houyem 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Aya ma puce ma première nuit s'achève ici jvai dodo faites de beaux rèves tout le monde et saha shourkoum gros bisous à demain inchalah et n'oubliez pas priez bcp les portes du paradis sont ouvertes douce nuit ma cherie, merci pour l'annimation, c'est n'est ke le 1er jour w mazal mazal ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 douce nuit ma cherie, merci pour l'annimation, c'est n'est ke le 1er jour w mazal mazal ;) Houyem, à quelle heure finissent tes soirées ? c'est trop tard à cette heure-ci ??:p Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Houyem, à quelle heure finissent tes soirées ? c'est trop tard à cette heure-ci ??:p coucou yildis, hier g t epuisée g pas pu rester mais je compte tarder les pro jours saha shourek ma cherie, t'es invité à ns partager les soirées de ramdhan, ramene avc toi tte ta famille bisousss Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 rou7ou terougdou. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 rou7ou terougdou. je veille sur mon topic, rouh targoud nta,:ranting: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 coucou yildis, hier g t epuisée g pas pu rester mais je compte tarder les pro jours saha shourek ma cherie, t'es invité à ns partager les soirées de ramdhan, ramene avc toi tte ta famille bisousss Merci Houyem, saha shorek oukhti, je ramène ma mère et ses merveilleuses brioches pour shor :crazy: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Merci Houyem, saha shorek oukhti, je ramène ma mère et ses merveilleuses brioches pour shor :crazy: ohhhh merci, merhba bik ou biha mais dommage tssahart déjà, je jeune depuis klk minutes pas de chance lyouma gardes les bien au chaud ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ohhhh merci, merhba bik ou biha mais dommage tssahart déjà, je jeune depuis klk minutes pas de chance lyouma gardes les bien au chaud ;) ok je les remettrai au four quelques minutes pour qu'elles soient toujours aussi apétissantes ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 ok je les remettrai au four quelques minutes pour qu'elles soient toujours aussi apétissantes ;) merci ma puce, t'es adorable bon il est temps que je file, porte toi bien et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 salamoo et saha ftourkoum vous avez pris soin de mon topic en mon absence:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 27, 2009 Author Partager Posted August 27, 2009 Bonsoir ! bonsoir thesoul, saha ftourek je voulais berk nassahrou ensemble mais persone n'as repondu pendant mon absence là tu sera bien servi et surtt trop gaté, bssahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonsoir thesoul, saha ftourek je voulais berk nassahrou ensemble mais persone n'as repondu pendant mon absence là tu sera bien servi et surtt trop gaté, bssahtek Saha ftourek, Waw merci j'adore cette zlabiya deja :D Allez les filles venez par là :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir thesoul, saha ftourek je voulais berk nassahrou ensemble mais persone n'as repondu pendant mon absence là tu sera bien servi et surtt trop gaté, bssahtek j'auré aimé voir à la place de cette zlabia du kalb ellouz Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Miame z'lbi'ya, l'inconvénient c'est qu'il suffit de deux bouchées pour que ça se dessine sur la taille grr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Miame z'lbi'ya, l'inconvénient c'est qu'il suffit de deux bouchées pour que ça se dessine sur la taille grr ! Moi c'est plutot: Kalb Ellouz M'hancha Samsa Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Miame z'lbi'ya, l'inconvénient c'est qu'il suffit de deux bouchées pour que ça se dessine sur la taille grr ! tinkiet! avec le mariage tu feras tellement d'exercices physiques que ces petites poignees d'amour vont disparaitre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts