Guest MARCEL Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Avant pdt le Ramadhan on allait acheter du Kalb Ellouz à Hydra â la Madeleine où à El-Biar au Milk.Font-ils tjrs du bon Kalb Ellouz?Aux dernières nouvelles,à Alger les Boulangers-Patissiers utiliseraient à 80% du Gland de Kabylie ou de JIEL. Bien grillé et mélangé à la pate de la veille(grillée aussi) le client n'y rend même pas compte.Est-il vrai? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Avant pdt le Ramadhan on allait acheter du Kalb Ellouz à Hydra â la Madeleine où à El-Biar au Milk.Font-ils tjrs du bon Kalb Ellouz?Aux dernières nouvelles,à Alger les Boulangers-Patissiers utiliseraient à 80% du Gland de Kabylie ou de JIEL. Bien grillé et mélangé à la pate de la veille(grillée aussi) le client n'y rend même pas compte.Est-il vrai? jusqu'au Milk,chakoua (bien que ce ne soit pas trés loin de chez moi:confused:) donc on les achetes du cartier,de chez le boulanger,ou en route! je confirme que ceux d'aujourdhui étaient bien grillés ,pff pour un premier jour !!!je n'ai même pas daigné a gouter,pff..! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 jusqu'au Milk,chakoua (bien que ce ne soit pas trés loin de chez moi:confused:) donc on les achetes du cartier,de chez le boulanger,ou en route! je confirme que ceux d'aujourdhui étaient bien grillés ,pff pour un premier jour !!!je n'ai même pas daigné a gouter,pff..! Taria Sapiens, T'habites où à Alger? Ici ni Kelb Elouz ni Nada. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Taria Sapiens, T'habites où à Alger? Ici ni Kelb Elouz ni Nada. NORMAL JAI TOUT MANGE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts