Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je suis tout a fait pret!

en tous ca je me suis jure de me marier avant le prochain ramadan.

marre de bouffer des steaks frites fi le ftour arffffff

T'étais bien parti sur ta lancée, à part la dernière phrase qui vient tout gâcher grrr !!! :04:

Avec une telle abnégation, je suis sûre que tu trouveras une et bien avant le prochain ramadhan inchallah :)

T'étais bien parti sur ta lancée, à part la dernière phrase qui vient tout gâcher grrr !!! :04:

Avec une telle abnégation, je suis sûre que tu trouveras une et bien avant le prochain ramadhan inchallah :)

ooops grosse boulette! je ne voulais pas dire que j'allais me marier JUSTE pour que ma douce et tendre me mijote des petits plats.

mais en meme temps comme je suis nul en cuisine, ca va fatalement retomber sur elle et justement, j'adore ces fameuses boulettes en sauce rouge!:mdr:

T'aurais pu m'invté méchant egoiste :mad:,enfaite j'aime pas le poisson ou bien j'aime bien le thon à l'huile mais sé tt.:D

pour deguster le thon, tu devras attendre le retour de mon pote Madjid!

c'est comme ca qu'on l'appelle :mdr:

Picasso est un artiste , alor ça signifi que madjid et un eoeuvre d'art. Méchant sé pas bien de ce moqué de son copin surtt lorsqu'il s'agit de beauté , la je vois que tu critique l'oeuvre de notre créateur.:D

a3oudou billah moi me moquer?

jamais! ca ne me ressemble pas! :D

Non il me plait pas, d'autant plus que je suis sure que sé pas toi . Je préfére les mec carrément féroce et animalistic comme king kong.

je t'assure que c'est bien moi.

pour les mecs type King Kong je te suggere de voir du cote du zoo