Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 toi aussi j'ai hate dans ce cas là :D t encore jeune :04: ahhhh yakhi ramdan MiiA :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 bonsoir tout le monde!! Alors, qu'allez vous faire, ou que voulez vous déguster en ce premier jour de ramdane?? RAMDANE MEBROUK :crazy: pourvu ke je manges et c tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ahhhh yakhi ramdan MiiA :mad: :p ok je te le dirai DEMAIN :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :p ok je te le dirai DEMAIN :D c toi ki vas préparer le repas Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 premièrement je souhaite à tous les membres de forum-algerie et à tous les musulmans un bon Ramadan plein de spiritualité et de partage et pour la table de ftour : - harira - les dattes - chebakia ou zelabia - sellou - msemen (mhadjeb) - batboute - baghrire - poissons - salade - pizza - briwate (bourek) - fromage et mortadella - jus ohh my god :crazy: g eu des nausés en imaginant cette table, je trouve trooooooooooo pour nous le plat principal c'est l'eau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c toi ki vas préparer le repas pas tout le repas mais jvai y participé :D chré de mauvaise humeur jvai raler en cuisine c'est sure :D kima ja yji Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pas tout le repas mais jvai y participé :D chré de mauvaise humeur jvai raler en cuisine c'est sure :D kima ja yji et pas beaucoup de sel n'oublies pas Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pas tout le repas mais jvai y participé :D chré de mauvaise humeur jvai raler en cuisine c'est sure :D kima ja yji si tu aura besoin d'un coup de main, je ss là :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 si tu aura besoin d'un coup de main, je ss là :D pour la pizza ça commence déja à ta manker c pour ça ke tu l'a cit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 si tu aura besoin d'un coup de main, je ss là :D merci je te ferai signe en+ t proche de chez moi :chut: :D @dok: ahhh je te promet rien en+ j'adore le sel :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 merci je te ferai signe en+ t proche de chez moi :chut: :D @dok: ahhh je te promet rien en+ j'adore le sel :D j'aimerai pas etre à la place de ta famille:confused: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pour la pizza ça commence déja à ta manker c pour ça ke tu l'a cit :D nn je l'ai pas citer, g t surpris k'il mange tt ça apré un jeune de plusieurs d'heures :confused: w elle me mank pas, g insisté lyoum à la preparer et je l'ai reussi , klit hata krah'tha si je pense à la servir fi ramdan balak comme entré avc la soupe, mais je prefere les brik (bourek) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 merci je te ferai signe en+ t proche de chez moi :chut: :D @dok: ahhh je te promet rien en+ j'adore le sel :D ah bon, je savais pas donne moi un indice Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 bonsoir tout le monde!! Alors, qu'allez vous faire, ou que voulez vous déguster en ce premier jour de ramdane?? RAMDANE MEBROUK :crazy: A part les Boureks ici NADA.:furious: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonsoir! A part les Boureks ici NADA.:furious: Tu pourai te preparer de la chorba,c'est facile!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Aujourd'hui, ça va étre jari alias chorba frik, tadjin hlow, bricks et salades :o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 le jari c'est plutot a l'est de l'algerie non? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 le jari c'est plutot a l'est de l'algerie non? Oui c'es bien ça, alors imagine un jari de l'est qui va se faire à l'ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 j'ai horreur de me retrouver seul pendant le mois du ramadhan en plus je vais me farcir des soupes pre-cuites! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Oui c'es bien ça, alors imagine un jari de l'est qui va se faire à l'ouest :D dis donc il va voyager! ne m'etonnerait pas qu'il se transforme en hrira a l'arrivee!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 j'ai horreur de me retrouver seul pendant le mois du ramadhan en plus je vais me farcir des soupes pre-cuites! :bawling: oh pleure pas, c'est facile à préparer les soupes, tu veux que je te donne des recettes, té originaire de l'est ou de l'ouest Algerien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 dis donc il va voyager! ne m'etonnerait pas qu'il se transforme en hrira a l'arrivee!:mdr: Il a voyager il y'a de cala 34ans et c'est vrai que de temp en temp il se transforme en hrira :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Il a voyager il y'a de cala 34ans et c'est vrai que de temp en temp il se transforme en hrira :D donc c'est ton cher papa qui s'est etabli a l'ouest et ta douce maman est du coin et donc forcement fi ramdane vous avez droit a la hrira et au jari! veinards! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oh pleure pas, c'est facile à préparer les soupes, tu veux que je te donne des recettes, té originaire de l'est ou de l'ouest Algerien ? mon pere est d'annaba et ma mere est bretonne...alors file moi plutot la recette du jari mais avec le frik car le frik c'est chic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 donc c'est ton cher papa qui s'est etabli a l'ouest et ta douce maman est du coin et donc forcement fi ramdane vous avez droit a la hrira et au jari! veinards! :mdr: Non Non, ils sont tous deux originiare de l'est mais ma maman s'est impreigner des tradition de l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts