Jump to content

Recommended Posts

Elles n'ont que le "pouvoir" que leur donnent les hommes...

A vrai dire, je ne vois que des allumeuses et des allumeurs, une bande d'allumés quoi!

Allez, sur ce, bon ramadan! :rolleyes:

Toute forme d'excès est pourtant nocive pour la santé, y en a qui ont de peur de rien :D

Moi je dis que les allumeurs de derrière un pc sont souvent de grands frustrés! je les plains n'empêchent...

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toute forme d'excès est pourtant nocive pour la santé, y en a qui ont de peur de rien :D

Moi je dis que les allumeurs de derrière un pc sont souvent de grands frustrés! je les plains n'empêchent...

C'est que ça doit pas marcher dans le réel, c'est pour ça! :D

elles ont surtout le pouvoir que leur donnent leurs formes genereuses...

nous les mecs on n'y est pour rien...on est les victimes dans cette affaire!murFrape

Pffffffff tt ce que tu dis sé que vous étes tous des féblards :(dés qu'une femme a de bon argument vous vous jeter tous dessus:mad:. Et puis quoi encore des victimes :eek:pdt que vs y étes demandé aussi des dédomagement.:crazy::D

Pffffffff tt ce que tu dis sé que vous étes tous des féblards :(dés qu'une femme a de bon argument vous vous jeter tous dessus:mad:. Et puis quoi encore des victimes :eek:pdt que vs y étes demandé aussi des dédomagement.:crazy::D

des qu'une femme a de bons arguments???

tu parles des cerebrales a forte poitrine? :mdr:

ah j'ai comme amie une allumeuse je ne te dis pas les dégats qu'elle fait et la réputation qu'elle se tape mais je l'adore car je sais pourquoi elle fait ça !!!

moi je dis que la pluparts des halumeuse non rien a offrir et sont la que pour prouver quelque chose soit on était largué pour le ... soit manque de confiance en soit

ah j'ai comme amie une allumeuse je ne te dis pas les dégats qu'elle fait et la réputation qu'elle se tape mais je l'adore car je sais pourquoi elle fait ça !!!

moi je dis que la pluparts des halumeuse non rien a offrir et sont la que pour prouver quelque chose soit on était largué pour le ... soit manque de confiance en soit

hahahaha je dois manquer gravement de confiance en moi puisque je passe le plus clair de mon temps a allumer mes collegues filles au boulot!

:mdr:

tu dis "soit on était largué pour le ... " moi perso je ne pige pas ce que tu insinues? vas y precise car nous autres, les blonds, on est nombreux sur ce forum...

Non quand je dis bon argument je veux dire des formes pulpeuse genre physique d'Angelina jolie. Un back rebondit, et une ( . ) ( . ) tt ronde et surtt bien en chair.:D:crazy:

remarque c'est bien illustré!! un petit schéma vaut mieux que deux mots :D

Parceque je manque un peu d'argument sé tt.:mdr::D

tinkiet ces "arguments" se developpent apres le mariage...j'ai une copine qui portait des soutiens loloches Bonnet B, apres ses deux jumelles, elle en est a Bonnet D!:mdr:

oops saha ftourek a toi et a Oryza

tinkiet ces "arguments" se developpent apres le mariage...j'ai une copine qui portait des soutiens loloches Bonnet B, apres ses deux jumelles, elle en est a Bonnet D!:mdr:

oops saha ftourek a toi et a Oryza

Non :eek:je veux pas un D ça va pas je vais ressemblé a Lolo ferrari aprés.Un pti C me suffira, je sais elle baraka fel klil j'avais une cousine que n'avait pas du tt de poitrine elle été plate aprés elle a consulté une gigi elle lui a donner des hormones je crois.:mdr::D

Enfaite ton argument s'est retourné contre toi fallait pas dire que ça aller se developé aprés le mariage.:mdr::D

tous mes copains maries me disent que ca se developpe apres.

moi je n'ai pas encore ete marie, alors je n'en suis pas sur:mdr:

mdrrrrrrrrr enfin quelqu'un qui a les memes convictions que moi!:D

maintenant la question posable c'est; est-ce t'es prêt à les mettre -convictions- en œuvre, si l'occasion se présentera ? seul le temps nous le dira je crois ! :04:

maintenant la question posable c'est; est-ce t'es prêt à les mettre -convictions- en œuvre, si l'occasion se présentera ? seul le temps nous le dira je crois ! :04:

oui je suis tout a fait pret!

en tous ca je me suis jure de me marier avant le prochain ramadan.

marre de bouffer des steaks frites fi le ftour arffffff

Si tt tes copins sont sure bin je prierais tous pr le repos de leurs ames:o. Sinon si ça s'avére faut je les damnerais, je leur jeterais des sors:crazy::D

mes copains ont certainement raison.

puis la montee de lait durant la grossesse, c'est scientiquement prouvee!:D