supernova2012 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 sa fait qlq années que ma vie prend un chemin presque unique les jours ressemble presque a une boucle. des journées la plus part du temps qui ce ressemble en dirai une journée sans fin alors boulot maison<>maison boulot rare les sortie vu que la majorité du temps en est crevé des déplacement et du morale qui frôle le sol, finalement je me demande. je suis un algérien et la plus part on une vie qui ressemble a la mien peut de choses qui Zap nous vie mais la majorité de notre temps et bouffé par Rien. puisque je pense qu'avoir un diplôme chez nous prend déjà du temps puis avoir un boulot stable signifie la déprime puisque en avance en rien tous le temps y a ni loisir ni rien puisque quand en a un moment avec nos amis C tjrs on joue les psys entre nos puisque y a pas qlq'1 qui a une vie complété ou sans pbs. alors pour moi la quête du bonheur sera le mont everest.:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 sa fait qlq années que ma vie prend un chemin presque unique les jours ressemble presque a une boucle. des journées la plus part du temps qui ce ressemble en dirai une journée sans fin alors boulot maison<>maison boulot rare les sortie vu que la majorité du temps en est crevé des déplacement et du morale qui frôle le sol, finalement je me demande. je suis un algérien et la plus part on une vie qui ressemble a la mien peut de choses qui Zap nous vie mais la majorité de notre temps et bouffé par Rien. puisque je pense qu'avoir un diplôme chez nous prend déjà du temps puis avoir un boulot stable signifie la déprime puisque en avance en rien tous le temps y a ni loisir ni rien puisque quand en a un moment avec nos amis C tjrs on joue les psys entre nos puisque y a pas qlq'1 qui a une vie complété ou sans pbs. alors pour moi la quête du bonheur sera le mont everest.:alucard: pour moi aussi, avoir le bonheur, c'est comme toucher un supernova c impossible, on fait semblant de vivire, mais au fond, on est mal parti Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est une quete futile le bonheur ne se cherche pas c'est lui qui te trouve pour peu que tu sois apte a le reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 avant de le rechercher, il te faut le définir. mettre des mots sur cette chose abstraite qu'est le bonheur. il faut que tu te poses la question : Qu'est-ce que le bonheur ? et que tu couches sur papier tes réponses (et oui il n'y en a pas qu'une) et indiquer face à chaque réponse (objectif) ce qui te manque pour y arriver. le bonheur est une somme de petits rien qui fait un tout. ces petits rien varient d'un individu à l'autre.....il n'y a pas un bonheur, il y'a des bonheurs. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Le bonheur est une aptitude individuelle. "Lorsque vous êtes joyeux, regardez profondément en votre coeur et vous trouverez que ce qui vous apporte la joie n'est autre que ce qui vous a donné la tristesse. Lorsque vous êtes tristes, regardez à nouveau en votre coeur et vous verrez qu'en vérité vous pleurez pour ce qui fut votre délice. Ensemble elles viennent, et quand l'une vient s'asseoir seule avec vous à votre table, rappelez-vous que l'autre dort dans votre lit." Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Poursuivre le bonheur, au lieu de le laisser venir, n'est-ce pas courir après le reflet d'un mot ? En fait, les hommes seraient plus heureux si on leur parlait moins de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Le bonheur est une aptitude individuelle. "Lorsque vous êtes joyeux, regardez profondément en votre coeur et vous trouverez que ce qui vous apporte la joie n'est autre que ce qui vous a donné la tristesse. Lorsque vous êtes tristes, regardez à nouveau en votre coeur et vous verrez qu'en vérité vous pleurez pour ce qui fut votre délice. Ensemble elles viennent, et quand l'une vient s'asseoir seule avec vous à votre table, rappelez-vous que l'autre dort dans votre lit." Khalil Gibran exact parce que Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Poursuivre le bonheur, au lieu de le laisser venir, n'est-ce pas courir après le reflet d'un mot ? En fait, les hommes seraient plus heureux si on leur parlait moins de bonheur ! Il vient de l'intérieur de nous et non pas de l'extérieur. Faut pas se leurrer, s'arrêter et l'attendre commme si que cétait un bus qui allait passer, non merci. Je préfère être proactive, le concevoir, lui donner forme et le vivre pleinement. exact parce que Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. Et l'un sans l'autre, ils n'existeraientt pas. Tout est une question de relativité. On ne peut ressentir l'un que si l'on a connu l'autre. Etre en état de satisfaction permanent blase. Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Le bonheur c'est une chimère c'est être humain de dire je suis pas heureux il me manque ça il me manque ci. le vrai bonheur c'est celui que nous partageant avec ceux qu'on aime mais il faut jamais oublier que ceux qu'on aime il peuvent être source de bonheur mais aussi de malheureux car il est jamais loin !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 C'est à toi de décider d'être heureux ou pas, surtout si tu n'es pas dans la pauvreté la plus profonde. Tout est entre tes mains. Définis ce qu'il te manque et fais-en un objectif à atteindre, qui te fera rêver et t'apportera une motivation positive dans ton quotidien, jusqu'à ce que tu le réalises. Je te souhaite le bonheur inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 A la recherche du bonheur Il est partout, n'importe où et même tout autour Cherche tu trouveras ...Ecarquille les yeux tu l'appercevras ... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Il est partout, n'importe où et même tout autour Cherche tu trouveras ...Ecarquille les yeux tu l'appercevras ... SAlut Robir! stp ne pollue pas mon annonce matrimoniale car il me tarde de convoler en justes noces! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 SAlut Robir! stp ne pollue pas mon annonce matrimoniale car il me tarde de convoler en justes noces! :mdr: :mad: ti vas arrêter de m'appeller Robir ...J'suis une fam:mdr: Non non, je pollue rien moi, et je te souhaite de bon coeur de trouver ton "emm-soeur:p Bah, il est temps ...36ans c'est pas di tt jeune...:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :mad: ti vas arrêter de m'appeller Robir ...J'suis une fam:mdr: Non non, je pollue rien moi, et je te souhaite de bon coeur de trouver ton "emm-soeur:p Bah, il est temps ...36ans c'est pas di tt jeune...:Lighten: ouais pas jeune! j'ai juste le temps de me reproduire! :mdr: t'es une fam? prouve le! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ouais pas jeune! j'ai juste le temps de me reproduire! :mdr: t'es une fam? prouve le! :rolleyes:Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :rolleyes:Pourquoi? ben pour faire avancer le schmilblick! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ben pour faire avancer le schmilblick! :mdr: :mdr:... Je l'ai déja dit au tout premier post... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ok no quote tinkiet! que Dieu les benisse j'aime bien ton humour decapant et caustique.... limite mechant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ok no quote tinkiet! que Dieu les benisse j'aime bien ton humour decapant et caustique.... limite mechant!:mdr: Ah bon:(...Entouka, c'est pas prémédité Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Ah bon:(...Entouka, c'est pas prémédité tant mieux! car c'est encore plus vache quand c'est spontané! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 "A la recherche du Bonheur" ?? ben il est en location dans n'importe quelle borne DVD !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 "A la recherche du Bonheur" ?? ben il est en location dans n'importe quelle borne DVD !! avec qui dans les rôles principaux? Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 avec qui dans les rôles principaux? Will Smith et son fils ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Will Smith et son fils ! Moi je voyais plutot l'homme invisible et Cruella! :D ç'eut été plus crédible! :D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Moi je voyais plutot l'homme invisible et Cruella! :D ç'eut été plus crédible! :D dans ce cas tu devrais le louer.... A la recherche du bonheur - AlloCiné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts