luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonsoir tout le monde!! Alors, qu'allez vous faire, ou que voulez vous déguster en ce premier jour de ramdane?? RAMDANE MEBROUK :crazy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bon! hrira, salade, felfel, c'est pour chaque jour du ramadan comme la plus part des Algeriens. plus comme plat principale, pruneaux, raisin secs, abricots secs avec de la viande mais biensur chez nous çà s'appelle tadjine el hlou puisqu'on le fait salé...heuuu, ma mere qui le fait puisque je cuisine jamais:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Alors, nous ça sera chorba frik, kbab, ham hlou et salade...les autres jours faudra trouver des idées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 premièrement je souhaite à tous les membres de forum-algerie et à tous les musulmans un bon Ramadan plein de spiritualité et de partage et pour la table de ftour : - harira - les dattes - chebakia ou zelabia - sellou - msemen (mhadjeb) - batboute - baghrire - poissons - salade - pizza - briwate (bourek) - fromage et mortadella - jus Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ohh, des gens qui prennent de la pizza pour le repas de ramadan c'est bien, dommage qu'on le fait pas chez nous. la pizza nous durant tout un mois:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 elle est belle vette table :crazy: c'est vrai que la pizza fi ramdane ça fait bizarre mais c'est bien!!!!nous non plus on fait pas, mais peut être que sweet angel m'a donné une trés bonne idée!!! Et les mhadjeb aussi??? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 En fait, mon repas je le prépare en fonction des ingrédients en ma possession, et de ce qu'il y à dans le réfrigérateur. Je pense faire un Tajine h'lou demain inchallah, en plus de la soupe. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 elle est belle vette table :crazy: c'est vrai que la pizza fi ramdane ça fait bizarre mais c'est bien!!!!nous non plus on fait pas, mais peut être que sweet angel m'a donné une trés bonne idée!!! Et les mhadjeb aussi??? Pizza et m'hajeb :eek: à mon avis, ils auront du mal à être digéré :p. Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ici o maroc une table sans mhadjeb ou pizza raha walouuu:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 C'est bien oryza c'est simple!!! comme ça tu te casses pas la tête et personne ne meut de faim :p Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ici o maroc une table sans mhadjeb ou pizza raha walouuu:p:mdr::mdr: Bah dis donc, on a pas les mêmes traditions je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 ici o maroc une table sans mhadjeb ou pizza raha walouuu:p:mdr::mdr: aaaah d'accord je ne le savais pas ça :p comment ça se passe ramdane au maroc sweety (:p)?? Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Pizza et m'hajeb :eek: à mon avis, ils auront du mal à être digéré :p. ooh nn pa du tt :mdr::mdr: tkt pa notre estomac est habitué a ça Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonsoir tout le monde!! Alors, qu'allez vous faire, ou que voulez vous déguster en ce premier jour de ramdane?? RAMDANE MEBROUK :crazy: je voudrai : une salade, des olives avec un peu de piment, hrira, bourek, mtewam, lham hlou, un morceau de tourte ,un flan et puis un dessert ... aprés un café avec kalb elouz ensuite du thé avec des amuses gueules ensuite on vérra :D Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 aaaah d'accord je ne le savais pas ça :p comment ça se passe ramdane au maroc sweety (:p)?? :mdr::mdr: trees bien on passe tte la journée a preparer la table de ftour loooool Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 jari frik, tajine hlou et bourek on change pas une equipe qui gagne :p ramdankoum moubarek n'oublier pas de nourrir vos ames egalment les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Barqouq bech Ramdan iji hlou Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ben chez nous le premier jour on commence avec un rythme faible chorba, bourak, l'7am 7lou et des salades, felfel mais en suit en accelere ^^ Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Barqouq bech Ramdan iji hlou c'est la tradition chez moi aussi ramdhanek moubarek yildis Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je voudrai : une salade, des olives avec un peu de piment, hrira, bourek, mtewam, lham hlou, un morceau de tourte ,un flan et puis un dessert ... aprés un café avec kalb elouz ensuite du thé avec des amuses gueules ensuite on vérra :D ensuite une voiture pour moustafa bacha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je voudrai : une salade, des olives avec un peu de piment, hrira, bourek, mtewam, lham hlou, un morceau de tourte ,un flan et puis un dessert ... aprés un café avec kalb elouz ensuite du thé avec des amuses gueules ensuite on vérra :D y'a une suite apres tout cela MIIA t'es certaine? Citer Link to post Share on other sites
mars717 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 premièrement je souhaite à tous les membres de forum-algerie et à tous les musulmans un bon Ramadan plein de spiritualité et de partage et pour la table de ftour : - harira - les dattes - chebakia ou zelabia - sellou - msemen (mhadjeb) - batboute - baghrire - poissons - salade - pizza - briwate (bourek) - fromage et mortadella - jus bon ramadan pour tout le monde ! dites, vous arrivez à manger tout cela sans avoir des problèmes d'estomac ou une montée de sucre dans le sang ?!:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 y'a une suite apres tout cela MIIA t'es certaine? ouiii :mdr: lis mon poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ensuite une voiture pour moustafa bacha :mdr: :rolleyes: bein quoi j'ai une grande appétit et d'habitude je mange tout ça jy vais doucement et puis c'est tout :D y'a une suite apres tout cela MIIA t'es certaine? bein oui le shour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ouiii :mdr: lis mon poste :mdr: :eek: 5 dans tes yeux :D je mange tout ça et je reste mince :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts