Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ybanou bnane ya m7aynak ( ils sont surment delecieux ) !! surtout makroudh elouz ! murFrape coté gateaux chui trop forte rien à dire :rolleyes: :D bsahtek ma puce kouli kbal ma yahajmou :04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :mdr: :mdr: g cru aussi que t'était un mec :rolleyes: sorry :D Houyem et si on se fesais un peu de boukalettes :04: A se point mon pseudo donne a un mec Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 :mdr: :mdr: g cru aussi que t'était un mec :rolleyes: sorry :D Houyem et si on se fesais un peu de boukalettes :04: wi trés bonne idée, mais sache ke n3awnek juste f 3kid wela nanwi, je ss nule fi les boukalate, déjà ma3andi aucune boukala fi rassi Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 A se point mon pseudo donne a un mec mais non mais t'inquiète c'est just que nous tout ce qui bouge on le prend pour un mec :D désolée wi trés bonne idée, mais sache ke n3awnek juste f 3kid wela nanwi, je ss nule fi les boukalate, déjà ma3andi aucune boukala fi rassi ok mais moi aussi chui pas trop forte faudrai qu'on m'aide :04: aya nwi la première et 3okdi Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 je suis une fille Mais Merci comme meme ah désolée, je t'ai tjr pris pr un mec :confused: on est nombreuse à servir des delices aux invités, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 ok mais moi aussi chui pas trop forte faudrai qu'on m'aide :04: aya nwi la première et 3okdi c'est bon, bismillah bdit w 3la nbi sallit .... jibiha mliha sinn :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Darna fi el jbel wamkabla maka, wa frachna min el hrir lefa 3la leffa, ou mesbahna me dheb yach3al ma yetfa :D PS: désolée si j'écris en arabe ça va prendre bcp de temps chui trop lente Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ramdankom tous le monde. dites moi. ceux qui sont prés de leur télé ou qui viennent de jeter un oeil, y'a t'il un programme interessant dans la chaine arabes à cet heure ci? je m'ennuie murFrape Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ramdankom tous le monde. dites moi. ceux qui sont prés de leur télé ou qui viennent de jeter un oeil, y'a t'il un programme interessant dans la chaine arabes à cet heure ci? je m'ennuie murFrape je ne sais pas vraiment la télé est eteinte chui connecter!!DSL :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Darna fi el jbel wamkabla maka, wa frachna min el hrir lefa 3la leffa, ou mesbahna me dheb yach3al ma yetfa :D PS: désolée si j'écris en arabe ça va prendre bcp de temps chui trop lente ya3tik saha chaba, fal zine aya vas y nwi ntia, ainsi ke tt les autres, psk je donnerai pas plus ke celle là, g fais tt une recherche pour l'obtenir looool Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 voilà une boukala , miia anwi ! Ro7t lejnane bach na7i roumane lguit jenia we jane , galouli wech nwiti ya lebnya goultelhome zine el foursene ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 lezit el bab erriade, el ward 3la el bab, el narjiss basni, el zhar 3anakni wel yassmine ma bgha ykalamni . Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 saha ramdankom tous le monde. dites moi. ceux qui sont prés de leur télé ou qui viennent de jeter un oeil, y'a t'il un programme interessant dans la chaine arabes à cet heure ci? je m'ennuie murFrape merci egalement alors s'il yavais un truc interressant j'aurai pas ratter enfin le 1er jour g fais connaissance de quelques programmes aprés je vais choisir quelques uns selon mon temps Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 voilà une boukala , miia anwi ! Ro7t lejnane bach na7i roumane lguit jenia we jane , galouli wech nwiti ya lebnya goultelhome zine el foursene ! :D merci ma puce elle est belle anwi voilà une autre : e thokb bin rejlya wa el khatem bin yedeya, afarhi ya yema sa3di wella lya, nestechfa fi el 3dou kima stechfa fya Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 lezit el bab erriade, el ward 3la el bab, el narjiss basni, el zhar 3anakni wel yassmine ma bgha ykalamni . waaw trop belle merci Houyem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pas grave bonne nuit alors, mais avant de partir je t'offre cette jolie assiette si jamais son gout va te changer l'avis afin de nous rejoindre ;) Aï! Là tu me fais rappeler bcp de choses du pays. Je reste avec vous toutes les milles et une nuit Et même plus s'il y a affinité....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Aï! Là tu me fais rappeler bcp de choses du pays. Je reste avec vous toutes les milles et une nuit Et même plus s'il y a affinité....:mdr: un membre garanti facile à persuader un homme!! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 :D merci ma puce elle est belle anwi voilà une autre : e thokb bin rejlya wa el khatem bin yedeya, afarhi ya yema sa3di wella lya, nestechfa fi el 3dou kima stechfa fya j'adore !!!! merci (meme si elle été pas pour moi, mais g bien profité):D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 j'adore !!!! merci (meme si elle été pas pour moi, mais g bien profité):D c'était pour moi dis oui stp :51: :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 c'était pour moi dis oui stp :51: :D amine pour nos 2:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 amine pour nos 2:04: inchalah :D justement voilà une boukala spéciale :D manhabouch twil ki selloum arachi, manhabouch kssir ki el fakroune yemchi, nhabou marbou3 kad may3amarli frachi :D ça a un autre sens pas de nokss :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Aya ma puce ma première nuit s'achève ici jvai dodo faites de beaux rèves tout le monde et saha shourkoum gros bisous à demain inchalah et n'oubliez pas priez bcp les portes du paradis sont ouvertes Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 inchalah :D justement voilà une boukala spéciale :D manhabouch twil ki selloum arachi, manhabouch kssir ki el fakroune yemchi, nhabou marbou3 kad may3amarli frachi :D ça a un autre sens pas de nokss :rolleyes: MDR pas de nokss oki Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Aya ma puce ma première nuit s'achève ici jvai dodo faites de beaux rèves tout le monde et saha shourkoum gros bisous à demain inchalah et n'oubliez pas priez bcp les portes du paradis sont ouvertes Bisou et saha shorek a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 inchalah :D justement voilà une boukala spéciale :D manhabouch twil ki selloum arachi, manhabouch kssir ki el fakroune yemchi, nhabou marbou3 kad may3amarli frachi :D ça a un autre sens pas de nokss :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: c'est ce ke g pensé dés ke g lu la boukala allahoma konto sayma ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts