Guest legentleman Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bonsoir, Je me presente, je suis legentleman. J'espere etre le bienvenu parmis vous. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Je te souhaite la bienvenue gentleman. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire et te connaitre esperant ke tu trouvera ton bonheur parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Merci Sally et houyem pour votre acceuil. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonsoir, Je me presente, je suis legentleman. J'espere etre le bienvenu parmis vous. Merci. Bonjour bienvenu sur le forum:), tu est algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonjour bienvenu sur le forum:), tu est algérien? Merci etoile. Oui, je suis Algerien. Citer Link to post Share on other sites
sami16 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ;) bienvenu Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Merci etoile. Oui, je suis Algerien. tu habite en algérie ou bien a l'étranger? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ;) bienvenu Merci a toi Sami16 Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu habite en algérie ou bien a l'étranger? Tu poses trop de questions toi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu poses trop de questions toi! :confused: méchant , j'ai posé seulement deux question, c'est l'éffet du caréme tu pouvais pas être compréhensif:( Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 méchant (, j'ai posé seulement deux question, c'est l'éffet du caréme tu pouvais pas être compréhensif:( :mdr: Non ce n'est pas l'effet du careme. Je plaisante, je suis desolé :confused:, je voulais dire tu es curieuse/curieux. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :mdr: Non ce n'est pas l'effet du careme. Je plaisante, je suis desolé :confused:, je voulais dire tu es curieuse/curieux. c'est une question :ermm:, tu es encore nouveau et tu pose des questions , c'est interdit par la charte :dots: je te dis que c'est l'effet du caréme, je ne suis pas curieuse/curieux:28: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonsoir, Je me presente, je suis legentleman. J'espere etre le bienvenu parmis vous. Merci. Sois le bienvenu! au Plaisir de e lire. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Merci Sally et houyem pour votre acceuil. Bienvenue parmi nous! justement comme je suis du genre plutot plouc, ta presence sur FA va vachement compenser! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 méchant , j'ai posé seulement deux question, c'est l'éffet du caréme tu pouvais pas être compréhensif Bonsoir, Je me presente, je suis legentleman. J'espere etre le bienvenu parmis vous. Merci. Un vrai gentleman aurait répondu aux questions d'étoile avec toute la courtoisie qui s'impose!:rolleyes: T'es grillé, tu l'es pas, mais bienvenue qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue parmi nous! justement comme je suis du genre plutot plouc, ta presence sur FA va vachement compenser! :D :D:D C'est ramadan, on va pas te contredire qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Un vrai gentleman aurait répondu aux questions d'étoile avec toute la courtoisie qui s'impose!:rolleyes: T'es grillé, tu l'es pas, mais bienvenue qd meme!:D Messieurs les jurés, j'en appelle a votre bon coeur pour laisser le temps a mon client, Le Gentleman, de s'exprimer et de demontrer qu'il maitrise parfaitement les regles mondaines qui regissent la vie en societe virtuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 c'est une question :ermm:, tu es encore nouveau et tu pose des questions , c'est interdit par la charte :dots: je te dis que c'est l'effet du caréme, je ne suis pas curieuse/curieux:28: Quand on est nouveaux on a pas le droit de poser des questions?! Eclairez moi s'il te plait! Non non, ce n'est pas l'effet du careme, tu es curieuse/curieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Sois le bienvenu! au Plaisir de e lire. Merci Kamy. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Un vrai gentleman aurait répondu aux questions d'étoile avec toute la courtoisie qui s'impose!:rolleyes: exactement :D Quand on est nouveaux on a pas le droit de poser des questions?! Eclairez moi s'il te plait! Non non, ce n'est pas l'effet du careme, tu es curieuse/curieux ;) @Aube : dis lui que je ne suis pas curieuse/curieux , toi tu me connais chwiya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue parmi nous! justement comme je suis du genre plutot plouc, ta presence sur FA va vachement compenser! :D Merci Antar. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :D:D C'est ramadan, on va pas te contredire qd meme!:D mdrr mais j'assume mon coté relou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Un vrai gentleman aurait répondu aux questions d'étoile avec toute la courtoisie qui s'impose!:rolleyes: T'es grillé, tu l'es pas, mais bienvenue qd meme!:D Merci Aube. J'ai appris a ne plus poser de questions quand on est nouveaux! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Merci Antar. Saha Ramdanek Gentleman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts