oshivski 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 svp, ceux qui habitent Alger et qui connaissent des étudiant s à l'INPS, svp j'ai besoin des cahiers de 1ère année ingénieurs pour passer mes exam de rattrapage...svp aidez moi c'est très urgent Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 svp, ceux qui habitent Alger et qui connaissent des étudiant s à l'INPS, svp j'ai besoin des cahiers de 1ère année ingénieurs pour passer mes exam de rattrapage...svp aidez moi c'est très urgent INI, USTHB et l'INPS t'es polyvalent!! bon courage pour tes exams, désolée ceux ke je connais ont finis depuis longtemps, et ils st plus au bled Citer Link to post Share on other sites
oshivski 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 merci de m'avoir répondu, c'est très genti de ta part Citer Link to post Share on other sites
etudiantee 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 voila le site des etudiants de l inps inps.keuf.net tu va trouvè peut etre issi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts