orchidia 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonsoir tout le monde Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas á vos claviers Je t'avoues que je n'ai jamais pu supporter une allumeuse. Elle sont toujours en eveil, à l'affut du moindre mâle à l'horizon et prètent à passer à l'action. Ce n'est pas par jalousie mais tout simplement ça dénote souvent une personnalité superficielle et materialiste. Je me souviens d'une ex collegue, trés mignonne, qui me parlait de ses aventures, tout en me montrant sa lingerie (genre guêpiere). Je lui demande pourquoi elle a mis ça aujourd'hui. Elle me repond, "au cas où, hop, je suis prête pour le grand manége". Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Je t'avoues que je n'ai jamais pu supporter une allumeuse. Elle sont toujours en eveil, à l'affut du moindre mâle à l'horizon et prètent à passer à l'action. Ce n'est pas par jalousie mais tout simplement ça dénote souvent une personnalité superficielle et materialiste. Je me souviens d'une ex collegue, trés mignonne, qui me parlait de ses aventures, tout en me montrant sa lingerie (genre guêpiere). Je lui demande pourquoi elle a mis ça aujourd'hui. Elle me repond, "au cas où, hop, je suis prête pour le grand manége". Description correcte Orchidia , vendeuses d´illusions quoi Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Description correcte Orchidia , vendeuses d´illusions quoi Exact. C'est tout un art qui se cultive avec soin :05: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c pareil pour les mecs des qu'une nana leur fait un compliment ils bavent par terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c pareil pour les mecs des qu'une nana leur fait un compliment ils bavent par terre :mdr: Oui tout à fait, ils deviennent :drool: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui c'est comme a dit cmoi, parfois certains ils se font un peu trop rapidement des idées:wacko: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui tout à fait, ils deviennent :drool: ah oui j'ai oublié le smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 oui c'est comme a dit cmoi, parfois et certains ils se font un peu trop rapidement des idées:wacko: tout à fait :04: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 alumeuse ne veu pas dire papilloner dune fleur a lautre on peu etre alumeuse mais 3akla,lah ghaleb elle est sexy men 3and rabi:shifty: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 est ce qu'une femme peut être allumeuse sans le vouloir? te3jebni kastor khamemt same thing, comme moi Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 alumeuse ne veu pas dire papilloner dune fleur a lautre on peu etre alumeuse mais 3akla,lah ghaleb elle est sexy men 3and rabi:shifty: :Douep continuez les filles:eat: Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c pareil pour les mecs des qu'une nana leur fait un compliment ils bavent par terre :mdr: sans compliment meme! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonsoir tout le monde Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas á vos claviers c'est des personnes qui un besoin constant d'étre admiré,adulé..d'avoir l'impression d'exercer un pouvoir!Bref,c'est un jeu qui pourai s'averré étre dangereux (je fesai allusion a celle qui ne font qu'"allumer",les autres...) A mon avis ,ces filles auraient souffert d'un manque d'affection auparavant! mais malheureusement ce n'est pas de cette façon qu'elles le combleront!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonsoir tout le monde Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas á vos claviers Elles n'ont que le "pouvoir" que leur donnent les hommes... A vrai dire, je ne vois que des allumeuses et des allumeurs, une bande d'allumés quoi! Allez, sur ce, bon ramadan! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Elles n'ont que le "pouvoir" que leur donnent les hommes... A vrai dire, je ne vois que des allumeuses et des allumeurs, une bande d'allumés quoi! Allez, sur ce, bon ramadan! :rolleyes: elles ont surtout le pouvoir que leur donnent leurs formes genereuses... nous les mecs on n'y est pour rien...on est les victimes dans cette affaire!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonsoir tout le monde Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas á vos claviers Elles allument quoi ? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Elles allument quoi ? :rolleyes: :04: elles allument des mâles qui sont deja en chaleur! tu imagines le feu de foret!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 elles allument des mâles qui sont deja en chaleur! tu imagines le feu de foret!:mdr: ouuuuuuh, il faut appeler les pompiers :D oh ses pompiers que j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pin pon pin pon:mdr: moi meme je suis pompier amateur...elle me va trop bien la tenue! surtout le casque et la lance a incendie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pin pon pin pon:mdr: moi meme je suis pompier amateur...elle me va trop bien la tenue! surtout le casque et la lance a incendie :D Un pompier avec une tenue de pompier :eek: je veux te voir eleco presto :mad: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :D Un pompier avec une tenue de pompier :eek: je veux te voir eleco presto :mad: oui mais apres le Ftour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui mais apres le Ftour:crazy: je ne serai pas la aprés le ftour murFrape Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je ne serai pas la aprés le ftour murFrape Demain alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Demain alors :D Ah bon pourquoi, demain c'est l'aid:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Ah bon pourquoi, demain c'est l'aid:rolleyes: oui demain c'est l'aid en quelque sorte puisque ca va etre ta fete!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts