luminelle 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 alors on a faim ou pas encore???:p pas encore?? Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 on a fait -hrira tchicha -salade macédoine et salade verte -bourak -merka zitoun et champignon au poulet -maakouda -tadjine hlou -des dattes Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 on a fait -hrira tchicha -salade macédoine et salade verte -bourak -merka zitoun et champignon au poulet -maakouda -tadjine hlou -des dattes c'est quoi maakouda rosa? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Merci Elegance saha ftourak je reste a ta disposition saha ftourek egalement Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Pour nous le premier jour c'est le plus simple menu chorba kbab bourak et 2 salade (flefel et salade verte) alors comme il y'a pas beaucoup de chose on se bagare pour faire la vessaille toute on veux la faire car demain ça va être dure hihihi Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 salut elegance saha remdanek lmaakouda c une sorte de beignet de pomme de terre • 1 Kg de pommes de terre • 1 c.c de piment doux • 1 c.c de cumin • 3 gousses d'ail pilé • 1 c.s d'huile d'olive • 2 c.s de coriandre haché • 1 pincée de safran colorant • 4 oeufs • 3 c.s de farine • sel • de l'huile de friture préparation • Faites cuire les pommes de terre dans l'eau salée pendant 15 à 20 min. • Epulchez les une fois qu'elles sont complètement refroidie puis transférez dans un grand saladier et écrasez les à la fourchette. • Ajoutez y les épices, le sel, la coriandre, l'huile d'olive, l'ail, le colorant et les oeufs battus. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. • Prélevez à la cuillère des quenelles de pomme de terre, roulez les dans la farine et faites frire dans un bain d'huile bouillant. Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 comment je peu inséré des images?!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 salut elegance saha remdanek lmaakouda c une sorte de beignet de pomme de terre merci ma belle, ramdanek karim aussi je connais cette recette mais je ne savais pas comment sa s'appel, moi j'ajoute du fromage a mes pommes de terre je fais rouler mes quenelle dans la farine, oeuf et chaplure a la fin Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 bonsoir tout le monde!! Alors, qu'allez vous faire, ou que voulez vous déguster en ce premier jour de ramdane?? RAMDANE MEBROUK :crazy: bah chez moi jari (hrira bel frique comme dites vous) dolma c'est les boulettes de viande aché bourak biensur degula ( les dattes) zlabia chamia et les trucs adou on ne fait aps de marka hloua puisque personne ne la mnge chez moi mais c'est une tradition a Annaba qu'on la fait Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 comment je peu inséré des images?!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 MARCEL le gaspacho à jeun c'est pas très agréable non? Enfin, tout est une question de goût et d'habitudes :rolleyes: Plutôt pas le choix. Je suis nul en cuisine. A part les oeufs au plat. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 alors alors pour ma premiere table de ramdan dans mon foyer - chorba frik - methewem aux olives - leham lahlou - bourek de viande hachee fromage et olives - dates - salade de thon - salade variee voilaaaaaaaaaaa bon appetit a tous Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 alors alors pour ma premiere table de ramdan dans mon foyer c'est le premier ramadan avec ton mari félicitation rabi yhfadkoum ah tu l'as gaté bsahatkoum j'ai hate de préparer le premier plats pour mon chéri Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 repas frugal..... jari frik sans tomate apres je me farcis une dinde! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 alors alors pour ma premiere table de ramdan dans mon foyer c'est le premier ramadan avec ton mari félicitation rabi yhfadkoum ah tu l'as gaté bsahatkoum j'ai hate de préparer le premier plats pour mon chéri merci bcp la3kouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Chorba frik, m'touem, kebda mshremla, salade de laitue, lham lahlou. Bon ramadhan à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ahhh j'ai faimmmm :confused: :D alors pour moi ca va être: -hrira :o -berqouq alias lham lhlou -frites et poulet au four :D -salade de riz -salade de fruit -et des date ( men el madina :o:o:o ) sans oublié l'eau et lben :D mais malheureusement pas de zlabia ni de qal el louz :down: saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ahhh j'ai faimmmm :confused: :D alors pour moi ca va être: -hrira :o -berqouq alias lham lhlou -frites et boulet au four :D -salade de riz -salade de fruit -et des date ( men el madina :o:o:o ) sans oublié l'eau et lben :D mais malheureusement pas de zlabia ni de qal el louz :down: saha ftourkoum Boulet au four???????? a mon avis ca va peser grave sur l'estomac!:mdr: Saha ftourek tendre voisine Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Boulet au four???????? a mon avis ca va peser grave sur l'estomac!:mdr: Saha ftourek tendre voisine :mdr::mdr: il faut pas m'en vouloir rani sayma :D ( la bonne excuse :D ) merci cher voisin Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 alors alors pour ma premiere table de ramdan dans mon foyer - chorba frik - methewem aux olives - leham lahlou - bourek de viande hachee fromage et olives - dates - salade de thon - salade variee voilaaaaaaaaaaa bon appetit a tous Perla tu sais, j'étais dans la cuisine et je me disais il faut que je lui demande ce qu'elle a fait à son premier ftour :crazy: merci pour la réponse :p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :mdr::mdr: il faut pas m'en vouloir rani sayma :D ( la bonne excuse :D ) merci cher voisin mdrrrr oui moi aussi je plane! tellement j'ai envie d'une clope!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Perla tu sais, j'étais dans la cuisine et je me disais il faut que je lui demande ce qu'elle a fait à son premier ftour :crazy: merci pour la réponse :p les filles arretez de faire saliver un povre celibataire qui va se bouffer un steak frites!murFrape Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 mdrrrr oui moi aussi je plane! tellement j'ai envie d'une clope!murFrape je me dis pas que teftar avec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mdrrrr oui moi aussi je plane! tellement j'ai envie d'une clope!murFrape Ramdan est une bonne occasion pour arrêter de fumer, tu ne penses pas :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Ramdan est une bonne occasion pour arrêter de fumer, tu ne penses pas :rolleyes::D je me dis ca a chaque ramadhan mais le soir je me retrouve a fumer comme un pompier arfff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts