Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Mdr je rigole, non pas necessairement allez au zoo , une salle de sport suffira ac tt ces mecs qui font de la gonflette.:mdr: 90% des mecs qui font de la gonflette sont disciples du groupe "Village People" si tu vois ce que je veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 90% des mecs qui font de la gonflette sont disciples du groupe "Village People" si tu vois ce que je veux dire :mdr: Tu veux dire macho macho man.:crazy::mdr::D Sé pas grave il reste tjr 10 %:o :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Tu veux dire macho macho man.:crazy::mdr::D Sé pas grave il reste tjr 10 %:o :D non pas macho mais plutot l'inverse! des gars a voile et a vapeur si tu vois ce que je veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 non pas macho mais plutot l'inverse! des gars a voile et a vapeur si tu vois ce que je veux dire :mdr: Des gars a voile et a vapeur ce sont des locomotives ac des draps.:crazy:. Tu veux dire des gars dans le genre film de "Bruno", qui aime porter le rose et qui s'habille ac des vétement super moulant et qui aime matter des zoms et aussi prendre soin de leur peau tt fragile.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Alors el choucha ( Ceux ou celles qui comprennent l´espagnole ferment leur yeux) la cravate et des souliers pointus:mdr::mdr: Oïga!Español estamos acqui. Qué quieres decir? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Des gars a voile et a vapeur ce sont des locomotives ac des draps.:crazy:. Tu veux dire des gars dans le genre film de "Bruno", qui aime porter le rose et qui s'habille ac des vétement super moulant et qui aime matter des zoms et aussi prendre soin de leur peau tt fragile.:crazy::D exactement! tu as tout compris ma Grande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 exactement! tu as tout compris ma Grande :mdr: Dans ce ca:eek: je passe mon tour. Sé soit un homme au sens propre et figuré du mot soit, :oje vais nager dans d'autres eau.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts