Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Beslama les filles saha shourkoum je file car mes potos m'attendent pour une partie de belote A demain Inchallah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Beslama les filles saha shourkoum je file car mes potos m'attendent pour une partie de belote A demain Inchallah Saha shourak Antar Tassbah bkhir thala fi rouhak. A demain et bonne nuit;):D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui je suis tout a fait pret! en tous ca je me suis jure de me marier avant le prochain ramadan. marre de bouffer des steaks frites fi le ftour arffffff T'étais bien parti sur ta lancée, à part la dernière phrase qui vient tout gâcher grrr !!! :04: Avec une telle abnégation, je suis sûre que tu trouveras une et bien avant le prochain ramadhan inchallah Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 T'étais bien parti sur ta lancée, à part la dernière phrase qui vient tout gâcher grrr !!! :04: Avec une telle abnégation, je suis sûre que tu trouveras une et bien avant le prochain ramadhan inchallah ooops grosse boulette! je ne voulais pas dire que j'allais me marier JUSTE pour que ma douce et tendre me mijote des petits plats. mais en meme temps comme je suis nul en cuisine, ca va fatalement retomber sur elle et justement, j'adore ces fameuses boulettes en sauce rouge!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Saha shourak Antar Tassbah bkhir thala fi rouhak. A demain et bonne nuit;):D Sabah el khir je suis matinal car je vais pecher avec des potes saha ftourek @pluss Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Sabah el khir je suis matinal car je vais pecher avec des potes saha ftourek @pluss Saha ftourak a toi aussi et amuse toi bien a tt.;):D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Saha ftourak a toi aussi et amuse toi bien a tt.;):D je suis de retour! j'ai pecho un gros thon! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je suis de retour! j'ai pecho un gros thon! :mdr: Un gros thon à l'huile ou à la tomate.:mdr:C'été au super marché hin, à le clair.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Un gros thon à l'huile ou à la tomate.:mdr:C'été au super marché hin, à le clair.:o:D je me suis regalé miam miam :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 je me suis regalé miam miam :D T'aurais pu m'invté méchant egoiste :mad:,enfaite j'aime pas le poisson ou bien j'aime bien le thon à l'huile mais sé tt.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 T'aurais pu m'invté méchant egoiste :mad:,enfaite j'aime pas le poisson ou bien j'aime bien le thon à l'huile mais sé tt.:D pour deguster le thon, tu devras attendre le retour de mon pote Madjid! c'est comme ca qu'on l'appelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 pour deguster le thon, tu devras attendre le retour de mon pote Madjid! c'est comme ca qu'on l'appelle :mdr: Madjid:eek:??Il est marié:04:?? Si la reponce est negative présente le à moi:o, je prendrais le plu grand soinde lui:holiday:.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Madjid:eek:??Il est marié:04:?? Si la reponce est negative présente le à moi:o, je prendrais le plu grand soinde lui:holiday:.:crazy::D non il est zbantout comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 non il est zbantout comme moi :mdr: Hummmmmmmm:o , enfaite pr quoi vs l'appeler le thon??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Hummmmmmmm:o , enfaite pr quoi vs l'appeler le thon??:mdr::D parce qu'il est beau.... mais a condition d'aimer Picasso! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 parce qu'il est beau.... mais a condition d'aimer Picasso! :mdr: Picasso est un artiste , alor ça signifi que madjid et un eoeuvre d'art. Méchant sé pas bien de ce moqué de son copin surtt lorsqu'il s'agit de beauté , la je vois que tu critique l'oeuvre de notre créateur.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Picasso est un artiste , alor ça signifi que madjid et un eoeuvre d'art. Méchant sé pas bien de ce moqué de son copin surtt lorsqu'il s'agit de beauté , la je vois que tu critique l'oeuvre de notre créateur.:D a3oudou billah moi me moquer? jamais! ca ne me ressemble pas! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 a3oudou billah moi me moquer? jamais! ca ne me ressemble pas! :D Et par dessus le marché té un bon menteur, et mentir en plain ramadhan sé une honte.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Et par dessus le marché té un bon menteur, et mentir en plain ramadhan sé une honte.:D euh je comprends mieux pourkoi mon nez n'arrete pas de s'allonger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 euh je comprends mieux pourkoi mon nez n'arrete pas de s'allonger:mdr: Oui i je conaissais ce madjid je lui dirait tt le mal que tu dis sur lui. Toi je suis sur que ta une ressemblance ac madjid.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Oui i je conaissais ce madjid je lui dirait tt le mal que tu dis sur lui. Toi je suis sur que ta une ressemblance ac madjid.:D ma photo est affichee en avatar je suis plutot beau garcon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ma photo est affichee en avatar je suis plutot beau garcon :cool: :rolleyes:C'est vrai ce mensonge? Je trouve ton avatar extrêmement viril. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ma photo est affichee en avatar je suis plutot beau garcon :cool: Non il me plait pas, d'autant plus que je suis sure que sé pas toi . Je préfére les mec carrément féroce et animalistic comme king kong. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Non il me plait pas, d'autant plus que je suis sure que sé pas toi . Je préfére les mec carrément féroce et animalistic comme king kong. je t'assure que c'est bien moi. pour les mecs type King Kong je te suggere de voir du cote du zoo Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je t'assure que c'est bien moi. pour les mecs type King Kong je te suggere de voir du cote du zoo Mdr je rigole, non pas necessairement allez au zoo , une salle de sport suffira ac tt ces mecs qui font de la gonflette.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts