Jump to content

Question pr les mecs....

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol jolie question, personnellement je ne préfère pas les filles idiotes malgré que les intelligentes me rend un peu fatigué

mais les mec en générales préfèrent les idiotes enfin eux aussi sont un peu idiots, parce que c'est facile de les contrôler est encore pr quelles obéissent aveuglement je crois que c'est pour sa.

slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D

:):):) on préfère les belles filles et pas idiotes car comme ça on est sur d'avoir au moins réaliser un phantasme , celui d'avoir la plus belle à ses cotés meme si c'est pas facile tout le temps !;)

c'est quoi cette embrouille de filles idiotes ou intelligentes? pour moi elles se ressemblent toutes! bavardes et curieuses comme des pies!:mdr:

Tu devais pas aller faire tes courses toi?:D

Guest MARCEL
slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D

Les idiotes vous donnent

ce que les intélligente:mdr:s vous

enlèvent.

Une malheureuse expérience d'une amie m'a convaincue davantage de l'existence de cette frange d'homme, dont la confiance en soi, dépend intimement du niveau de leur conjoint, qui leur donne le mauvais rôle pour un sexe fort. En tout cas, chacun trouvera son compte quand ces hommes se rabattent sur des femmes à l'intelligence moins dorée qu'eux, eux d'un côté, ils regagneront en estime de soi, et la femme, n'aura plus à subir son autoritarisme qui bien souvent est là, pour escamoter cette sempiternelle gêne qu'il éprouve quand il fait sa comparaison.

Une malheureuse expérience d'une amie m'a convaincue davantage de l'existence de cette frange d'homme, dont la confiance en soi, dépend intimement du niveau de leur conjoint, qui leur donne le mauvais rôle pour un sexe fort. En tout cas, chacun trouvera son compte quand ces hommes se rabattent sur des femmes à l'intelligence moins dorée qu'eux, eux d'un côté, ils regagneront en estime de soi, et la femme, n'aura plus à subir son autoritarisme qui bien souvent est là, pour escamoter cette sempiternelle gêne qu'il éprouve quand il fait sa comparaison.[/quote

justement il y a des exceptions

moi je cherche une fille tres intelligente

pour jouer au jeu des 7 erreurs

ainsi que d'autres jeux cerebraux comme ciseau, papier, pierre...:mdr:

Une malheureuse expérience d'une amie m'a convaincue davantage de l'existence de cette frange d'homme, dont la confiance en soi, dépend intimement du niveau de leur conjoint, qui leur donne le mauvais rôle pour un sexe fort. En tout cas, chacun trouvera son compte quand ces hommes se rabattent sur des femmes à l'intelligence moins dorée qu'eux, eux d'un côté, ils regagneront en estime de soi, et la femme, n'aura plus à subir son autoritarisme qui bien souvent est là, pour escamoter cette sempiternelle gêne qu'il éprouve quand il fait sa comparaison.[/quote

justement il y a des exceptions

moi je cherche une fille tres intelligente

pour jouer au jeu des 7 erreurs

ainsi que d'autres jeux cerebraux comme ciseau, papier, pierre...:mdr:

Sbah el khir.Pfffffffff réve pas si té prét a joué aux 7 erreur, sé elle qui va te larguer;):D

Personnellement je cherche une fille qui sois naturelle et qui reste elle même,sa serre a rien de vouloir changer pour une personne le naturelle revient toujours,une fille naturelle idiote ou intelligente ne change rien ,on est tous plus ou moins intelligent ;)

:mdr:La enfin tu peut étre intéréssant. :04:Je te propose qlq chose vu qu'elle ne va pas aprécié les 7 erreur entre les 2 séance de ngolo ngolo met des séance de ngele ngele.Ce sera plus enrichissant.:o:D;)

oulaaaaaaaaaaa pas de ngele ngele fi ramdane! :mdr:

Il vaut mieux

... une fille belle, riche et intelligente

... plutot que moche, pauvre et *****

belle?riche..intelligente!!!!ds ts rêves...ouiiii,sur que tu la trouveras!:Dçla dit si jamais jamais tu la trouve...demande lui si elle n'aurait pas un frère jumeau..pr moi, ok?;)