Jump to content

1er repas de ramdane...

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

premièrement je souhaite à tous les membres de forum-algerie et à tous les musulmans un bon Ramadan plein de spiritualité et de partage

et pour la table de ftour :

- harira

- les dattes

- chebakia ou zelabia

- sellou

- msemen (mhadjeb)

- batboute

- baghrire

- poissons

- salade

- pizza

- briwate (bourek)

- fromage et mortadella

- jus

ohh my god :crazy: g eu des nausés en imaginant cette table, je trouve trooooooooooo

pour nous le plat principal c'est l'eau :mdr:

pour la pizza

ça commence déja à ta manker c pour ça ke tu l'a cit :D

nn je l'ai pas citer, g t surpris k'il mange tt ça apré un jeune de plusieurs d'heures :confused: w elle me mank pas, g insisté lyoum à la preparer et je l'ai reussi , klit hata krah'tha

si je pense à la servir fi ramdan balak comme entré avc la soupe, mais je prefere les brik (bourek)

Guest MARCEL
bonsoir tout le monde!!

Alors, qu'allez vous faire, ou que voulez vous déguster en ce premier jour de ramdane??

RAMDANE MEBROUK :crazy:

A part les Boureks ici NADA.:furious:

Guest shadow
j'ai horreur de me retrouver seul pendant le mois du ramadhan

en plus je vais me farcir des soupes pre-cuites! :bawling:

oh :( pleure pas, c'est facile à préparer les soupes, tu veux que je te donne des recettes, té originaire de l'est ou de l'ouest Algerien ?

Guest shadow
dis donc il va voyager! ne m'etonnerait pas qu'il se transforme en hrira a l'arrivee!:mdr:

Il a voyager il y'a de cala 34ans et c'est vrai que de temp en temp il se transforme en hrira :D

Il a voyager il y'a de cala 34ans et c'est vrai que de temp en temp il se transforme en hrira :D

donc c'est ton cher papa qui s'est etabli a l'ouest et ta douce maman est du coin et donc forcement fi ramdane vous avez droit a la hrira et au jari! veinards!

:mdr:

oh :( pleure pas, c'est facile à préparer les soupes, tu veux que je te donne des recettes, té originaire de l'est ou de l'ouest Algerien ?

mon pere est d'annaba et ma mere est bretonne...alors file moi plutot la recette du jari

mais avec le frik car le frik c'est chic :mdr:

Guest shadow
donc c'est ton cher papa qui s'est etabli a l'ouest et ta douce maman est du coin et donc forcement fi ramdane vous avez droit a la hrira et au jari! veinards!

:mdr:

Non Non, ils sont tous deux originiare de l'est mais ma maman s'est impreigner des tradition de l'ouest