etoileadam 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Le coran distribué en Kabylie sur initiative saoudienne : Dérive, laisser-aller et complicités .....................................Le chargé de communication du ministère est clair là-dessus : « La distribution doit se faire normalement en présence d’un responsable du ministère. » Ce qui n’a pas été respecté ni par l’ambassade saoudienne ni par le département de Ghlamallah. Le chargé de communication du ministère des Affaires religieuses, qui s’est dit personnellement surpris d’apprendre que le Coran accompagné des tafsir a été diffusé, n’a pas indiqué si le contenu des exemplaires distribués a été soumis à vérification. Selon lui, la traduction du Saint Coran n’a pas été faite par le ministère des Affaires religieuses mais par un certain Mohand El Hadj, qui n’a aucun lien avec le département de Ghlamallah, alors que les services de la représentation diplomatique saoudienne affirmaient dans la précision adressée au journal que c’est bel et bien le ministère qui en a été à l’origine. Peu importe. Mais ce qui est aussi scandaleux dans cette affaire est le fait de désigner une région d’Algérie comme impie et qu’il faut donc l’islamiser à tout prix. Autre question que soulève cette opération menée par l’ambassade du royaume wahhabite : le choix de la région – la Kabylie – à laquelle a été destinée le don. Un autre responsable du département de Ghlamallah, s’exprimant sous couvert de l’anonymat, n’a pas caché son étonnement de voir des exemplaires du Coran circulant en dehors des autorités religieuses habilitées. Il a indiqué que « les tenants de l’idéologie wahhabite et salafiste se croient en terrain conquis et agissent comme si l’Algérie est leur territoire. Je dois dire à ceux qui pensent qu’en Kabylie on est moins musulmans, ils se trompent lourdement, les symboles de l’islam en Algérie, sont, pour la plupart d’entre eux, issus de cette région très attachée à l’Islam ». Notre interlocuteur n’a pas manqué de relever que « l’idéologie salafiste et wahhabite nuit sérieusement au rite malékite ». Et de dire que la collusion entre le salafisme et une partie des Algériens « nous a été fatale ». Le responsable n’a pas caché son inquiétude de voir « les salafistes explorer nos failles pour s’incruster et diffuser leur idéologie ». Une idéologie qui risque de « semer la confusion chez les fidèles et créer ainsi des conflits au sein d’une même mosquée si on prend pas garde », a-t-il conclu. D’autant plus que le « don » saoudien a été accompagné des explications (tafsir), ce qui est sujet à controverse. Ce propos vient justement conforter le contenu du commentaire d’El Watan où il est dit : « Le wahhabisme a financé le FIS et ses bras armés, l’AIS et le GIA, et, de ce fait, il a une lourde responsabilité dans les massacres de dizaines de milliers d’Algériens par le terrorisme islamiste. » C’est sans doute ce rappel historique et cette mise en garde qui ont mis mal à l’aise les Saoudiens. Au ministère des Affaires étrangères, on prend très au sérieux la question. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 arrête de troller tamurth Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Vivement notre indépendance qu'on soient débarrassé de ses influences néfastes Ils dénoncent le prosélitysme évangelistes mais eux n'hésite pas a en faire, la Kabylie n'as besoin d'aucun proselitysme, pour des raisons obscures certains en font un enjeu religieux proselyte, vive la Kabylie libre débarassé du proselytisme, bien souvent étranger,la Kabylie a toujours été désigné comme impie, cela fait parti de la politique nationaliste algérienne de promotion de l'enemmi intérieure a la botte de l'occident et d'Israel Toujours cette "muslim cup", il faut absolument prouvés qu'on est musulmans voir plus plus musulmans que les autres, sous entendu que de ne pas etre musulman serait quelque chose de mauvais. Mais c'est le peuple Algérien(sauf kabyle ou il a subi une cuisante défaite) qui l'as plébiscité le MAK dénonce le prosélytisme islamique en kabyle , mais il défends le prosélytisme évangélique. donc tu pense que indépendance de la kabyle tu débarrassera de l'islam,!! sincèrement c'est un peu imbécile ce que te pense. tu va faire comment? assassiner les 95% des kabyles? c'est on applique la démocratie entre vous et nous les kabyle musulman.et on appliquera la religion majoritaire comme seule et unique religion en kabyle?!!si te pense que les majorité des kabyle ne sont pas musulman , tu devrais être d'accord. celui qui veut combattre une religion , il doit accepter d'être combattu par une religion.ils doit juste se défendre mais comme je veux connais vous aller pleurnicher chez les autres et vous victimiser comme un certain peuple bien connu pour ca. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Le coran distribué en Kabylie sur initiative saoudienne : Dérive, laisser-aller et complicités .....................................Le chargé de communication du ministère est clair là-dessus : « La distribution doit se faire normalement en présence d’un responsable du ministère. » Ce qui n’a pas été respecté ni par l’ambassade saoudienne ni par le département de Ghlamallah. Le chargé de communication du ministère des Affaires religieuses, qui s’est dit personnellement surpris d’apprendre que le Coran accompagné des tafsir a été diffusé, n’a pas indiqué si le contenu des exemplaires distribués a été soumis à vérification. Selon lui, la traduction du Saint Coran n’a pas été faite par le ministère des Affaires religieuses mais par un certain Mohand El Hadj, qui n’a aucun lien avec le département de Ghlamallah, alors que les services de la représentation diplomatique saoudienne affirmaient dans la précision adressée au journal que c’est bel et bien le ministère qui en a été à l’origine. Peu importe. Mais ce qui est aussi scandaleux dans cette affaire est le fait de désigner une région d’Algérie comme impie et qu’il faut donc l’islamiser à tout prix. Autre question que soulève cette opération menée par l’ambassade du royaume wahhabite : le choix de la région – la Kabylie – à laquelle a été destinée le don. Un autre responsable du département de Ghlamallah, s’exprimant sous couvert de l’anonymat, n’a pas caché son étonnement de voir des exemplaires du Coran circulant en dehors des autorités religieuses habilitées. Il a indiqué que « les tenants de l’idéologie wahhabite et salafiste se croient en terrain conquis et agissent comme si l’Algérie est leur territoire. Je dois dire à ceux qui pensent qu’en Kabylie on est moins musulmans, ils se trompent lourdement, les symboles de l’islam en Algérie, sont, pour la plupart d’entre eux, issus de cette région très attachée à l’Islam ». Notre interlocuteur n’a pas manqué de relever que « l’idéologie salafiste et wahhabite nuit sérieusement au rite malékite ». Et de dire que la collusion entre le salafisme et une partie des Algériens « nous a été fatale ». Le responsable n’a pas caché son inquiétude de voir « les salafistes explorer nos failles pour s’incruster et diffuser leur idéologie ». Une idéologie qui risque de « semer la confusion chez les fidèles et créer ainsi des conflits au sein d’une même mosquée si on prend pas garde », a-t-il conclu. D’autant plus que le « don » saoudien a été accompagné des explications (tafsir), ce qui est sujet à controverse. Ce propos vient justement conforter le contenu du commentaire d’El Watan où il est dit : « Le wahhabisme a financé le FIS et ses bras armés, l’AIS et le GIA, et, de ce fait, il a une lourde responsabilité dans les massacres de dizaines de milliers d’Algériens par le terrorisme islamiste. » C’est sans doute ce rappel historique et cette mise en garde qui ont mis mal à l’aise les Saoudiens. Au ministère des Affaires étrangères, on prend très au sérieux la question. Avant qui viennent distribuer le coran en kabylie , ils doivent d'abord le distribuer chez eux et surtout le lire , car ils sont loin de l'islam comme le soleil est loin de lune "PAYS d'hypocrite et de lèche botte sioniste" Wahhabisme c'est qu'une secte qui a permet d'imposer des dictateur pro-occident au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tient voilà les crasseux saoudiens en kabylie qu'on les dégage à coup de pompes dans le *** ! sinon vous me faite marrer les bons musulmans à cracher sur les saoudiens et leur wahabisme, ils sont pire que vous pour que vous vous permettiez de les juger comme ca ? vous êtes tous dans la même secte, la même racine pourris, seul la branche change. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tient voilà les crasseux saoudiens en kabylie qu'on les dégage à coup de pompes dans le *** ! sinon vous me faite marrer les bons musulmans à cracher sur les saoudiens et leur wahabisme, ils sont pire que vous pour que vous vous permettiez de les juger comme ca ? vous êtes tous dans la même secte, la même racine pourris, seul la branche change. qui ta dis que nous somme des bon musulman et toi t quoi un bon laique comme saddam ou un bon chrétien comme Hitler ou peut être un athée comme Staline ou juif comme sharoon? tu vois finalement , la ou te tourne ta tête tu trouvera des méchant , des très méchant. et comme par hasard le point commun c'est pas l'islam ! ca t'étonne? Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Saddam un arabe laic fruit du fascisme pan-arabisme pas étonnant à vrai dire. Hitler était anti-chrétien, et d'ailleurs il admirait l'islam, si seulement tu avais au moins un peu étudié son histoire et ses paroles. bref, les wahabites saoudiens, j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont de "pire" que les autres "musulmans" ? ca me fait marrer ces rivalités. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 la religion est l'opium des peuples:holiday: revé de ciel alors que d'autres l'ont deja atteint:holiday: amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 J'ai jamais prétendu vouloir me débarrassé de l'Islam mais du prosélytisme qu'il soit évangélique ou islamique pourtant vous avez jamais dénoncer vous les laïque l'évangélisation de la kabylie. Si tu parle de la Sharia elle n'as jamais eu cours en Kabylie meme on arabie saoudite elle n'a jamais était appliqué. , a l'époque les marabouts ne s'occuper pas des affaires politiques des villages, mais ils s'occuper des divorce des conflit familial , des mariage de l'héritage...et bcp d'autre chose. en plus cela ne me gène absolument pas que la majorité des kabyles soient musulman, la Kabylie as toujours été une terre de tolérance surtout en matière de religion, les kabyles ont toujours été laic, la preuve le FIS as largement gagné les éléctions partout en Algérie , par contre en Kabylie elle as subi une cuisante défaite, et pourtant comme tu dis la majorité des kabyles sont musulmans le FIS n'a jamais était l'islam. la kabylie comme tu dis est laique pourtant le parti laïque ne dépasse jamais 10% Ta religion appelle a nous combattre, donc n'échange pas les roles, prouve le!! quel verser, la morale de l'islam est simple combatter ceux qui vous combatre .tu peu ne pas etre non musulman entre les muslman de moment que tu combat pas l'islam et les musulman. combien de juifs et chrétien vivait t ils a la mecq en temps de prophet??!! réfléchis un peu éssaye de comprendre pourquoi tant de gens sont hostiles a l'Islam, ca c'est accuse des laïque , que ne cesse de salir l'islam. un jeune homme qui annule le mariage car sa femme n'etait pas vierge , normalement sa regarde personne et son choix il fait ce qu'il veut , mais les chere laicard ont mets ca sur le dos de l'islam. alors aucun écrit coranique qui nous interdit de se marier avec une femme non vierge. un exemple parmi les millier d'exemple. en plus t'oubli qu'il ya un milliard et demis de musulman et que les asiatique et les espanique ont rien contre l'islam. pazr contre tu peu m'explique pour quoi les " pays les plus détester au monde sont laique et chrétien et juif?!!! 2èment comme je l'éxplique plus haut l'islam des kabyles ne me dérange pas car les kabyles musulmans n'impose pas leurs croyances aux autres. les kabyle c'esrt un peuple tolérant car ils sont musulman , les seule intolérant en kabyle sont les laïque. Je sens une pointe d'antisémitisme dans ce com, de plus les juifs n'ont pas besoin de pleurnicher car ils sont en position de force, je suis anti-sioniste.antisemite non car je suis semite. deja le fait de concéderai seulement le juif qui sont sémite , c'et le début de racisme. par contre les arabes aiment pleurnicher comme en Palestine iou au Liban tu parle des arabe ou des musulaman??? il ya pas un racisme anti arabe la?!! mais eu la ou ils sont en position de force ils n'hésite pas a écraser les autres surtout des musulmans comme au Darfour, preuve que la solidarité islamique n'éxiste pas ou trés peu surtout chez les arabes peut etre mais en ce moment c'est les ricain qui ecrasent tout le monde. donc il faut condamner ceux qui tu et pas ceux qui sont susceptible de tuer dans un siècle ou deux. Les wahhabites ne font que suivre scrupuleusement le coran et la Sunna, et puis j'aimerais bien que tu explique en quoi c'est une secte et en quoi ce sont pas de bons musulmans?Tu as déjà lu les oeuvres de Mohammed-Abd el-Wahhâb?Ou tu dis juste sa car c'est a la mode de le dire?Quel est le vrai islam alors, celui des sunittes, des chiites, des soufis, des ibadites,ect? l'erreur de tout le monde c'est de prendre l'arabie comme refernce. explisue moi c'est que la laïcité car je n'arrive pas a vous suivre. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 réfléchis un peu éssaye de comprendre pourquoi tant de gens sont hostiles a l'Islam, j'ai pas encore fini avec ca!! tu peux m'explique , pour qui la religion qui s'expanse, vite est l'islam?! et pourtant d'après toi c'est la plus détesté!! elle détesté par cette pogner de sioniste et cette poignée de laïque , qu'ils sont laïque pour les uns mais pas pour les autres!! tu peux m'expliquer pour quoi la plus grosse démocratie du monde est détestée par tout le monde. même les européen détestent les USA. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 le prophète mohamed a dit que les musulmans se sépareront en 73 groupes, 72 iront en enfer et 1 seul au paradis, le seul groupe qui ira au paradis sera celui qui respectera les préceptes du prophète. vous avez du boulot !! les wahabites eux au moins sont encore au stade du bédouins tout comme Mohamed l'était, contrairement au Maghreb et à l'Algérie occidentalisé. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Sisi, je la dénonce Si elle est appliqué la bas en grande partie tout comme au Soudan et dans certains états du Nigéria c'est bien la charia selon l'homme . je te parle de la chari3a de Dieu. la ou il ya un majlisse chorra , donc un dirigeant choisi mais pas imposer. la ou l'orphelin et le malheureux sont pris en charge; la ou la femme elle c'est droit a l'héritage au savoir au divorce............ tu ete jamais poser la question pourquoi le voleur souvent pauvre en coupe sa main et pas lui donner un travail ou l'aider a trouver de quoi nourir sa famille. dis moi comment tu peu appliquer la loi de Dieu au peuple dans un pays désorienté et corrompu. non . les pays que tu vien de cité leur chari3a a eux est la dictature. Oui mais ce n'est pas de la politique tous sa Pourquoi sa? Je ne sais pas de quel partie tu me parle mais en Kabylie les deux partis kabyles laic FFS et RCD ont toujours été les partis a récolté le plus de voix en Kabylie. je te parle de 92 le RCD connu pour sa défense de la laïcité n'a rien ramassé. Sourate 2 verset 161 Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes. Sourate 2 verset 171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. Dieu defini les mecreant et en aucun cas parler des les tuer. Sourate 2 verset 191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. le contexte est bien la guerre qui a oposé les musulman au kouriechite en temps de prophete. donc aucun appel a tuer des gens non musulman assé dans leur quoi!! Sourate 2 verset 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. combattez ne veux pas dire tuer!!! Sourate 2 verset 254 Ô les croyants! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession .Et ce sont les mécréants qui sont les injustes. pq moi j'ai pas le droit de pensé que les injuste sont les autre de moment que toi tu pense que les injuste c'est les musulman,!!! tu es démocrate ou pas . aller ou la liberté de penser. et ce jour mentionné il arrive. qui entraine de combattre l'autre en ce moment,! qui entraine au nom d'un truc qui s'appelle la laïcité vous interdisez a une femme de mettre un bout de tissu sur cette tête!! et vous encourager un homme a changer son sex!! c'est ce la la liberté selon vous?!! Sourate 3 verset 127 pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu'ils en retournent donc déçus . tu peu me dire dans quel contexte?!! bien évidament la guerre. Les laics francais ontleurs conceptions et nous la notre, dans notre tradition la virginité a beaucoup d'importance, mais l'hypocrisie c'est que l'homme lui ont lui as pas demandé s'il été vierge lui hors dans l'Islam la virginité c'est pour les hommes et les femmes mais souvent les muslims obligent leurs soeurs a la virginité mais eux ne se l'imposent pas a eux meme. je te demande c'est le coran interdit a l'homme de se marier avec une femme non vierge. ce qui fait telle ou telle c pas mon probleme. Mais l'Islam interdis la fornication donc c'est pratiquement tout comme, pour l'homme est la femme. il est la votre problème , vous recuisez tout a la femme. toute les religion interdise la fornication. il faudrais que la femme se repente de sa non virginitude puisque c'est une faute en Islam. ca c'est de la faute a nos tradition et ce genre de pratique est interdit dans l'islam. le drap blanc , les connerie dans le genrs est une invention et toute invention de ce genre est une egarement et toute égarement ira en enfer. il y a des hispaniques et des asiatiques qui n'ont rien contre l' Islam et d'autre si, je sais pas comment t'arrive a affirmer une chose pareille. ils sont jamais manifester leur haine? comme les maghrébin athée ou les européen. C'est les arabes qui détestent ses pays la, crois tu vraiment qu'un chinois han éprouve de la haine pour Israel, biensur que la chaine ne porte pas dans son cœur Israel ; d'abord elle soutien l'iran et l'iran elle soutiennent dans son bras de fer avec les Ricain. Toujours tes raccourcis dont on ne connais pas les bases, sous entendu il faut etre musulman pour etre tolérant. c'est bien un message comme celui la , que vous veuillez faire passé. vous etes les plus tolérant car vous etes laïques , mais sur le terrain vous etes les plus fanatique et pire vous avez les médias avec vous et la France est une preuve. Si tu est berbère, comme semble le suggérer ton pseudo alors tu n'est pas sémite, peuple berber est un peuple sémite . la moitié des arabe ne sont pas semites. va relite l'histoire. deja le prophet des musulman il est cananeen donc pas semite. Les arabes tuent énormément pas autant que les ricains mais bien plus que les sionistes, il faut condamner tout les tueurs bien sur que je condamne , je suis le seule a condamner le sanguinaire de Sadam et ses amis. Quel référence tu propose? La séparation entre le religieux et l'état, la religion relève de la sphère privée le sionisme a la base est un idéologie religieuse , les laïque l'ont bien soutenu. comment être laïque et soutenir un mouvement religieux. alors je ne crois pas a cette la laïcité. de quoi a de politique un bout de tissus sur la tete. ma refernces est le respect. chaqu'un s'habille comme il veut. mabge ce qu'il veut. on colonise pas au nom d'un verset. on oblige pas les gens a suivre telle ou telle ideologie ou religion. laisser le libre choix. et surtout la liberté de pensé , aujourd'hui c'est j'ai envie de dire que c'est l'administration bush qui a commis les attenta de 11/09 j'aurai le droit de le dire et ne pas être taxé de raciste ou de l'antisémite. je veux un monde ou on peux blagué sur tout le monde ou fermer sa gueule pour tout le monde. donc ma référence elle ,n'existe nul part. ma démocratie a moi elle n'existe pas encore . Car ils sont impérialistes, mais de la a dire que les européens détestent les Usa, je pense pas que c'est une tendance générale , pour avoir voyager en Europe, je ne crois pas, au contraire beaucoup aiment ce qui se rapportent a l' Amérique. je ne parle pas de leurs filme ; moi aussi j'aime leur filme. tu as bien dis ils sont impérialiste donc c'est un pays qui tue partout dans le monde pour le bien de certaine catégorie . donc la chute des ETATS UNIE est un bien et une solution pour la paix dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 les kabyle c'esrt un peuple tolérant car ils sont musulman , les seule intolérant en kabyle sont les laïque. waaaaaaw énorme, ENORME de connerie bien joué ! dis moi est ce que les laïcs ont comme livre sacré un livre qui dit que les juifs, les chrétiens, les polythéistes et les non croyants sont des mécréants contre lesquels il faut combattre comme écrit dans le Coran ? NON ! alors qui est intolérant ? de plus chaque pays musulmans sont des pays de fachos où pratiquer un autre culte que l'islam relève de la mission impossible, et l'Algérie n'échappe pas à la règle. les laïcs ont différentes idées politique, contrairement aux musulmans qui eux se basent sur le Coran, la Sunna du prophète et la Charia, wahabis ou non vous êtes tous dans le même panier. peuple berber est un peuple sémite . la moitié des arabe ne sont pas semites. va relite l'histoire. deja le prophet des musulman il est cananeen donc pas semite. les Berbères ne sont pas sémites mon pauvre tu racontes vraiment que de la merde du début à la fin, la civilisation berbère est une des plus vieilles au monde et son écriture aussi, aucun rapport avec les sémites. j'aimerai que tu me donne une source qui corrobore ta théorie selon laquelle Mohamed est cananéen et non sémite ? alors que l'homme est né dans une tribu arabe et qu'il était arabophone, et en plus Cananéen est un peuple certainement sémite, leur langue se rapprochant beaucoup du Phénicien eux même sémites: Cananéens - Wikipédia bref t'es trop fort toi... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 ........... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 waaaaaaw énorme, ENORME de connerie bien joué ! dis moi est ce que les laïcs ont comme livre sacré un livre qui dit que les juifs, les chrétiens, les polythéistes et les non croyants sont des mécréants contre lesquels il faut combattre comme écrit dans le Coran ? NON ! l'argent la lacheté et bcp d'autre chose. alors qui est intolérant ? qui est intolérant entre Tariq Ramadan et fadila hmara,!! qui est intolérant entre ahmed didet et wafa sultani? qui intolérant le militaire français qui viole nos femme ou lma femme qui se fait violé?!! qui est intolérant le sioniste qui tue ou le palestinien qui se fait tuer?!! qui a fait disparaitre deux ville en espace de quelque minute en tuent 200000 personnes?! qui massacrer plus de 6 million de personne et provoquer une guerre qui a coté 50 million d'individu,!! c'est un musulman peut être?!!!!! tu veux encore des exemple? les dictature arabe ne sont pas laique jusqu'a preuve de contraire OUI et certain le revendique haut et fort. je suis musulman et Dieu ma ordonner de me defendre contre ceux qiui m'agresse, il est ou le problème,! dans la bible , les non chrétiens sont concéder comme mécréant et ca pose de problème a personne. c'est meme pas une histoire de laicité , juste une histoire d'islamophobie!! de plus chaque pays musulmans sont des pays de fachos où pratiquer un autre culte que l'islam relève de la mission impossible, et l'Algérie n'échappe pas à la règle. tu cite des pays ou la constitution n'a rien de l'islam!! et ceux qui font ca sont des facho effectivement. par contre tu peu me dire pourquoi dans les institution de l'État en Algérie ou en Tunisie ,Maroc les femme voilée ont pas le droit des y accéder et notamment la télévision . tu as deja vu une femme voilée présente le journal de 20h sur la chaine algérienne?!! voila ta laïcité!! les laïcs ont différentes idées politique, contrairement aux musulmans qui eux se basent sur le Coran, la Sunna du prophète et la Charia, wahabis ou non vous êtes tous dans le même panier. totalement faux !! les laïque ont une seule idée qui consiste a combattre les religion. les Berbères ne sont pas sémites mon pauvre tu racontes vraiment que de la merde du début à la fin, la civilisation berbère est une des plus vieilles au monde et son écriture aussi, aucun rapport avec les sémites. l'ecriture berbere et le peuple berber il apas exietait avnat l'existance de cette terre. c'est quoi qui raconte n'importe quoi. le mot Amazigh , il vien de amazigh fils de cham , fils de noé. ce sont des berbère noir de peaux. et les berbère blanc comme les berbère du nord ils sont sémite et notament avec leurs melange avec les pheniciens, sauf la descendence vandal qu'on trouve en kabylie qui descend du ham fils de noé frere de cham et du sem. jet cham,ham et sem sont trois freres qui ont exister avant n'importe quelle écriture. alors ne crois pas que les berbere sont la avant adam. tu as pas le choix tu es obliger de descendre des trois la. sauf si tu as une descendance animal, comme certain qui prétendent descendre du singe. j'aimerai que tu me donne une source qui corrobore ta théorie selon laquelle Mohamed est cananéen et non sémite ? alors que l'homme est né dans une tribu arabe et qu'il était arabophone, t'as vraiment de drôle d'histoire toi... c'est un ismailité est pas cananéen je me suis trompé. donc un sémite. donc ils descend d'une tribu arabisé. ismail n'était pas arabe c'est le fils d'ibraham qui fut le pere d'isaak pere de yakoub ,pere des douze tribu donc les père des hébreux , des assyrien , des arameen , par extension des juifs et des phénicien...... et ce la pour la plus part sont devenu musulman et arabisé. c'est eux qu'on appelle arabe sémite. les autre arabe ils sont cananeen donc ils viennent du cham fils de noé. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 l'ecriture berbere et le peuple berber il apas exietait avnat l'existance de cette terre. c'est quoi qui raconte n'importe quoi. le mot Amazigh , il vien de amazigh fils de cham , fils de noé. ce sont des berbère noir de peaux. et les berbère blanc comme les berbère du nord ils sont sémite et notament avec leurs melange avec les pheniciens, sauf la descendence vandal qu'on trouve en kabylie qui descend du ham fils de noé frere de cham et du sem. jet cham,ham et sem sont trois freres qui ont exister avant n'importe quelle écriture. alors ne crois pas que les berbere sont la avant adam. tu as pas le choix tu es obliger de descendre des trois la. sauf si tu as une descendance animal, comme certain qui prétendent descendre du singe. noé, cham, sem ? Biblique je présume ? ce ne sont pas des preuves mais que des légendes que tu tire de je ne sais où si ce n'est d'un fantasme sémitique, arrête de prendre des légendes comme des preuves il n'y a rien de scientifique, jamais prouvé par ADN ou par des découvertes archéologique, pas de véritables liens culturels entre sémites et berbères, le peuple berbère est AUTOCHTONE dans sa région depuis la nuit des temps, il n'a pas attendu que les Sémites existent pour que les Berbère puissent construire leur civilisation et déjà utilisé l'écriture. et que tu dise que je n'ai pas le choix et que je descend OBLIGATOIREMENT des 3 personnes que tu as cité prouve vraiment ta connerie, quand je vois ton niveau intellectuelle je me dis que vraiment l'Algérie est bien dans la MERDE. maintenant pour ton débat d'islam, bien des gouvernement de pays musulmans sont islamique surtout en arabie pas forcément en afrique du nord je te l'accorde, et ces pays là de même que les pays musulmans à "gouvernement laïc" sont très intolérant des autres cultes juifs et chrétiens alors qu'ils étaient sur ces terres bien avant l'islam et les musulmans, en Europe et aux USA ont construit librement des mosquées et les musulmans pratiquent leur culte librement c'est un ismailité est pas cananéen je me suis trompé. donc un sémite. donc ils descend d'une tribu arabisé. ismail n'était pas arabe c'est le fils d'ibraham qui fut le pere d'isaak pere de yakoub ,pere des douze tribu donc les père des hébreux , des assyrien , des arameen , par extension des juifs et des phénicien...... et ce la pour la plus part sont devenu musulman et arabisé. c'est eux qu'on appelle arabe sémite. les autre arabe ils sont cananeen donc ils viennent du cham fils de noé. encore dans le délire de descendance, à croire que l'humanité à été construite par 3 hommes, noé, sham et je sais plus quoi là. islamailité c'est quoi ? ca se mange ? tu parles de ca ? Ismaélisme - Wikipédia une branche islamique chiite ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Vivement notre indépendance qu'on soient débarrassé de ses influences néfastes Ils dénoncent le prosélitysme évangelistes mais eux n'hésite pas a en faire, la Kabylie n'as besoin d'aucun proselitysme, (sauf kabyle ou il a subi une cuisante défaite) qui l'as plébiscité Encore un qui a inventé le fil à couper le beurre, tu devrais avoir honte vis à vis de tes ancêtres qui non seulement on accepté l'islam et même ont combattus pour cette noble religion.... Tu sais quoi, tu devrais te faire français et militer pour l'indépendance de la bretagne...car tenir des propos comme tu le tiens, tiens simplement de la fitna... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Encore un qui a inventé le fil à couper le beurre, tu devrais avoir honte vis à vis de tes ancêtres qui non seulement on accepté l'islam et même ont combattus pour cette noble religion.... Tu sais quoi, tu devrais te faire français et militer pour l'indépendance de la bretagne...car tenir des propos comme tu le tiens, tiens simplement de la fitna... Et ... tu connais celui ... qui a invente ... le beur a couper le fil ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Tu as des idées très aretter sur la laicité, comme si les musulmans étaient insensibles a l'argent et ne pouvaient être laches comme tu as des idée areter sur l'islam. les laicard qui sont présenter comme musulman moderne , on s'est bien qui ont jouer le rôle pour un bon chèque. tariq ramadan n'est pas contre la laicité. oui celle de 1905 comme moi. mais pas la version récente. Qui est tolérant entre le Mollah Omar et Malek chebel? Mollah Omar le chef des taliban mets en place par la CIA. et malak chebel , qui disait chez thiery ardesson :"que nous les musulman nous devons sodomiser nous copines pour qu'elle restent vierge. donc un pion et un abrouti. Je ne savais pas que ce fais faire violé ou tuer était une preuve de tolérance ce faire tuer ou violer a des fin politique ou cloniale , c'est pire que de l'intolérance , mais dommage qu'une armée d'un pays laïque arrivent a faire ce genre de truc. Les USA ont nombre d'états qui sont pas ou peu laics, ce n'est pas par laicité qu'ils ont balancer les 2 bombes par democratie !! un pays démocrate arrivent a faire ce la? tu vois que la violence est un acte d'individu et jamais de religion. Non en effet,c'est son nazisme et son idéologie de la race supérieure qui l'as pousser a sa tu as bien vu que ceux qui concéder les autre humain inférieurs!!! les partis baath sont des partis laics, la dictature de Saddam Hussein était une dictature laic pas besoin d'avoir un parfum religieux pour être intolérant et violent , c'est juste instinct humain. J'aimerais bien que tu me cite un pays qui selon toi a une constitution qui as quelque chose d'islamique, les pays comme l'arabie saoudite ont uen constitution islamique, les pays comme l'Algérie s'inspirent de l'Islam pour leurs constitution nationale c'est eux qui te l'ont dit??? comme je peu croire a un état islamique dans un pays monarchique ?!! la monarchie n'est pas islamique. donc leur constitution est de la poudre aux yeux. tu as déjà vu lors des 3 première génération de l'islam un khalifa monarchique?! et c'est pas pcq qui vent tuer une femme pour fornication violé par un policier ou couper la main d'un voleur , qui ont affamé et pousser a voler que je vais gober leur hypocrisie d'État islamique. et pour l'Algérie encore une naïveté!! et de la poudre aux yeux. la constitution algérienne est aussi républicaine et démocratique; je pense que sur la première page de cette constitution il est écrit :RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE. waw on est dans une république démocratique!!!! tu sais les grec ils ce sont inspirer de la zaket pour créer l'impôt sur le salaire , donc les grec est un état islamique. N'importe quoi Théorie d'Ibn Khaldoum il en as prosuitd'autre, comme quoi on serais les descendants de gholiath ou qu' on serait d'origine aryenne, tout cela est balayé par les recherche génétique recente qui prouve bien que l'on est un peuple africain et non asiatique noé pere de 1:ham le blanc un peu nous sem ; les hébreux , les phéniciens certain arabe certain de nous cham; les noir certain arabe et certain de nous. donc on vient tous de même endroit qui est l'Asie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Couper la main du voleur est une prescription coranique qu'ils soient riche ou pauvre, avec un contexte. on coupe pas la main d'une personne a qui on a donner aucun moyen de vivre ou de réussir. dans le contexte pour l'appliquer n'existe pas , l'appliquer actuellement est une erreur sauf exception ; genre couper la main de bouteflika ou des généraux. C'est le FFS qui as gagné cette année la en Kabylie, le FFS est aussi un parti laic mais pas la nouvelle version. et la laicité du FFS et la démocratie du FFS est différente de celle du RCD. Dans ses versets la ils sont comparés a du bétail , a des gens qui ne raisonnent pas a des gens maudits y compris par les hommes, sa apelle pas a les tuer mais a les mépriser. c'est ce que Fadila aamar fait en ce moment , mais dans le coran si ciblé et il ya un contexte. Ah bon toi tu vas faire la guerre a quelqun sans chercher a le tuer? Ce verset la appelle a l'extermination des païens( se convertir ou mourir) l'extermination de ceux qui combattent les musulmans. et pour les autres qui ne crois pas en Dieu , le verste coranique "el kafirine" résume tout. Toujours avec tes raisonnement simpliste ais -je dis que les musulmans était injuste et que les autres ne l'étaient pas? encore pire , et d'ailleurs je ne parle pas de toi , je parle des laicar d'aujourd'hui. un denomé mohamed ou ali , qui par malheur fait une mauvaise chose systématiquement ils ont fait pcq ils sont musulman donc inspirer de l'islam. mais un david ou un pierre ce parallèle il n'est jamais fait. comme la racaille du 94 qui a tuer une jeune fille , tout la classe politique est monter pour dénoncer la charia dans la banlieue. alors que c'est juste un crime passionnel. ils ont islamiser médiatiser et suite a ca MI **** MI SOUMISE EST né. et voila ce que je dénonce. A l'école oui, pas dans la rue les gens font ce qu'ils veulent interdire le voile a l'École !! c'est contraire a la laïcité. pour moi c'est juste une loi raciste. pq ils vont pas jusqu'au bout et supprimé les jour fériée chrétien?!!! ???????? Qu'est ce que le changement de sexe d'un homme a avoir avec la laicité une femme voilé ca choque , mais les trans ne choque pas. voila l'ambiance des république laic. le voile représente la soumission , le trans représente la liberté. Lol me la fais pas a l'envers c'est ce que je viens de dire taleur pour toi Je me rapelle avoir vu un reportage au Brésil avec des chrétiens qui disaient le plus grand mal sur l'Islam, t'as vu un ou deux reportages sur des latinos se convertissant a l'Islam et ta crus que cela voulais dire que tous les latinos aiment l'Islam,l y a des maghrebien athées et des européens qui ont rien contre l' Islam et d'autre qui aiment pas l'Islam comme partout sur la planète. Venezuela le Chili le cuba et autre ont aucun probleme avec l'islam. les européen , je peut te croire , mais des maghrebin athée ca doit être rare. LA Chine soutiens l'Iran pour ses interets satratégiques et économiques, elle ne le fait ni par amour de l'Iran ni par haine d'Israel, tout va avec intérêt , les chinois et les russe hostile aux ricain par intérêt , les saoudien hostile a l'Iran par intérêt , les américain soutiennent Israël par intérêt...................... des européen même des juifs anti Israël ils sont nombreux. des juifs anti chretien sont aussi nombreux . des catholique anti juifs , il ya que ca. donc la haine est partout. la tolérance n'as rien avoir avec la laicité ou avec la religion , c'est ce que j'éssayer de te faire comprendre la laicité a changer de visage est devenu l'outil diriger contre les relgion. i ya pas un jour ou il ya pas un reportage "mensongère contre l'islam ou le christianisme " qui laisse la laïcité comme elle était en 1905 , je serai le premier a la soutenir. n'importe quoi j'aimerais bien savoir d'ou tu sors sa? Non ce n'est pas une idéologie religieuse C'est incroyable comment tu fait tes conclusions, quesque la laicité a avoir avec le sionisme, un laic n'est pas automatiquement un soutien du sionisme, tu crois qu'il n'y as pas de musulman qui ont soutenu et soutiennent le sionisme? le retour a la terre promise est religieux.et c'est bien ca la base de sionisme. par contre il n'est pas juifs ca je suis d'accord avec toi . il est chrétien. et ce sont les juifs athée qui ont pris les chose en main avec le soutien des protestant. les association qui se disent défendre la laicité toute sans exception sont pour la conception de Dieu de la terre d'isreal"selon la bible" je sais que c paradoxale , mais c'est juste de l'hypocrisie. un musulman qui soutiennent le sionisme ? dans ce cas ils s'auto-proclame musulman pour trompé genre mohamed sifaoui!!! Très belle parole, dis moi au nom de ce qui tu viens de prôner , tu accepterai que ta soeur se promène dehors en mini jupe string décolletté, qu'elle soit libertine et fasse l'amour tous les jours avec des personnes différentes, tu accepterai toujours ton frère s'il t'annoncer qu'il étais homosexuel ou qu'il te dise qu'il veut changer de sexe, ect a moins que tu me dis oui et dans ce cas je n'aurais plus rien a dire mais dans le cas contraire cela démentirai tes belles paroles car malgré toute la tolérance et le désir de laisser le libre choix aux autres ont a tous nos valeurs nos traditions et pour beaucoup notre religions ce qui fixera toujours des limites en tous cas si tu réponds oui avec sincérité tu serai quelqun de plus tolérants que moi on doit laisser aussi la zoofhilie , la scatophilie l'echangisme . ca aussi c'est de la liberté. sont libre mais c pas des gens que je vais fréquenter ou avoir comme ami; et ca c'est mon droit et ma liberté. mon frère qui veut changer du sex...............; certes ca va faire mal , , mais il prends sa direction et moi la mienne. c'est aussi ma liberté. et toi tu va réagir comment?!!!! Tout a fait Si je suis ton raisonnement la chute des pays arabes(plus qu'ils ne le sont déja) seraient un bien pour l'humanité, si les Etats-unis chute, une autre force reprendra le flambeau pour dominer le monde, l'impérialisme c'est l'histoire du monde et malheuresement une attitude que les etres humains en position de force adopte en majorité, c'est dans la nature humaine la chute de l'arabie saoudite est un bien pour l'humanité biensur. et pour la chute USA , il aura toujours quelque pour prendre le roulé ou peut être plusieurs bloque , donc un équilibre?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts