élégance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ouiii :mdr: lis mon poste :mdr: :mdr: j'espere pas Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :rolleyes: bein quoi j'ai une grande appétit et d'habitude je mange tout ça jy vais doucement et puis c'est tout :D bein oui le shour :D ah ok ta raison ma belle Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :eek: 5 dans tes yeux :D je mange tout ça et je reste mince :confused: alors tu dois savoir que moi je mangerai double de ça en moitier de temps que toi et je garde toujours mon corps de reve ;) Citer Link to post Share on other sites
sweet-angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 premièrement je souhaite à tous les membres de forum-algerie et à tous les musulmans un bon Ramadan plein de spiritualité et de partage et pour la table de ftour : - harira - les dattes - chebakia ou zelabia - sellou - msemen (mhadjeb) - batboute - baghrire - poissons - salade - pizza - briwate (bourek) - fromage et mortadella - jus bon ramadan pour tout le monde ! dites, vous arrivez à manger tout cela sans avoir des problèmes d'estomac ou une montée de sucre dans le sang ?!:confused::confused::confused: nnnnnn et parfois on ajoute du couscous :mdr::mdr: et tjrs en bonne forme hamdolah :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 alors tu dois savoir que moi je mangerai double de ça en moitier de temps que toi et je garde toujours mon corps de reve ;) sa7a fik Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr: j'espere pas nn elle est ghoula tkt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 sa7a fik wach t'as estomac d'un nouveau né toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 on va preparer , chorba , bourak , tadjin 7lou , une salade et un deuxieme plat( mazalou madecidawch wechnou howa) !! 7ram 3likom chahitouna ^^!! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 wach t'as estomac d'un nouveau né toi ? :mdr: j'ai l'estomac d'un zwiwach ! surtt f ramdhan nakol b3iniya we che7al nechyanne ym7aynak :confused: !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 nn elle est ghoula tkt :mdr: :mad: ghoula taklouk inchalah (sorcière qui te mangera inchalah :D) fais gaffe si non je te bouffe toi aussi ne me cherches surtout pas avnt le athène :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 j'ai l'estomac d'un zwiwach ! surtt f ramdhan nakol b3iniya we che7al nechyanne ym7aynak :confused: !! t'inquiète ma puce cette annéé on va boire que de l'eau c'est sure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mad: ghoula taklouk inchalah (sorcière qui te mangera inchalah :D) fais gaffe si non je te bouffe toi aussi ne me cherches surtout pas avnt le athène :mad: :D tu as tutorat avant de faire tes devoir miia:04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 t'inquiète ma puce cette annéé on va boire que de l'eau c'est sure :rolleyes: il fait quand meme frais chez nous ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tu as tutorat avant de faire tes devoir miia:04: :mdr: chré en forme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr: chré en forme :crazy: t sur car ca demande bcp d'effort :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 t'inquiète ma puce cette annéé on va boire que de l'eau c'est sure :rolleyes: hééé hééé MiiA je rigolais bark c'est permise ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 hééé hééé MiiA je rigolais bark c'est permise ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 t sur car ca demande bcp d'effort :04: :rolleyes: bein jaurais besoin qu'on m'aide si non je saurais suporter :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :rolleyes: bein jaurais besoin qu'on m'aide si non je saurais suporter :D et ca brule tout plein de calorie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 et ca brule tout plein de calorie:04: puisque c'est pour une bonne meme éxelente cause ma3lich :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 les amis ana fi ramdane melli nod g faim (alors qu'habituellement je peux même pas penser à la nouriture) oumba3d je m'enveux kifech les autres jours je mange pas!!! je me dis alors ghir iaden je vais manger ça et ça et ça et je vais rajouter ça, et puis aaah non moi ça ne me suffit pas que ça...bref touut un planning qui échoue a 99% car je ne mange RIEN! ghir ikoul allahou akbar g plus faim :eek: :mdr: olala la nature humaine! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 puisque c'est pour une bonne meme éxelente cause ma3lich :04: c'est bon pour la sante le moral et la ligne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 c'est bon pour la sante le moral et la ligne :mdr::mdr::mdr: :mdr: sah!!! et c'est prouvé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 puisque c'est pour une bonne meme éxelente cause ma3lich :04: quelle est cette cause nchallah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :mdr: sah!!! et c'est prouvé :crazy: toi aussi j'ai hate dans ce cas là :D quelle est cette cause nchallah ? t encore jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts