sami16 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonjourrrrr ryoma ! Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Bonjourrr Sami ^^ Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Merci tout le monde ;).Demonangelic, j'ai vu beaucoup de mangas:p mais je vais te faire une liste ^^. Prince of Tennis,Major,One out,Ookiku Furikabutte,Capeta, Ping Pong club,Ride back,Akikan,Naruto,Bleach,Beck,Nana,Hunter X Hunter,One Piece etc etc.Tito je suis désolé je ne fais pas le ramadan :s Bonjour ryoma, je peut te demander pour quoi tu fait pas Ramadan??si t'es pas gêné de rependre bien sure!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Bonjour ryoma, je peut te demander pour quoi tu fait pas Ramadan??si t'es pas gêné de rependre bien sure!!!!! Pourquoi je serais gêné de répondre?Ben ne m'en voulais pas:confused:mais je ne suis pas musulman je suis hâté. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Pourquoi je serais gêné de répondre?Ben ne m'en voulais pas:confused:mais je ne suis pas musulman je suis hâté. Tu voulais dire athé , on a aucune raison de t'envouliur sé ton choix.;):D Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Pour quoi hâté c'est le contraire de MESULMAN??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 non haté ça signifi faire vite alor que toi té athé ce qui signifi que tu crois pas en dieu. Et non athée n'est pas seulement le contraire de musulman il est opposé a tt religion théist ( christianism, buddhism, hindouisme...ect). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonjour à tous, je suis ryoma j'ai 25ans et j'habite chez moi:mdr:Je parcours le forum depuis un certain temps et j'ai décidé de m'inscrire:D. Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonjour DemonAngelic! merci pour la precision, mais dit moi! est ce que athé est le contraire de Mesulman??? Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Non je suis athé oui mais sa signifie que j'ai n'est aucune religion,enfin je crois en des choses genre la réincarnation au esprits etc et j'ai des don de voyance d'esprits mais je suis pas voyant je les vois juste Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 comment tu fait???? Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Ben je sais pas c'est un don lol sa ne s'explique pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue parmi nous Ryoma. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 il doit bien y avoir un rituel bien propre a toi? Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Merci beaucoup Oryza Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonjour DemonAngelic! merci pour la precision, mais dit moi! est ce que athé est le contraire de Mesulman??? Bin oui certainement puisque ça nie la présence d'un dieu et de ce fait des prophet d'une vie aprés la mort.....ect. Et dans ce cas sé aussi le contraire de tt autre religion fondé sur le culte d'un dieu. Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Ah non pas du tout DemonAngelic par se que je crois a la vie après la mort... c'est juste que les personnes athée on leur propre définition de la croyance. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Non je suis athé oui mais sa signifie que j'ai n'est aucune religion,enfin je crois en des choses genre la réincarnation au esprits etc et j'ai des don de voyance d'esprits mais je suis pas voyant je les vois juste Signification du mot Athée: Celui qui ne croit point que Dieu existe. je l'ai tiré du site Athée : Définition Athée , prononciation Athée et etymologie du mot Athée - Dicocitations ™ Et de ce fait tu n'a pas de religion. Puisque tu crois au réincarnation et au esprit il ya plusieur religion fondées sur ces croyance aussi tel que le buddhisme, le hindouisme, le jainisme......ect Tu vois des esprit waw sé pr le moin intéréssant et un peu flipant. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ah non pas du tout DemonAngelic par se que je crois a la vie après la mort... c'est juste que les personnes athée on leur propre définition de la croyance. Quand tu dis vie aprés la mort tu pense par exemple qu'aprés étre mort ton ame migrera dans un nouveau corp ou elle renait de nouveau pr revivre une vie normal. Mais nous nous en avons une autre vision lorsqu'on dit vie aprés la mort on pense pas a revivre notre vie en renaissant mais on pense surtt au jour du jugement dernier la chaque personne revivra afin de temoigné et d'entendre ça sentance. Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Flipant tout dépend pour qui ^^ mais quand j'en vois je préfère pas le dire .C'est intéressent d'en voir mais je ne communique pas avec eux ou tout du moins j'ai encore jamais réussi :s Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Flipant tout dépend pour qui ^^ mais quand j'en vois je préfère pas le dire .C'est intéressent d'en voir mais je ne communique pas avec eux ou tout du moins j'ai encore jamais réussi :s Moi j'enréve svt de ça, j'aimerais bien les voir rien qu'une foi ce sera intéréssant. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu voit également les démons? Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Dit moi DemonAngelic tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu voit également les démons? Si je les voyais sé eux qui auraient peur. Le seul demon que je vois pr l'instant sé moi.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Dit moi DemonAngelic tu as quel age? J'ai 23 ans.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts