Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a aussi des mecs allumeurs;). Ce sont des natures, ce n'est pas bien méchant, il faut juste savoir comment gérer la situation.

Il faut être direct, tourner la chose en plaisanterie de façon à lui faire comprendre que tu as compris son jeu et que tu ne te laissera pas prendre.

Il y a aussi des mecs allumeurs;). Ce sont des natures, ce n'est pas bien méchant, il faut juste savoir comment gérer la situation.

Il faut être direct, tourner la chose en plaisanterie de façon à lui faire comprendre que tu as compris son jeu et que tu ne te laissera pas prendre.

oui moi je suis pyromane

mais toujours prompt a sortir ma lance a incendie!

ca compense :mdr:

oui moi je suis pyromane

mais toujours prompt a sortir ma lance a incendie!

ca compense :mdr:

Dans ce cas, t'es quelqu'un qui aime le risque, mais qui assume ses responsabilités jusqu'au bout.

Dans ce cas, t'es quelqu'un qui aime le risque, mais qui assume ses responsabilités jusqu'au bout.[/QUO

le risque c'est tellement excitant :D

c'est ce que je ressens toujours lorsque je rentre comme une furie chez ma Cheffe pour lui reclamer une augmentation.

allumeuse, aguicheuse...tout est dans l'intention!

si volontairement elle veut chauffer le mec en prenant des allures olé olé oui la c'est de l'allumage!

mais si le mec est deja skhoune et qu'elle ne le calcule meme pas il va pas tout de meme lui reprocher d'etre belle et desirable! :mdr:

allumeuse, aguicheuse...tout est dans l'intention!

si volontairement elle veut chauffer le mec en prenant des allures olé olé oui la c'est de l'allumage!

mais si le mec est deja skhoune et qu'elle ne le calcule meme pas il va pas tout de meme lui reprocher d'etre belle et desirable! :mdr:

:mdr:Je ne sais pas, mais j'ai la vague impression de t'avoir croisé quelquepart.

Bonsoir tout le monde

Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas

á vos claviers

on attend tjrs tes reponses elbieroi