Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben enfaite déjà il y a plusieurs sorte d'esprits.En premier tu as les nouveaux esprits qui sont beaucoup plus flou et qui dégage une présence moins forte.Quand je dis nouveau c'est une personne qui viens de décédé. Après ils deviennent plus clair et ont une présence plus forte.Et ceux une fois j'en ai vu un bizarre,c'était une femme habillé d'une robe longue avec des froufrous et elle porté une seul chaussure,et une hache dans la mains.

Ben enfaite déjà il y a plusieurs sorte d'esprits.En premier tu as les nouveaux esprits qui sont beaucoup plus flou et qui dégage une présence moins forte.Quand je dis nouveau c'est une personne qui viens de décédé. Après ils deviennent plus clair et ont une présence plus forte.Et ceux une fois j'en ai vu un bizarre,c'était une femme habillé d'une robe longue avec des froufrous et elle porté une seul chaussure,et une hache dans la mains.

Waw ça me rapplle le film du 13 éme fantome. Et a ton avis si tu pouvais communiquer ac eux cela pourait devenir dangereux.:eek:

Heu pourquoi don? dredfun pas compris la .

t'as dit " Quand je dis nouveau c'est une personne qui viens de décédé. Après ils deviennent plus clair et ont une présence plus forte.Et ceux une fois j'en ai vu un bizarre,c'était une femme habillé d'une robe longue avec des froufrous et elle porté une seul chaussure,et une hache dans la mains "

tu pense que c'est normal ça ????

si tété musulmane je t'aurais proposé autre chose,

quelques versets du Coran resoudront le probleme,

mais étant athée :(:(:(

la seule solution c'est d'aller voir un psy ;)

Ben ecoute si sa te plait pas ce que je dis va voir ailleurs ^^ des personnes comme moi il y en a partout on est pas fou donc ton commentaire tu peux te le gardé,les gens comme toi de m'intéresse pas!!!

j'ai pas dit que tété folle !!!!

je voulais te présenter le coran d'une façon indirecte,

bienvenue parmi nous, ;)