Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D Je repond a la Zombrotto .... On ne prefere pas les idiotes .... C'est tout ce qu'on trouve .... car une fille intelligente .... ca n'existe pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Je repond a la Zombrotto .... On ne prefere pas les idiotes .... C'est tout ce qu'on trouve .... car une fille intelligente .... ca n'existe pas! :D ....et Il faut ...avoir assez ...d'intelligence kamême ...pour trouver cela:mdr: Bonjour le Gentel et saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 et pui ls fille moches...ça n'existe même pas!ya juste ds filles qui se tuent dvant la glace..d'autr pas!voila... .... suite a mon message de dessus .... un simple exemple .... toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ....et Il faut ...avoir assez ...d'intelligence kamême ...pour trouver cela:mdr: Bonjour le Gentel et saha ramdanek t'as remarqué le nombre d'endeuillés du bulbe rachidien! est-ce l'effet collateral du Ramadhan? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 t'as remarqué le nombre d'endeuillés du bulbe rachidien! est-ce l'effet collateral du Ramadhan? :mdr: Heureusement pour moi, que je ne viens pas souvent:cool: Pauvre Ramdane, il a bon dos... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Heureusement pour moi, que je ne viens pas souvent:cool: Pauvre Ramdane, il a bon dos... ben par charite musulmane, moi je cherche des circonstances attenuantes à mes freres!:mdr: PS: je vois que tu squattes ce forum depuis 2 ans et seulement 300 posts...t'as peur de t'abrutir ou quoi?murFrape Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ben par charite musulmane, moi je cherche des circonstances attenuantes à mes freres!:mdr: PS: je vois que tu squattes ce forum depuis 2 ans et seulement 300 posts...t'as peur de t'abrutir ou quoi?murFrape Mais, non! j'ai aussi mes circonstances attenuantes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ....et Il faut ...avoir assez ...d'intelligence kamême ...pour trouver cela:mdr: Bonjour le Gentel et saha ramdanek .... Chose que .... eux les filles .... n'ont pas .... et si toi tu en es une .... tu es aussi visée :D Bonjour Tapir, et merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 .... Chose que .... eux les filles .... n'ont pas .... et si toi tu en es une .... tu es aussi visée :D Bonjour Tapir, et merci ... Legentel ... au moins moi, ... je le sais ... Je plains ceux ... qui l'ignorent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ... Legentel ... au moins moi, ... je le sais ... Je plains ceux ... qui l'ignorent:mdr: .... Sur ce .... je retire ce que j'ai dit .... les filles intelligentes .... ca existe .... et beaucoup .... c'etait juste .... une plaisanterie Beh oui, je suis convaincu que pour les filles tout comme pour les garçons, il y a des inteligentes et des idiotes. Mais la question je la trouve c**e c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 .... Sur ce .... je retire ce que j'ai dit .... les filles intelligentes .... ca existe .... et beaucoup .... c'etait juste .... une plaisanterie Beh oui, je suis convaincu que pour les filles tout comme pour les garçons, il y a des inteligentes et des idiotes. Mais la question je la trouve c**e c'est vrai :D :surrender: :04: Je ne doute pas que c'est une plaisanterie, sinon, je ne me serai pas permise:) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :surrender: :04: Je ne doute pas que c'est une plaisanterie, sinon, je ne me serai pas permise:) Dieu merci il y a des femme qui ont des cervelles! :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D je ne préfert "rien ditout" je fait avec ...........et tout dépend de notre véhicule car les femmes de c comme de l'essence les pieds à la ceinture, c’est du super, de la ceinture aux épaules, c’est de l’ordinaire, et des épaules à la tête, c’est du sans plomb. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je ne préfert "rien ditout" je fait avec ...........et tout dépend de notre véhicule car les femmes de c comme de l'essence les pieds à la ceinture, c’est du super, de la ceinture aux épaules, c’est de l’ordinaire, et des épaules à la tête, c’est du sans plomb. Boupif tu sens le Diesel...tu as du retard a l'allumage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D les filles idiotes sont belles, ... onchoisi la beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je ne préfert "rien ditout" je fait avec ...........et tout dépend de notre véhicule car les femmes de c comme de l'essence les pieds à la ceinture, c’est du super, de la ceinture aux épaules, c’est de l’ordinaire, et des épaules à la tête, c’est du sans plomb. Et avec tout ça, elles vous font avancer! :D Citer Link to post Share on other sites
lerouquin 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tu voulais dire reculer! ou avancer en arrière!!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Et avec tout ça, elles vous font avancer! :D euh pas toujours! y a de l'essence frelatee aussi! (ils y ajoutent de la flotte) et la crois moi, tu vas caler! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D parce que les idiotes sont maléables ont peut les modeler comme on veut, ce qui est tout le contraire des intelligentes. Elles deviennent chiantes. Elles posent de questions pertinentes qu'on ne peut répondre....parce qu'on devient, nous les mecs de droles d'idiots. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c'est quoi au juste une nana intelligente? toutes les filles (intelligentes ou niaises) se pament devant les films d'amour elles aiment toutes le shopping elles ont toutes peur des souris elles adorent toutes les bijoux et tout ce qui brille les fourrures et les belles tenues surtout les sacs de luxe! alors je reitere ma question: c'est quoi au juste une femme intelligente?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 la seule différence entre une fille idiote et une fille intelligente, c'est que la fille intelligente est célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 la seule différence entre une fille idiote et une fille intelligente, c'est que la fille intelligente est célibataire. elle est celibataire et elle chiale comme une madeleine pendant que l'idiote grimpe au rideau! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c'est quoi au juste une nana intelligente? toutes les filles (intelligentes ou niaises) se pament devant les films d'amour elles aiment toutes le shopping elles ont toutes peur des souris elles adorent toutes les bijoux et tout ce qui brille les fourrures et les belles tenues surtout les sacs de luxe! alors je reitere ma question: c'est quoi au juste une femme intelligente?:mdr: 1- Et alor tu va me dire que toi t'aime pas étre sur ton 31 ac de beaux vetement.:cool: 2- Oui j'ai peur des souris mais je l'ai bien eu ac de la colle a sourir la pauvre elle a faillis se faire de l'épilation.:confused: 3- Les bijoux non je regrette rien que les fait de mettre une bague me dérange, ce qui brille attire trop l'attention docn sé a évité. 4- Les fourures sé criminel :(de tué un petit animal pr avoir sa fourure non et non, les belles tenu ok. 5- Je porte pas svt de sac juste mon prte monnai me suffis.:D Citer Link to post Share on other sites
statham 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c psk les filles idiote i sont toujours belle :'( Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 elle est celibataire et elle chiale comme une madeleine pendant que l'idiote grimpe au rideau! :mdr: Ouffffff hereusement que tu ma repertorié comme une blonde donc idiote. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts