Guest thesoulshudders Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ****** t'es trop c.on pour venir te cacher derriere un pseudo et si tu dirais qui es-tu, Ca ne serait pas encore mieux Aller vas voir ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: aaaaaaaah je le savait que tu vienderait defandre ton prince charmant...:D allez gamine va jouer si tu connassez qui j'etais tu me parlera même pas... JE SUIS LE MEMBRE MOULOUDIA je rodé dans ce forum quand tu ne savait meme pas qusque un FORUM.... allez utilise ces infos pour t'accroché a ton lamine LUI EN FAITE NE T'ACCORDE PAS D'IMPORTANCE... A MOINS QUE TU VEUILLE FAIR DES PAPIERS... :rolleyes: :mdr::mdr: Une bonne blague, tu sais quoi t'aurais dû choisir autre chose ce n'est pas du tout ni interessant ni menaçant ce que tu viens de dire....Je te conseils de repartir (vas boire quelque chose c'est appaisant:D) Je ne repondrai plus aux C.ons avec grand C :04: Ps: pour les papiers khamem 3la rouhek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 IL S'APPEL LAMINE IL ETAIT ETUDIANT EN FRANCE EN 2003 IL HABITAIT BELFORT(el herrach) IL PARTAIT DESFOIS A NOTREDAM D'AFRIQUE (aaaaah loukane 7kemtek temma ntirikl l KITTANY :04: :crazy:) SON MAIL et SON TEL:demandez le sur mon msn :D ... POUR INFOS CE DOMAINE SE TERMINE EN MARS 2010.... IL A DE L'ARGENT CE *******. j'AI DES VERITES A PROPOS DE TOI je te les diré sur msn mais t trop lâche pour les entandre ya YALAMINO ... djammelle@hotmail.fr.... bonjour ami mouloudia pas intelligent ce message car tout le monde en a sur tout le monde et le faire ici et comme çà UN on est en temps de paix avec soi et autrui donc retenon nous et soyons patient et oublier pardonner fait partie de notre culture ert ce fait est deconseiller en islam donc t'est chez qui? sur ce forum c'est le tien? un peu de respect et de savoir vivre au moin pour nous si non comment veux tu qu'on te respecte car si tu le fait pour un tu le fera pour tous et de plus nous somme dans le moi sacré du pardon et de la solidarité de l'amitié de la fraternité de l'entraide et de la charité dans ton message c'est seulement le contraire allez bon ramadan wa saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 IL S'APPEL LAMINE IL ETAIT ETUDIANT EN FRANCE EN 2003 IL HABITAIT BELFORT(el herrach) IL PARTAIT DESFOIS A NOTREDAM D'AFRIQUE (aaaaah loukane 7kemtek temma ntirikl l KITTANY :04: :crazy:) SON MAIL et SON TEL:demandez le sur mon msn :D ... POUR INFOS CE DOMAINE SE TERMINE EN MARS 2010.... IL A DE L'ARGENT CE *******. j'AI DES VERITES A PROPOS DE TOI je te les diré sur msn mais t trop lâche pour les entandre ya YALAMINO ... djammelle@hotmail.fr.... La vraie lâcheté est celle qui consiste à se planquer derrière un écran dans le virtuel pour ensuite régler ses comptes à couvert... Tu espères quoi au juste? Qu'on se précipite tous sur ton adresse mail créée pour l'occasion et venir demander des détails croustillants ptète? Si on a un truc à demander on le fait directement au concerné, pas besoin d'intermédiaire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts