el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonsoir tout le monde Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas á vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Il y a aussi des mecs allumeurs;). Ce sont des natures, ce n'est pas bien méchant, il faut juste savoir comment gérer la situation. Il faut être direct, tourner la chose en plaisanterie de façon à lui faire comprendre que tu as compris son jeu et que tu ne te laissera pas prendre. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Il y a aussi des mecs allumeurs;). Ce sont des natures, ce n'est pas bien méchant, il faut juste savoir comment gérer la situation. La reciprocité est respectée c´est la loi de la nature Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonsoir tout le monde Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas á vos claviers TU PEUX ETRE PLUS EXPLICITE Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 TU PEUX ETRE PLUS EXPLICITE Des femmes papillions elles passent d´une fleur á une autre , allument tout le monde Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Des femmes papillions elles passent d´une fleur á une autre , allument tout le monde QUI DONC JAI RIEN VU MOI Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ti mallimi avec une allimette et ti ma fi perdre la tete ya mustafa y a mustafa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Il y a aussi des mecs allumeurs;). Ce sont des natures, ce n'est pas bien méchant, il faut juste savoir comment gérer la situation. Il faut être direct, tourner la chose en plaisanterie de façon à lui faire comprendre que tu as compris son jeu et que tu ne te laissera pas prendre. oui moi je suis pyromane mais toujours prompt a sortir ma lance a incendie! ca compense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 ti mallimi avec une allimette et ti ma fi perdre la tete ya mustafa y a mustafa:mdr: Ooooooh la c´est vieux ca si tu continues comme ca les filles de ce forum vont croire que tu es 3abd a9dim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui moi je suis pyromane mais toujours prompt a sortir ma lance a incendie! ca compense :mdr: Dans ce cas, t'es quelqu'un qui aime le risque, mais qui assume ses responsabilités jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Dans ce cas, t'es quelqu'un qui aime le risque, mais qui assume ses responsabilités jusqu'au bout. Sally a des missiles sol-sol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Dans ce cas, t'es quelqu'un qui aime le risque, mais qui assume ses responsabilités jusqu'au bout.[/QUO le risque c'est tellement excitant :D c'est ce que je ressens toujours lorsque je rentre comme une furie chez ma Cheffe pour lui reclamer une augmentation. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ooooooh la c´est vieux ca si tu continues comme ca les filles de ce forum vont croire que tu es 3abd a9dim:mdr: Saha El-bierois...j'ai rate ce post:04: tu sais que ca marche du tonnere de draguer a l'ancienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Sally a des missiles sol-sol :mdr::mdr: Je veux bien rire mais je n'ai pas saisi. J'espère que ce n'est pas méchant:confused:. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Saha El-bierois...j'ai rate ce post:04: tu sais que ca marche du tonnere de draguer a l'ancienne! Alors el choucha ( Ceux ou celles qui comprennent l´espagnole ferment leur yeux) la cravate et des souliers pointus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Alors el choucha ( Ceux ou celles qui comprennent l´espagnole ferment leur yeux) la cravate et des souliers pointus:mdr::mdr: el choucha avec de la gomina au taquet! hahahah un vrai dandy...le zazou quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 est ce qu'une femme peut être allumeuse sans le vouloir? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 allumeuse, aguicheuse...tout est dans l'intention! si volontairement elle veut chauffer le mec en prenant des allures olé olé oui la c'est de l'allumage! mais si le mec est deja skhoune et qu'elle ne le calcule meme pas il va pas tout de meme lui reprocher d'etre belle et desirable! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 allumeuse, aguicheuse...tout est dans l'intention! si volontairement elle veut chauffer le mec en prenant des allures olé olé oui la c'est de l'allumage! mais si le mec est deja skhoune et qu'elle ne le calcule meme pas il va pas tout de meme lui reprocher d'etre belle et desirable! :mdr: :mdr:Je ne sais pas, mais j'ai la vague impression de t'avoir croisé quelquepart. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Alors el choucha ( Ceux ou celles qui comprennent l´espagnole ferment leur yeux) la cravate et des souliers pointus:mdr::mdr: tu as tjrs pas repondu a la question Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr:Je ne sais pas, mais j'ai la vague impression de t'avoir croisé quelquepart. ah oui? lol peut etre bien que oui...:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonsoir tout le monde Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas á vos claviers on attend tjrs tes reponses elbieroi Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 on attend tjrs tes reponses elbieroi Alors toi tu ne vois pas d´allumeuses c´est parceque tu habites un endroit un peu bas mais sur les hauteurs on les vois Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Alors toi tu ne vois pas d´allumeuses c´est parceque tu habites un endroit un peu bas mais sur les hauteurs on les vois je n'en vois pas alors eclaire ma lanterne Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 est ce qu'une femme peut être allumeuse sans le vouloir? Oui ça existe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts