Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci tout le monde ;).Demonangelic, j'ai vu beaucoup de mangas:p mais je vais te faire une liste ^^.

Prince of Tennis,Major,One out,Ookiku Furikabutte,Capeta, Ping Pong club,Ride back,Akikan,Naruto,Bleach,Beck,Nana,Hunter X Hunter,One Piece etc etc.Tito je suis désolé je ne fais pas le ramadan :s

Bonjour ryoma, je peut te demander pour quoi tu fait pas Ramadan??si t'es pas gêné de rependre bien sure!!!!!

Bonjour ryoma, je peut te demander pour quoi tu fait pas Ramadan??si t'es pas gêné de rependre bien sure!!!!!

Pourquoi je serais gêné de répondre?Ben ne m'en voulais pas:confused:mais je ne suis pas musulman je suis hâté.

bonjour DemonAngelic! merci pour la precision, mais dit moi! est ce que athé est le contraire de Mesulman???

Bin oui certainement puisque ça nie la présence d'un dieu et de ce fait des prophet d'une vie aprés la mort.....ect. Et dans ce cas sé aussi le contraire de tt autre religion fondé sur le culte d'un dieu.

Non je suis athé oui mais sa signifie que j'ai n'est aucune religion,enfin je crois en des choses genre la réincarnation au esprits etc et j'ai des don de voyance d'esprits mais je suis pas voyant je les vois juste

Signification du mot Athée: Celui qui ne croit point que Dieu existe. je l'ai tiré du site Athée : Définition Athée , prononciation Athée et etymologie du mot Athée - Dicocitations ™

Et de ce fait tu n'a pas de religion. Puisque tu crois au réincarnation et au esprit il ya plusieur religion fondées sur ces croyance aussi tel que le buddhisme, le hindouisme, le jainisme......ect

Tu vois des esprit waw sé pr le moin intéréssant et un peu flipant.

Ah non pas du tout DemonAngelic par se que je crois a la vie après la mort... c'est juste que les personnes athée on leur propre définition de la croyance.

Quand tu dis vie aprés la mort tu pense par exemple qu'aprés étre mort ton ame migrera dans un nouveau corp ou elle renait de nouveau pr revivre une vie normal.

Mais nous nous en avons une autre vision lorsqu'on dit vie aprés la mort on pense pas a revivre notre vie en renaissant mais on pense surtt au jour du jugement dernier la chaque personne revivra afin de temoigné et d'entendre ça sentance.