Jump to content

1er repas de ramdane...

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon! hrira, salade, felfel, c'est pour chaque jour du ramadan comme la plus part des Algeriens. plus comme plat principale, pruneaux, raisin secs, abricots secs avec de la viande mais biensur chez nous çà s'appelle tadjine el hlou puisqu'on le fait salé...heuuu, ma mere qui le fait puisque je cuisine jamais:o

premièrement je souhaite à tous les membres de forum-algerie et à tous les musulmans un bon Ramadan plein de spiritualité et de partage

et pour la table de ftour :

- harira

- les dattes

- chebakia ou zelabia

- sellou

- msemen (mhadjeb)

- batboute

- baghrire

- poissons

- salade

- pizza

- briwate (bourek)

- fromage et mortadella

- jus

ftour4.jpg

elle est belle vette table :crazy:

c'est vrai que la pizza fi ramdane ça fait bizarre mais c'est bien!!!!nous non plus on fait pas, mais peut être que sweet angel m'a donné une trés bonne idée!!!

Et les mhadjeb aussi???

Pizza et m'hajeb :eek:

à mon avis, ils auront du mal à être digéré :p.

bonsoir tout le monde!!

Alors, qu'allez vous faire, ou que voulez vous déguster en ce premier jour de ramdane??

RAMDANE MEBROUK :crazy:

je voudrai : une salade, des olives avec un peu de piment, hrira, bourek, mtewam, lham hlou, un morceau de tourte ,un flan et puis un dessert ...

aprés un café avec kalb elouz ensuite du thé avec des amuses gueules ensuite on vérra :D

je voudrai : une salade, des olives avec un peu de piment, hrira, bourek, mtewam, lham hlou, un morceau de tourte ,un flan et puis un dessert ...

aprés un café avec kalb elouz ensuite du thé avec des amuses gueules ensuite on vérra :D

ensuite une voiture pour moustafa bacha :mdr:

y'a une suite apres tout cela MIIA t'es certaine?

premièrement je souhaite à tous les membres de forum-algerie et à tous les musulmans un bon Ramadan plein de spiritualité et de partage

et pour la table de ftour :

- harira

- les dattes

- chebakia ou zelabia

- sellou

- msemen (mhadjeb)

- batboute

- baghrire

- poissons

- salade

- pizza

- briwate (bourek)

- fromage et mortadella

- jus

bon ramadan pour tout le monde !

dites, vous arrivez à manger tout cela sans avoir des problèmes d'estomac ou une montée de sucre dans le sang ?!:confused::confused::confused:

ensuite une voiture pour moustafa bacha :mdr:

:rolleyes: bein quoi j'ai une grande appétit et d'habitude je mange tout ça jy vais doucement et puis c'est tout :D

y'a une suite apres tout cela MIIA t'es certaine?

bein oui le shour :D