houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftourkoum, j'espere qu'il y aurai une belle ambiance, soyez nombreux à assister à nos soirées, et tt le monde est invités, N.B: biensure vos kalbalouz, baklawa et zlabia seront les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftourkoum, j'espere qu'il y aurai une belle ambiance, soyez nombreux à assister à nos soirées, et tt le monde est invités, N.B: biensure vos kalbalouz, baklawa et zlabia seront les bienvenues On m'a habillé dans un des topics en tenue des milles et une nuits. Je peux la porter pour la circonstance :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 On m'a habillé dans un des topics en tenue des milles et une nuits. Je peux la porter pour la circonstance :04: wi stp, pour rentrer dans l'ambiance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftourkoum, j'espere qu'il y aurai une belle ambiance, soyez nombreux à assister à nos soirées, et tt le monde est invités, N.B: biensure vos kalbalouz, baklawa et zlabia seront les bienvenues Suis-je la bienvenue?!:D Saha Ftour'koum! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Suis-je la bienvenue?!:D Saha Ftour'koum! merhba b zazou, saha ftourek et puis tt le monde est invité, ramene ta maman, tes freers et soeur et meme tes voisins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 wi stp, pour rentrer dans l'ambiance Certains ne vont pas venir sur ton topic s'ils voient cette tenue. Elle est ...un peu... aguichante :o pour ramdan. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Certains ne vont pas venir sur ton topic s'ils voient cette tenue. Elle est ...un peu... aguichante :o pour ramdan. loool j'imagine juste pour apré le ftour puis tu mettra ton voile ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 merhba b zazou, saha ftourek et puis tt le monde est invité, ramene ta maman, tes freers et soeur et meme tes voisins :mdr: Ok..maman est là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftourkoum, j'espere qu'il y aurai une belle ambiance, soyez nombreux à assister à nos soirées, et tt le monde est invités, N.B: biensure vos kalbalouz, baklawa et zlabia seront les bienvenues Je préfère une bonne nuit que les milles à m'emmer.....dé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Je préfère une bonne nuit que les milles à m'emmer.....dé:mdr: pas grave bonne nuit alors, mais avant de partir je t'offre cette jolie assiette si jamais son gout va te changer l'avis afin de nous rejoindre ;) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftourkoum, j'espere qu'il y aurai une belle ambiance, soyez nombreux à assister à nos soirées, et tt le monde est invités, N.B: biensure vos kalbalouz, baklawa et zlabia seront les bienvenues bisoir tout le monde!! emm tu m'as donnée envis a une kalbe louze loool Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 sa7a ftourkom ! suis - je invitée aussi ?, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 bisoir tout le monde!! emm tu m'as donnée envis a une kalbe louze loool je l'ai entre mes main, le voilà juste pour toi mon frere Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 loool j'imagine juste pour apré le ftour puis tu mettra ton voile ;) Désolée je n'arrive pas à insérer cette image puisqu'elle est Gif. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 sa7a ftourkom ! suis - je invitée aussi ?, mais biensure ma cherie, welcome tiens le temps ke je te prépare un truc j'arrive pas à realiser toutes les commande :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 N.B: biensure vos kalbalouz, baklawa et zlabia seront les bienvenues Normalement c'est à l'organisateur de gâter ses invités ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est quoi la chose noir a coté de la menthe en bas sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 mais biensure ma cherie, welcome tiens le temps ke je te prépare un truc j'arrive pas à realiser toutes les commande :crazy: merci ma puce !! le thé a lair delecieux :D!! alors kach boukalate ?? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Normalement c'est à l'organisateur de gâter ses invités ;):rolleyes: merhba bik d'abbord, je voudrai qu'on partage nos soirées ensemble, il se peu ke je serai pas presente tt les jours, mais tien pour aujourd8 j'espere qu'il repondra à ton gout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 bonsoir tout le monde :D chui pas venu les mains vides goutez et dites moi si ça vous a plus je les ai faites moi meme :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 bonsoir tout le monde :D chui pas venu les mains vides goutez et dites moi si ça vous a plus je les ai faites moi meme :D mmmmmmmmm merci ma cherie, ça sens trop bon Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Désolée je n'arrive pas à insérer cette image puisqu'elle est Gif. si tu l'as sur un site, insere le directement, Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je l'ai entre mes main, le voilà juste pour toi mon frere je suis une fille Mais Merci comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je suis une fille Mais Merci comme meme :mdr: :mdr: g cru aussi que t'était un mec :rolleyes: sorry :D Houyem et si on se fesais un peu de boukalettes :04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 bonsoir tout le monde :D chui pas venu les mains vides goutez et dites moi si ça vous a plus je les ai faites moi meme :D ybanou bnane ya m7aynak ( ils sont surment delecieux ) !! surtout makroudh elouz ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts