Guest lina Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Elles n'ont que le "pouvoir" que leur donnent les hommes... A vrai dire, je ne vois que des allumeuses et des allumeurs, une bande d'allumés quoi! Allez, sur ce, bon ramadan! :rolleyes: Toute forme d'excès est pourtant nocive pour la santé, y en a qui ont de peur de rien :D Moi je dis que les allumeurs de derrière un pc sont souvent de grands frustrés! je les plains n'empêchent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Toute forme d'excès est pourtant nocive pour la santé, y en a qui ont de peur de rien :D Moi je dis que les allumeurs de derrière un pc sont souvent de grands frustrés! je les plains n'empêchent... C'est que ça doit pas marcher dans le réel, c'est pour ça! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 moi je suis largué! on parlait des allumeuses dans la vie reelle ou sur le net? franchement, sur le net je ne vois pas l'interet... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 moi je suis largué! on parlait des allumeuses dans la vie reelle ou sur le net? franchement, sur le net je ne vois pas l'interet... dans la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 elles ont surtout le pouvoir que leur donnent leurs formes genereuses... nous les mecs on n'y est pour rien...on est les victimes dans cette affaire!murFrape Pffffffff tt ce que tu dis sé que vous étes tous des féblards :(dés qu'une femme a de bon argument vous vous jeter tous dessus:mad:. Et puis quoi encore des victimes :eek:pdt que vs y étes demandé aussi des dédomagement.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Pffffffff tt ce que tu dis sé que vous étes tous des féblards :(dés qu'une femme a de bon argument vous vous jeter tous dessus:mad:. Et puis quoi encore des victimes :eek:pdt que vs y étes demandé aussi des dédomagement.:crazy::D des qu'une femme a de bons arguments??? tu parles des cerebrales a forte poitrine? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ah j'ai comme amie une allumeuse je ne te dis pas les dégats qu'elle fait et la réputation qu'elle se tape mais je l'adore car je sais pourquoi elle fait ça !!! moi je dis que la pluparts des halumeuse non rien a offrir et sont la que pour prouver quelque chose soit on était largué pour le ... soit manque de confiance en soit Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ah j'ai comme amie une allumeuse je ne te dis pas les dégats qu'elle fait et la réputation qu'elle se tape mais je l'adore car je sais pourquoi elle fait ça !!! moi je dis que la pluparts des halumeuse non rien a offrir et sont la que pour prouver quelque chose soit on était largué pour le ... soit manque de confiance en soit hahahaha je dois manquer gravement de confiance en moi puisque je passe le plus clair de mon temps a allumer mes collegues filles au boulot! :mdr: tu dis "soit on était largué pour le ... " moi perso je ne pige pas ce que tu insinues? vas y precise car nous autres, les blonds, on est nombreux sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 des qu'une femme a de bons arguments??? tu parles des cerebrales a forte poitrine? :mdr: Non quand je dis bon argument je veux dire des formes pulpeuse genre physique d'Angelina jolie. Un back rebondit, et une ( . ) ( . ) tt ronde et surtt bien en chair.:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Non quand je dis bon argument je veux dire des formes pulpeuse genre physique d'Angelina jolie. Un back rebondit, et une ( . ) ( . ) tt ronde et surtt bien en chair.:D:crazy: remarque c'est bien illustré!! un petit schéma vaut mieux que deux mots :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 remarque c'est bien illustré!! un petit schéma vaut mieux que deux mots :D Bin sé la vérité:shifty:, il commence a baver et saliver comme des gamins devant une sucette. :angel_sadangel: J'ai vraiment pas de chance moi:angel_sadangel::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bin sé la vérité:shifty:, il commence a baver et saliver comme des gamins devant une sucette. :angel_sadangel: J'ai vraiment pas de chance moi:angel_sadangel::bawling: mais pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mais pourquoi tu dis ça ? Parceque je manque un peu d'argument sé tt.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Parceque je manque un peu d'argument sé tt.:mdr::D Je ne le répèterai jamais assez "El baraka fel qlil" ma chère ! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Parceque je manque un peu d'argument sé tt.:mdr::D tinkiet ces "arguments" se developpent apres le mariage...j'ai une copine qui portait des soutiens loloches Bonnet B, apres ses deux jumelles, elle en est a Bonnet D!:mdr: oops saha ftourek a toi et a Oryza Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Je ne le répèterai jamais assez "El baraka fel qlil" ma chère ! mdrrr fel qlil...moi je veux bien maix extra-plate comme Jane Birkin ca ne va pas le faire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 tinkiet ces "arguments" se developpent apres le mariage...j'ai une copine qui portait des soutiens loloches Bonnet B, apres ses deux jumelles, elle en est a Bonnet D!:mdr: oops saha ftourek a toi et a Oryza Non :eek:je veux pas un D ça va pas je vais ressemblé a Lolo ferrari aprés.Un pti C me suffira, je sais elle baraka fel klil j'avais une cousine que n'avait pas du tt de poitrine elle été plate aprés elle a consulté une gigi elle lui a donner des hormones je crois.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mdrrr fel qlil...moi je veux bien maix extra-plate comme Jane Birkin ca ne va pas le faire!:mdr: T'inquiète, ça se développera après le mariage :D. Saha ftourek à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 T'inquiète, ça se développera après le mariage :D. Saha ftourek à toi aussi mdrrrrrrrrr enfin quelqu'un qui a les memes convictions que moi!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mdrrr fel qlil...moi je veux bien maix extra-plate comme Jane Birkin ca ne va pas le faire!:mdr: Enfaite ton argument s'est retourné contre toi fallait pas dire que ça aller se developé aprés le mariage.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Enfaite ton argument s'est retourné contre toi fallait pas dire que ça aller se developé aprés le mariage.:mdr::D tous mes copains maries me disent que ca se developpe apres. moi je n'ai pas encore ete marie, alors je n'en suis pas sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 tous mes copains maries me disent que ca se developpe apres. moi je n'ai pas encore ete marie, alors je n'en suis pas sur:mdr: Si tt tes copins sont sure bin je prierais tous pr le repos de leurs ames:o. Sinon si ça s'avére faut je les damnerais, je leur jeterais des sors:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mdrrrrrrrrr enfin quelqu'un qui a les memes convictions que moi!:D maintenant la question posable c'est; est-ce t'es prêt à les mettre -convictions- en œuvre, si l'occasion se présentera ? seul le temps nous le dira je crois ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 maintenant la question posable c'est; est-ce t'es prêt à les mettre -convictions- en œuvre, si l'occasion se présentera ? seul le temps nous le dira je crois ! :04: oui je suis tout a fait pret! en tous ca je me suis jure de me marier avant le prochain ramadan. marre de bouffer des steaks frites fi le ftour arffffff Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Si tt tes copins sont sure bin je prierais tous pr le repos de leurs ames:o. Sinon si ça s'avére faut je les damnerais, je leur jeterais des sors:crazy::D mes copains ont certainement raison. puis la montee de lait durant la grossesse, c'est scientiquement prouvee!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts