Zombretto 1 127 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 GA3DIN TADAHKOU ALA BLADKOUM Quelle BASSESSE.....On dirait des harkis qui taillent la bavette avec des sionsites. VOUS ME DONNEZ ENVIE DE VOMIR. Raison de plus ... pour reconnaitre ... l'independance d'Oran ... et rester entre vous ... les wataniyines Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Raison de plus ... pour reconnaitre ... l'independance d'Oran ... et rester entre vous ... les wataniyines Apres Ferhat Mhenni....zombretto proclame l'independance d'Oran...sûrement pour l'offrir au...Makhzen...adyan Dzaïr!!! ça ne m'etonne pas d'apprendre que vous rouliez pour siyadkoum du makhzen!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Et ca c'est rien ... attends un peu ... que les chercheurs de Khenchela ... mettent au point le "BOUZELLOUF" enta sûr kechma sralek m3a kech chaoui! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Oui certain trouve que le vin est bon mais c'est vraiment un venin qui attaque le cerveau, l'esprit, et le corps les crimes les viols.... sont due a l'alcool, les états unis est le meilleurs exemple Mohammed :saws: a dit que celui qui la boit sur terre ne le boira jamais au paradis même si il sera son destin. Cool l'ami , laisse le prophète tranquille ! Ceci est un forum de discussions libres , ou le virtuel et la déconne le disputent au sérieux et au réel ! Personnellement , je n'ai jamais été très porté sur l'alcool , et cela fait un bail que je n'en ai pas bu , mais je n'ai rien contre les adeptes de Bacchus et il me plait souvent d'en parler . Ensuite , je ne jure pas que je n'en boirais pas si une belle occasion se présentait , comme par exemple le jour ou je rencontrerais Zombretto , qui lui non plus n'est pas très porté sur la bouteille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et si tu mends J'espère pour toi , que tu ne crois pas tout ce qui s'écrit sur ce forum ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui certain trouve que le vin est bon mais c'est vraiment un venin qui attaque le cerveau, l'esprit, et le corps les crimes les viols.... sont due a l'alcool, les états unis est le meilleurs exemple Mohammed :saws: a dit que celui qui la boit sur terre ne le boira jamais au paradis même si il sera son destin. bonjour, l'autre exemple des usa, c'est que c'est la première puissance mondiale ! (l'alcool y est pour quelque choses ?)? Les arabes d'Arabie, y'a pas d'alcool, et ils sont les derniers du monde, ils doivent leur sécurité au usa - peux tu m'expliquer ça? pour te faire plaisir : :beer_smile: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 les Algériens sont défficiles :confused: bonjour , tu dois faire partie des Algériens ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour, l'autre exemple des usa, c'est que c'est la première puissance mondiale ! (l'alcool y est pour quelque choses ?)? Les arabes d'Arabie, y'a pas d'alcool, et ils sont les derniers du monde, ils doivent leur sécurité au usa - peux tu m'expliquer ça? pour te faire plaisir : :beer_smile: :gathering:Oui les USA sont la première puissance au monde,mais sais-tu grace à qui?Grace aux idées d'un petit groupe de réfugiés Puritains(leur nom est tout un programme!)qui s'y sont installés il y a quatre siècles. L'Amérique a beaucoup évolué depuis,mais l'empreinte indélébile laissée par ces pionniers se fait sentir jusqu'à aujoud'hui dans la société américaine.C'est justement sous l'influence de ces idées qu'une compagne contre la consommation de l'alcool a abouti dans les années 1920 à la fameuse loi sur la Prohibition. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui les USA sont la première puissance au monde,mais sais-tu grace à qui?Grace aux idées d'un petit groupe de réfugiés Puritains(leur nom est tout un programme!)qui s'y sont installés il y a quatre siècles. L'Amérique a beaucoup évolué depuis,mais l'empreinte indélébile laissée par ces pionniers se fait sentir jusqu'à aujoud'hui dans la société américaine.C'est justement sous l'influence de ces idées qu'une compagne contre la consommation de l'alcool a abouti dans les années 1920 à la fameuse loi sur la Prohibition. bonjour, Elle est super puissance grâce aux hommes qui la constituent, grâce au savoir aux universitaires , aux laboratoires de recherches ect ect ect . Prohibition qui a favorisé le crime et la mafia qui s'est enrichie a outrance! Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour, Elle est super puissance grâce aux hommes qui la constituent, grâce au savoir aux universitaires , aux laboratoires de recherches ect ect ect . Prohibition qui a favorisé le crime et la mafia qui s'est enrichie a outrance!Une erreur très répandue chez beaucoup de gens consiste à prendre l'effet pour la cause. Le fait que les USA soient le pays le plus avancé scientifiquement et technologiquement est l'effet et non la cause de son essor. Je t'invite,pour une compréhension plus approfondie à lire des ouvrages tels que "De la démocratie en Amérique" d'Alexis de Toqueville et "L'éthique protestante et le capitalisme" de Max Weber ,et tu te rendras compte de toi-même que la force de l'Amérique ne réside ni dans l'industrie du Whisky,ni dans les publications du groupe Playboy.Une (re)lecture de la Muqaddima d'Ibn Khaldoun,pourrait aussi t'être,notamment les passages sur la montée et la chute des empires..... Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 REPONSE A CAESAR sans commentaire http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/32064-algerian-inventors.html TU AS BIEN FAIT DE NE PAS EMETTRE DE COMMENTAIRE SINON ILS SAURONT TOUS DU PROJET ANTI ........................................DES ALGERIENS. VIVE LE MAKROUT. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Une erreur très répandue chez beaucoup de gens consiste à prendre l'effet pour la cause. Le fait que les USA soient le pays le plus avancé scientifiquement et technologiquement est l'effet et non la cause de son essor. Je t'invite,pour une compréhension plus approfondie à lire des ouvrages tels que "De la démocratie en Amérique" d'Alexis de Toqueville et "L'éthique protestante et le capitalisme" de Max Weber ,et tu te rendras compte de toi-même que la force de l'Amérique ne réside ni dans l'industrie du Whisky,ni dans les publications du groupe Playboy.Une (re)lecture de la Muqaddima d'Ibn Khaldoun,pourrait aussi t'être,notamment les passages sur la montée et la chute des empires..... bonjour, je prends note des ouvrages j'espère que j'aurais la assez de volonté pour les lire jusqu'au bout! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 BONSOIR Oui leur puissance est issue de s'approprier illégalement des biens des pays du sud par la force. l'europe participe avec, et saches que malek bennabi a indiqué que la maitrise de ce monde par l'occident est due a leur pouvoir d'exterminer le rival t'as jamais vu le roi de l'Arabie saoudite en train de boire du vin bonjour, pour exterminer son rival, il faut être au moins plus puissant que lui. Quant a regarder un roi boire du vin, désolé j'ai mieux a faire. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 L’Algérie prend part aux manœuvres de l’OTAN. Israël a fait part aux pays du Maghreb, via des médiateurs américains, qu’elle est concernée, d’une manière directe, par la sécurité dans l’ouste de la méditerranée, le détroit de Gibraltar, et les passages marins commerciaux, dont l’itinéraire est proche des côtes algériennes et libyennes. Selon des médiateurs occidentaux, Israël est vraiment inquiète de la modernisation de la marine algérienne, pendant les quelques dernières années. Dans ce cadre, un haut responsable algérien a indiqué que l’envoi de l’Algérie des experts en armement, pour prendre part aux manœuvres militaires « active endeavor », ne signifie pas que l’Algérie va établir des relations directes avec Israël. D’après la même source, l’Algérie est obligée de participer et suivre la mise en œuvre des plans marins, dans l’ouest de la méditerranée, partant du principe de ses convictions militaires, et elle a l’intention de rassurer les pays occidentaux, qui ne cachent pas leurs craintes, de ce qu’ils considèrent comme une modernisation de la flotte marine algérienne, qui a été équipée par des armes sophistiquées. Selon le même interlocuteur, l’Algérie fait l’objet, depuis la visite rendue par le ministre de la défense américain, Donald Rumsfield, en février 2006, des pressions américaines, exigeant de l’Algérie à fournir des garanties à Israël, qui craint des attaques par la flotte marine algérienne, contre les navires commerciaux Israéliens, dans le cas d’une guerre éventuelle entre les pays arabes en Israël. En outre, les pays occidentaux, de leur tour, partagent les mêmes craintes, et notamment leur inquiétude de voir des terroristes d’El Qaida, s’infiltrer pour commettre des attaques contre les navires commerciaux. D’autre part, l’acquisition de l’Algérie des missiles sophistiqués, de la Russie, en 2008, a suscité la colère des certains pays, à l’instar de l’Espagne, la France et le Maroc. Par la suite, Israël a exprimé, par le biais de ses médiateurs américains, son inquiétude de la montée de la marine algérienne. A cet égard, notre source a révélé que les missiles acquis par l’Algérie, sont capables d’atteindre des buts marins, à 300km de distance, alors qu’un autre missile ultra sophistiqué, fourni à l’Algérie, par la Russie, son principal fournisseur en matière d’armement, pourrait être porté par les avions de chasse, type Sukhoi 30, il a une portée de 2500 km, ce qui signifie qu’il est en mesure de couvrir toute la région de l’ouest de la méditerranée. Le Sukhoi 30 permis à ce missile d’atteindre des buts, jamais atteints par la marine algérienne. Devant l’inquiétude affichée par certains pays occidentaux, l’Algérie tente à rassurer ces pays des objectifs de l’arsenal militaire algérien, qui se résument à la défense de la patrie. l'Expression Quel manque de culot, pour l etat sioniste, un etat terroriste qui fait de la piraterie internationale de navires civils, et qui se préoccupe de la sienne en méditerranée :confused::crazy: Un état voyou qui n a de scrupule que pour tout ce qui est juif, et rien d autre, il suffit de lire leur talmud, c est pas triste : Dieu créa les juifs et les non juifs assimilés à des animaux :eek: Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 REPONSE A WAHRANI Cool l'ami , laisse le prophète tranquille ! Ceci est un forum de discussions libres , ou le virtuel et la déconne le disputent au sérieux et au réel ! Personnellement , je n'ai jamais été très porté sur l'alcool , et cela fait un bail que je n'en ai pas bu , mais je n'ai rien contre les adeptes de Bacchus et il me plait souvent d'en parler . Ensuite , je ne jure pas que je n'en boirais pas si une belle occasion se présentait , comme par exemple le jour ou je rencontrerais Zombretto , qui lui non plus n'est pas très porté sur la bouteille ! :D JE CROIS QUE TU VEUX AVOIR L'INDÉPENDANCE DE L'ORANIE POUR EXPORTER DE L'ALCOOL.MAIS DIS MOI EL WAHRANI AVEC QUOI TU VAS LIBÉRER ORAN .AVEC DU ZAMBRETTO.OU AVEC LES CABARETS D'ORAN.A LA RÉVOLUTION DES ALGÉRIENS CONTRE LES FRANCAIS VOUS DISEZ A CETTE ÉPOQUE QU'EST CE QU'ILS ONT LES ZOUAOUA AVEC LES FRANÇAIS(PAS TOUS HACHA mais les gens comme toi).VOUS ÉTIEZ HORS CHAMPS ET MAINTENANT QU'ON EST LIBRE TU VEUX QUE L'ALGÉRIE SOIT DIVISE.CEUX QUI ONT LIBÉRÉ L'ALGÉRIE VONT TE SOUILLER A MORT ET TE JETER AUX CHIENS espèce de harki .VIVE L'ALGERIE UNI ET INDIVISIBLE ET GLOIRE A NOS MARTYRS RABI YERHAM HOUM AMINE.