orchidia 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Aller, en attendant le ftour, quelques mn de rigolade. Saha ftourkoum à tous [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 J'ai trop adoré cet vidéo j'ai jamais autant ris depuis des jours mersi orchidia kima dahaktini lyoum yaj3alak rabi dima tadahki w ferhana. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 J'ai trop adoré cet vidéo j'ai jamais autant ris depuis des jours mersi orchidia kima dahaktini lyoum yaj3alak rabi dima tadahki w ferhana. :mdr: hadou d3aoui dahk machi d3aoui el khir Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Si farhana da3wat khir wala rani ghalta ya3ni omrha wala tastaghayad.Et étre hereux n'es ce pas le plus important. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 :mdr: hadou d3aoui dahk machi d3aoui el khir Zaloux :04: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 J'ai trop adoré cet vidéo j'ai jamais autant ris depuis des jours mersi orchidia kima dahaktini lyoum yaj3alak rabi dima tadahki w ferhana. Amine. Je te remercie DM. Contente que ça t'a plu. J'ai aussi bien rigolé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts