Guest MARCEL Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Oui ! L'Ex.Rue MIchelet(Cinema Algeria). Tu descends tout droit CINEMA AFRIC. Cette rue juste avant Marché Clauzel. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 L'Ex.Rue MIchelet(Cinema Algeria). Tu descends tout droit CINEMA AFRIC. Cette rue juste avant Marché Clauzel. Ah merci :o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Ah merci :o on se voit demain a 14 heures devant la Grande poste, je t'y conduirai! :D plus serieusement voici les coordonnées de l'Institut Cervantes: 9, Rue Khelifa Boukhalfa 16000 Alger – ALGERIE cenarg@cervantes.es Tel.: +213 (0) 21 63 38 02 / 21 63 34 51 Fax: + 231 (0) 21 63 41 36 Instituto Cervantes de Argel. Adios mi dulce amigo! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 "chebabe" et "poupoune" sont devenus des anges maintenat qu'ils ont le ventre plein:D ki tachba3 elkarech, erass yghani Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ki tachba3 elkarech, erass yghani WA KITKOUN KARECH FARGHA ! el gaz ITLAE li rass alors il fo dire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 on se voit demain a 14 heures devant la Grande poste, je t'y conduirai! :D plus serieusement voici les coordonnées de l'Institut Cervantes: 9, Rue Khelifa Boukhalfa 16000 Alger – ALGERIE cenarg@cervantes.es Tel.: +213 (0) 21 63 38 02 / 21 63 34 51 Fax: + 231 (0) 21 63 41 36 Instituto Cervantes de Argel. Adios mi dulce amigo! Tu lis dans mes pensèes demain je serai à la grande poste:D Merci Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tu lis dans mes pensèes demain je serai à la grande poste:D Merci de rien! ok demain 14 heures petantes! tu me reconnaitras facilement j'aurai un bouquet de roses rouges a la main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 de rien! ok demain 14 heures petantes! tu me reconnaitras facilement j'aurai un bouquet de roses rouges a la main :D :mdr::mdr: T'inquietes je t'inviterai (vu qu'ils sont tous fermès:D) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr::mdr: T'inquietes je t'inviterai (vu qu'ils sont tous fermès:D) j'accepte l'invitation car je veux gratter l'amitie avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 j'accepte l'invitation car je veux gratter l'amitie avec toi :mdr: C'est pas aussi facile de se faire inviter par thesoul :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 C'est pas aussi facile de se faire inviter par thesoul :04: oui je sais! je vais m'inscrire sur ta liste d'attente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 oui je sais! je vais m'inscrire sur ta liste d'attente :mdr: Désolèe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Désolèe :04: win rahoum dayrine la chaine Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 win rahoum dayrine la chaine Pourquoi tu veux avoir un jeton:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Pourquoi tu veux avoir un jeton:04: :mdr: the sool, j'espere que tous se fera en plein transparance, et que le meilleur gagne! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :mdr: the sool, j'espere que tous se fera en plein transparance, et que le meilleur gagne! Vraiment pas de triche, bien sur que je choisirai le meilheur a mes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Hier soir tous les Algèriens étaient contents.Le Ramadhan est là.Que va-t-on manger?Qui allons-nous inviter?Notre comportement dois changer.Nous devons *etre respectueux des autres. Qu'en est-il ce matin? -Ça commence au réveil.Oh!toi où sont mes chaussettes?Et toi vite habille toi.Arretez de me m'emmmer...... -On sort la voiture et au premier contact:Eh!toi salaud laisse moi passer.Casse toi.Quoi!Toi tu me casses la gueule? Rouh Takoul ramdane ya chitane etc... Au Boulot:Foutez lui la pais.Ferme la porte et passe en revue ts ls journaux. 15-16h: On va au marché:On scrute on pose des questions on se bouscule.Les démons sont en chacun de nous.AAtini Haaaaaadik. Quoi?non!Chouf yemmak Anta ou Slaatek.Chouf Douk Enkhelkhlek. Les bagarrent à tout bouts de champs. Fatigué,on rentre à la maison. -Ecoutes toi!je veux: -Bourek,Brik et Khoubz Eddar. -Chaarba mê hamra,hamra m^bida.je la veux HIA. -L'HAM Lahlou B Koulech... -Salade taa koulchi kima li Dirha Yemma. -El Haar elli Dert AAlih 8o nkm. -Le poisson Haadak Li Chritou m'Cherchel. -Dessert li djabou houa. Mê Tkoulili WALOU ouala Dar Yemmek.D'accord! Démon,Démon....... ARRIVE LE F'TOUR: -Allah Ou Akbor.Silence radio on tourne Euhhhhhhhhhhhh on mange.Le démon est devenu un ANGE.On sort au café du coin. On rencontre celui de la voiture,le marchand de fruits et légumes etc....les groupes se forment.Ils se confondent tous en EXCUSES.S'meh li Kho.Rak Taaref Ramdane...Aya techrob Atey (un thé). Anges la nuit et Démons la journée. Marcel, tu manques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Marcel, tu manques :mdr: Je suis là rien que pour toi aujourd'hui. c'est normal!C'est le premier jour de Ramadhan. Cette année,avec la chaleur qu'il fait,il n'y aura que des démons.Saha Ramdankoum. Je vous aime. Citer Link to post Share on other sites
Summerdz 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Bonjour marcel bonjour tout le monde j'ai adoré ton récit et je trouve que ça reflète bien l'esprit de ramdan sauf que y a 10 ans de cela y avait pas autant de voiture donc maintenant y a plus de soucis :s mais pour ma part je commence à gérer le petit démon qui sommeil en moi vue que j'ai été réveillé très tôt par mes neveux mais n3alt echitan et je leurs ai rien dit :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Je suis là rien que pour toi aujourd'hui. c'est normal!C'est le premier jour de Ramadhan. Cette année,avec la chaleur qu'il fait,il n'y aura que des démons.Saha Ramdankoum. Je vous aime. Merci d'avoir passer par là. Quoi qu'il arrive, il y aurait toujours des anges et des démons. Tu profites toujours de tes gains taâ Loto ? mazelou makhlassou? :D Saha Ramdanek. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts