yayayi 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 lol jolie question, personnellement je ne préfère pas les filles idiotes malgré que les intelligentes me rend un peu fatigué mais les mec en générales préfèrent les idiotes enfin eux aussi sont un peu idiots, parce que c'est facile de les contrôler est encore pr quelles obéissent aveuglement je crois que c'est pour sa. Citer Link to post Share on other sites
mars717 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D :) on préfère les belles filles et pas idiotes car comme ça on est sur d'avoir au moins réaliser un phantasme , celui d'avoir la plus belle à ses cotés meme si c'est pas facile tout le temps !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes ça les conforte dans leur égo, ils se pensent ainsi plus intelligents qu'elles! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est quoi cette embrouille de filles idiotes ou intelligentes? pour moi elles se ressemblent toutes! bavardes et curieuses comme des pies!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est quoi cette embrouille de filles idiotes ou intelligentes? pour moi elles se ressemblent toutes! bavardes et curieuses comme des pies!:mdr: Tu devais pas aller faire tes courses toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Tu devais pas aller faire tes courses toi?:D oui j'y go mais cette question m'avait interpellé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D Les idiotes vous donnent ce que les intélligente:mdr:s vous enlèvent. Citer Link to post Share on other sites
Khayam 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D question idiote!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D Une malheureuse expérience d'une amie m'a convaincue davantage de l'existence de cette frange d'homme, dont la confiance en soi, dépend intimement du niveau de leur conjoint, qui leur donne le mauvais rôle pour un sexe fort. En tout cas, chacun trouvera son compte quand ces hommes se rabattent sur des femmes à l'intelligence moins dorée qu'eux, eux d'un côté, ils regagneront en estime de soi, et la femme, n'aura plus à subir son autoritarisme qui bien souvent est là, pour escamoter cette sempiternelle gêne qu'il éprouve quand il fait sa comparaison. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D Il vaut mieux ... une fille belle, riche et intelligente ... plutot que moche, pauvre et ***** Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Une malheureuse expérience d'une amie m'a convaincue davantage de l'existence de cette frange d'homme, dont la confiance en soi, dépend intimement du niveau de leur conjoint, qui leur donne le mauvais rôle pour un sexe fort. En tout cas, chacun trouvera son compte quand ces hommes se rabattent sur des femmes à l'intelligence moins dorée qu'eux, eux d'un côté, ils regagneront en estime de soi, et la femme, n'aura plus à subir son autoritarisme qui bien souvent est là, pour escamoter cette sempiternelle gêne qu'il éprouve quand il fait sa comparaison.[/quote justement il y a des exceptions moi je cherche une fille tres intelligente pour jouer au jeu des 7 erreurs ainsi que d'autres jeux cerebraux comme ciseau, papier, pierre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Une malheureuse expérience d'une amie m'a convaincue davantage de l'existence de cette frange d'homme, dont la confiance en soi, dépend intimement du niveau de leur conjoint, qui leur donne le mauvais rôle pour un sexe fort. En tout cas, chacun trouvera son compte quand ces hommes se rabattent sur des femmes à l'intelligence moins dorée qu'eux, eux d'un côté, ils regagneront en estime de soi, et la femme, n'aura plus à subir son autoritarisme qui bien souvent est là, pour escamoter cette sempiternelle gêne qu'il éprouve quand il fait sa comparaison.[/quote justement il y a des exceptions moi je cherche une fille tres intelligente pour jouer au jeu des 7 erreurs ainsi que d'autres jeux cerebraux comme ciseau, papier, pierre...:mdr: Sbah el khir.Pfffffffff réve pas si té prét a joué aux 7 erreur, sé elle qui va te larguer;):D Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Personnellement je cherche une fille qui sois naturelle et qui reste elle même,sa serre a rien de vouloir changer pour une personne le naturelle revient toujours,une fille naturelle idiote ou intelligente ne change rien ,on est tous plus ou moins intelligent ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Sbah el khir.Pfffffffff réve pas si té prét a joué aux 7 erreur, sé elle qui va te larguer;):D ben faut meubler entre 2 seances de N'golo N'golo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ben faut meubler entre 2 seances de N'golo N'golo :mdr: :mdr:La enfin tu peut étre intéréssant. :04:Je te propose qlq chose vu qu'elle ne va pas aprécié les 7 erreur entre les 2 séance de ngolo ngolo met des séance de ngele ngele.Ce sera plus enrichissant.:o:D;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :mdr:La enfin tu peut étre intéréssant. :04:Je te propose qlq chose vu qu'elle ne va pas aprécié les 7 erreur entre les 2 séance de ngolo ngolo met des séance de ngele ngele.Ce sera plus enrichissant.:o:D;) oulaaaaaaaaaaa pas de ngele ngele fi ramdane! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oulaaaaaaaaaaa pas de ngele ngele fi ramdane! :mdr: Alor ça veu drei pas de ngolo ngolo nonplu:confused:. Fais attention a toi si une allumeuse passe a coté tu va vite t'enflamé:p:o.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Alor ça veu drei pas de ngolo ngolo nonplu:confused:. Fais attention a toi si une allumeuse passe a coté tu va vite t'enflamé:p:o.:D des allumeuses su FA??? meme pas vrai! :mdr: ca se saurait sinon...lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 des allumeuses su FA??? meme pas vrai! :mdr: ca se saurait sinon...lol Je penser pas a FA je pensait a dehor dans la vrai vie.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 ça les conforte dans leur égo, ils se pensent ainsi plus intelligents qu'elles! :D bien dit:thumbup:...c'est ce que je pense aussi!!paaaaaaauv mec:D:Dlol Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 question idiote!! si elle est si idiote que ça...pourquoi t'as pris la peine d'écrire ce que t'a écrit!!çla dit merci pr ta remarque si intelligente:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Il vaut mieux ... une fille belle, riche et intelligente ... plutot que moche, pauvre et ***** belle?riche..intelligente!!!!ds ts rêves...ouiiii,sur que tu la trouveras!:Dçla dit si jamais jamais tu la trouve...demande lui si elle n'aurait pas un frère jumeau..pr moi, ok?;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Il vaut mieux ... une fille belle, riche et intelligente ... plutot que moche, pauvre et ***** et pui ls fille moches...ça n'existe même pas!ya juste ds filles qui se tuent dvant la glace..d'autr pas!voila... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ce sont les mecs les plus moches et les plus c... qui cherchent des nanas belles, riches et intelligentes! vraiment, la vie est mal foutue! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts