yayayi 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 .... suite a mon message de dessus .... un simple exemple .... toi meme :D tu devrais changé de pseudonyme mn grand...et tu sais pourquoi?...oh mais j'oubliais!bien sur que nn...!!et te fatigues surtout pas a chercher..avc le peu de matière grise que t'as tu risque dy passé tte ta vie:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D J'ai toujours eu l'impression que c'était mon intelligence qui attirait les hommes, en te lisant, je commence à avoir un gros doute:confused:. Selon ce que j'ai pu constater, l'arme de séduction infaillible est bien l'intelligence. Et je pense que ça fonctionne dans les deux sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D moi je préfére l'intelligente:04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 c'est quoi au juste une nana intelligente? toutes les filles (intelligentes ou niaises) se pament devant les films d'amour elles aiment toutes le shopping elles ont toutes peur des souris elles adorent toutes les bijoux et tout ce qui brille les fourrures et les belles tenues surtout les sacs de luxe! alors je reitere ma question: c'est quoi au juste une femme intelligente?:m oui...ça c'était bien avant kon soit né..toi et moi je crois!depuis ls femmes on changé tu sais?...et pr répondre a ta question je dirais k'une femme intelligente est une créature bien a part...que ls hommes comme vs n'auront jamais la chance de connaitre....faute d'égo et d'ouverture d'esprit!!et c'est bien dommage pr vs!!;)mais bon...pourquoi tu demandes?on voi bien quel genre de filles te mette bien a l'aise:D tu n risques pas de tombé sur une intélligente toi...tkt pas:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 les filles idiotes sont belles, ... onchoisi la beauté et devines pouRkoi vs préférez la beauté??????:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D ki a dit ça :confused: en tous k ça me concerne pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 et devines pouRkoi vs préférez la beauté??????:D et quesque tu devines??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c'est quoi au juste une nana intelligente? toutes les filles (intelligentes ou niaises) se pament devant les films d'amour elles aiment toutes le shopping elles ont toutes peur des souris elles adorent toutes les bijoux et tout ce qui brille les fourrures et les belles tenues surtout les sacs de luxe! alors je reitere ma question: c'est quoi au juste une femme intelligente?:m oui...ça c'était bien avant kon soit né..toi et moi je crois!depuis ls femmes on changé tu sais?...et pr répondre a ta question je dirais k'une femme intelligente est une créature bien a part...que ls hommes comme vs n'auront jamais la chance de connaitre....faute d'égo et d'ouverture d'esprit!!et c'est bien dommage pr vs!!;)mais bon...pourquoi tu demandes?on voi bien quel genre de filles te mette bien a l'aise:D tu n risques pas de tombé sur une intélligente toi...tkt pas:D Peut-on discuter sans tomber dans l'agressivité et les réactions épidermiques? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 et quesque tu devines??? ce que toi t'as pas pu dviné!!!lol....:Dlaisse tombé c'est pas important. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 yayavi toi par contre avec ton qi d'huitre lobotomisee :D tu vas certainement tomber sur une nana tres intelligente! la vies est mal faite decidement!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Peut-on discuter sans tomber dans l'agressivité et les réactions épidermiques? je le taquiné c'est tout:confused:....mais si ça te dérange,dsl....je m'abstiendrai de plésenter a l'avnir,avc toi seulment;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 allez saha shourkoum je file Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 yayavi toi par contre avec ton qi d'huitre lobotomisee :D tu vas certainement tomber sur une nana tres intelligente! la vies est mal faite decidement!:mdr: hihihiiii...lol!ds une autr vie sans doute!!si jamais je me réincarne en mec!:04:ça n me déplairai pas...bien au contrair;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D ben oui ,........................... tu vois j'ai déjà envie de te draguer Citer Link to post Share on other sites
jamel edinne 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 slt a ts....voila,j'ai une kestion pr ls mec...prkoi vs preferez ls filles idiotes au intelligentes?c'est parsk elles vs font peur?c'est ça?:D SALEM ! non pas du tout ! car la femme pour moi est mon egale ! pleine de qualités et de defauts comme l'homme La femme est différente de l'homme mais son égale La femme fut créée d'une côte de l'homme. Pas de sa tête pour être au-dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétiné, Mais d'une de ces côtes pour être son égal, Sous son bras pour être protégé, Et près de son coeur pour être aimé. je crois avoir repondu à ton sexisme . Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 ben oui ,........................... tu vois j'ai déjà envie de te draguer hihihii...hahaha...houhouhouuu:confused: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 SALEM ! non pas du tout ! car la femme pour moi est mon egale ! pleine de qualités et de defauts comme l'homme La femme est différente de l'homme mais son égale La femme fut créée d'une côte de l'homme. Pas de sa tête pour être au-dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétiné, Mais d'une de ces côtes pour être son égal, Sous son bras pour être protégé, Et près de son coeur pour être aimé. je crois avoir repondu à ton sexisme . moi?sexiste:confused:!!jamaiiiiiis!!keski t fait dire ça voyant?....mais bon! c'est tres beau ce que t'as écrit! et tres vres en plus!si tout ls hommes pensaient comme toi...ls femmes sraient comblées! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 hihihiiii...lol!ds une autr vie sans doute!!si jamais je me réincarne en mec!:04:ça n me déplairai pas...bien au contrair;) ooops je retire ce que j'ai dit! je suis toujours galant avec les nanas fussent elles jeunes et boutonneuses comme toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 SALEM ! non pas du tout ! car la femme pour moi est mon egale ! pleine de qualités et de defauts comme l'homme La femme est différente de l'homme mais son égale La femme fut créée d'une côte de l'homme. Pas de sa tête pour être au-dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétiné, Mais d'une de ces côtes pour être son égal, Sous son bras pour être protégé, Et près de son coeur pour être aimé. je crois avoir repondu à ton sexisme . C'est tres beau tout ca. Merci! Citer Link to post Share on other sites
jamel edinne 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 C'est tres beau tout ca. Merci! de nada ! si vous etes une femme vous le meritez ! sinon ! c'est la verité islamique !!! Citer Link to post Share on other sites
jamel edinne 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 moi?sexiste:confused:!!jamaiiiiiis!!keski t fait dire ça voyant?....mais bon! c'est tres beau ce que t'as écrit! et tres vres en plus!si tout ls hommes pensaient comme toi...ls femmes sraient comblées! c'est la verité de l'islam pas la mienne ! moi je suis trés sexiste ! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 c'est la verité de l'islam pas la mienne ! moi je suis trés sexiste ! stp,ne dis pas sur l'islam,ce qui non est pas! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 ooops je retire ce que j'ai dit! je suis toujours galant avec les nanas fussent elles jeunes et boutonneuses comme toi. :mdr: oohhh:o merci merci papa!!!ça m touche trop!!mais vraiment...waaaaaa:04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 ooops je retire ce que j'ai dit! je suis toujours galant avec les nanas fussent elles jeunes et boutonneuses comme toi. :mdr: oohhh:o merci merci papa!!!ça m touche trop!!mais vraiment...waaaaaa:04: héy?mais t'oublies de qui j'ai hérité ls boutons???heinnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
jamel edinne 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 stp,ne dis pas sur l'islam,ce qui non est pas! salem tu peux m'expliquer pourquoi ? s'il vous plait !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts