Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas

á vos claviers

Je t'avoues que je n'ai jamais pu supporter une allumeuse.

Elle sont toujours en eveil, à l'affut du moindre mâle à l'horizon et prètent à passer à l'action.

Ce n'est pas par jalousie mais tout simplement ça dénote souvent une personnalité superficielle et materialiste.

Je me souviens d'une ex collegue, trés mignonne, qui me parlait de ses aventures, tout en me montrant sa lingerie (genre guêpiere).

Je lui demande pourquoi elle a mis ça aujourd'hui. Elle me repond, "au cas où, hop, je suis prête pour le grand manége".

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'avoues que je n'ai jamais pu supporter une allumeuse.

Elle sont toujours en eveil, à l'affut du moindre mâle à l'horizon et prètent à passer à l'action.

Ce n'est pas par jalousie mais tout simplement ça dénote souvent une personnalité superficielle et materialiste.

Je me souviens d'une ex collegue, trés mignonne, qui me parlait de ses aventures, tout en me montrant sa lingerie (genre guêpiere).

Je lui demande pourquoi elle a mis ça aujourd'hui. Elle me repond, "au cas où, hop, je suis prête pour le grand manége".

Description correcte Orchidia , vendeuses d´illusions quoi

Bonsoir tout le monde

Allez un autre topic avant el imsék ( Ramdhan Haramet ) que pensez vous des femmes allumeuses , personnelement je les blaire pas

á vos claviers

c'est des personnes qui un besoin constant d'étre admiré,adulé..d'avoir l'impression d'exercer un pouvoir!Bref,c'est un jeu qui pourai s'averré étre dangereux (je fesai allusion a celle qui ne font qu'"allumer",les autres...)

A mon avis ,ces filles auraient souffert d'un manque d'affection auparavant!

mais malheureusement ce n'est pas de cette façon qu'elles le combleront!!

Bonsoir tout le monde

á vos claviers

Elles n'ont que le "pouvoir" que leur donnent les hommes...

A vrai dire, je ne vois que des allumeuses et des allumeurs, une bande d'allumés quoi!

Allez, sur ce, bon ramadan! :rolleyes:

Elles n'ont que le "pouvoir" que leur donnent les hommes...

A vrai dire, je ne vois que des allumeuses et des allumeurs, une bande d'allumés quoi!

Allez, sur ce, bon ramadan! :rolleyes:

elles ont surtout le pouvoir que leur donnent leurs formes genereuses...

nous les mecs on n'y est pour rien...on est les victimes dans cette affaire!murFrape

Guest shadow
Bonsoir tout le monde

á vos claviers

Elles allument quoi ? :rolleyes: :04:

Guest shadow
pin pon pin pon:mdr:

moi meme je suis pompier amateur...elle me va trop bien la tenue! surtout le casque et la lance a incendie

:D Un pompier avec une tenue de pompier :eek: je veux te voir eleco presto :mad: :(