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 JE CROIS QUE TU VEUX AVOIR L'INDÉPENDANCE DE L'ORANIE POUR EXPORTER DE L'ALCOOL.MAIS DIS MOI EL WAHRANI AVEC QUOI TU VAS LIBÉRER ORAN .AVEC DU ZAMBRETTO.OU AVEC LES CABARETS D'ORAN.A LA RÉVOLUTION DES ALGÉRIENS CONTRE LES FRANCAIS VOUS DISEZ A CETTE ÉPOQUE QU'EST CE QU'ILS ONT LES ZOUAOUA AVEC LES FRANÇAIS(PAS TOUS HACHA mais les gens comme toi).VOUS ÉTIEZ HORS CHAMPS ET MAINTENANT QU'ON EST LIBRE TU VEUX QUE L'ALGÉRIE SOIT DIVISE.CEUX QUI ONT LIBÉRÉ L'ALGÉRIE VONT TE SOUILLER A MORT ET TE JETER AUX CHIENS espèce de harki .VIVE L'ALGERIE UNI ET INDIVISIBLE ET GLOIRE A NOS MARTYRS RABI YERHAM HOUM AMINE.:crazy: Bon dis moi ... est ce que les Oranais ... sont venus te chetcher ... en 1954 pour te demander ... de les liberer ? Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 REPONSE A WAHRANI Bon dis moi ... est ce que les Oranais ... sont venus te chetcher ... en 1954 pour te demander ... de les liberer ? OUI LES ORANAIS ECHOURAFA ONT DEMANDE A CETTE ÉPOQUE QUE L'ALGÉRIE SOIT LIBRE ET INDÉPENDANTE .ILS ONT DONNE LEUR VIE POUR QUE NOTRE PAYS SOIT LIBRE ET UNI .SI QUELQU'UN ' UN EN DOUTE , IL N'A QU 'A QUESTIONNER L'HISTOIRE. L' UN DES MARTYRS DE LA RÉGION ORANAISE LE CHAHID AHMED ZAHANA RABI YERAHMOU YA NULLARD. MAINTENANT SI ÇA NE TE PLAIT PAS TU N' A QU'À QUITTER L'ALGERIE , OUSTE, T'A QUA FAIRE COMME LES HARKI QUI SONT FIÈRES D'ÊTRE FRANÇAIS, ca ne fait aucun probleme tant qu'ils ont quitté le pays qu'ils ont trahi,au contraire ça nous réjouit.VIVE L'ALGÉRIE UNI ET GLOIRE A NOS MARTYRS.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 allah yarham les chouhada . Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 OUI LES ORANAIS ECHOURAFA ONT DEMANDE A CETTE ÉPOQUE QUE L'ALGÉRIE SOIT LIBRE ET INDÉPENDANTE .ILS ONT DONNE LEUR VIE POUR QUE NOTRE PAYS SOIT LIBRE ET UNI .SI QUELQU'UN ' UN EN DOUTE , IL N'A QU 'A QUESTIONNER L'HISTOIRE. L' UN DES MARTYRS DE LA RÉGION ORANAISE LE CHAHID AHMED ZAHANA RABI YERAHMOU YA NULLARD. MAINTENANT SI ÇA NE TE PLAIT PAS TU N' A QU'À QUITTER L'ALGERIE , OUSTE, T'A QUA FAIRE COMME LES HARKI QUI SONT FIÈRES D'ÊTRE FRANÇAIS, ca ne fait aucun probleme tant qu'ils ont quitté le pays qu'ils ont trahi,au contraire ça nous réjouit.VIVE L'ALGÉRIE UNI ET GLOIRE A NOS MARTYRS.:giljotiini: Les algériens de l ouest de l est du nord au sud, ont tous participé à la lutte de libération du pays, et respects à tous nos chouhada et les moudjahidines qui sont encore en vie. LEs oranais se sont battus aussi, et tu as cité, un des plus connus ZABANA qui fut guillotiné, rahimou Allah. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 OUI LES ORANAIS ECHOURAFA ONT DEMANDE A CETTE ÉPOQUE QUE L'ALGÉRIE SOIT LIBRE ET INDÉPENDANTE .ILS ONT DONNE LEUR VIE POUR QUE NOTRE PAYS SOIT LIBRE ET UNI .SI QUELQU'UN ' UN EN DOUTE , IL N'A QU 'A QUESTIONNER L'HISTOIRE. L' UN DES MARTYRS DE LA RÉGION ORANAISE LE CHAHID AHMED ZAHANA RABI YERAHMOU YA NULLARD. MAINTENANT SI ÇA NE TE PLAIT PAS TU N' A QU'À QUITTER L'ALGERIE , OUSTE, T'A QUA FAIRE COMME LES HARKI QUI SONT FIÈRES D'ÊTRE FRANÇAIS, ca ne fait aucun probleme tant qu'ils ont quitté le pays qu'ils ont trahi,au contraire ça nous réjouit.VIVE L'ALGÉRIE UNI ET GLOIRE A NOS MARTYRS.:giljotiini: C'est pour ca ... qu'il y a plus d'Oranais ... a Marseille qu'a Oran ... me7chiyete lek ya wa7d el gallet Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 C'est pour ca ... qu'il y a plus d'Oranais ... a Marseille qu'a Oran ... me7chiyete lek ya wa7d el gallet Cà veut rien dire, ce qui a poussé les algériens à aller en France, c était le travail, moi mon père il est de m sila, il est parti travailler en France, il n y a rien de mal, il fallait survivre et nourrir une famille. Il y a des algériens des quatres coins de l Algérie en France, mafiha walou. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Cà veut rien dire, ce qui a poussé les algériens à aller en France, c était le travail, moi mon père il est de m sila, il est parti travailler en France, il n y a rien de mal, il fallait survivre et nourrir une famille. Il y a des algériens des quatres coins de l Algérie en France, mafiha walou. Je parle ... des Oranais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts