonne pas que tu sois un(e) fidele lecteur/lectrice du torchon d'el-chrououk ! Il est a l'image de ses lecteurs ! qui a dit que c'etait pour çà!:mad: je seurf sur beaucoup de forum ces temps ci et les pseudos se melangent. je confonds certains avec d'autres. mais je suis sure que tu n'attendais que çà, vu que tu m'as attaqué directe sans essayer de savoir pourquoi j'ai eu a posé cette question Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 qui a dit que c'etait pour çà!:mad: je seurf sur beaucoup de forum ces temps ci et les pseudos se melangent. je confonds certains avec d'autres. mais je suis sure que tu n'attendais que çà, vu que tu m'as attaqué directe sans essayer de savoir pourquoi j'ai eu a posé cette question Je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je t'aime. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Je t'aime. ah wé:rolleyes: Merci:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts