Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Messieurs les jurés, j'en appelle a votre bon coeur pour laisser le temps a mon client, Le Gentleman, de s'exprimer et de demontrer qu'il maitrise parfaitement les regles mondaines qui regissent la vie en societe virtuelle :mdr: Les paroles d'un bon avocat virtuel! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mdrr mais j'assume mon coté relou! :mdr: il faut, il faut! :D Merci Aube. J'ai appris a ne plus poser de questions quand on est nouveaux! apparamment t'as aussi appris à ne pas y répondre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 exactement :D @Aube : dis lui que je ne suis pas curieuse/curieux , toi tu me connais chwiya:D eh oh, le gentlemann, étoile n'est pas curieuse, c'était juste pour te mettre à l'aise en tant que nouveau arrivant! :mad: étoile, c'est bon, ça ira comme ça?:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Les paroles d'un bon avocat virtuel! :whistling: vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous direz, pourrait etre retenu contre vous... c'est la Signature d'Aube moi je ne suis que de passage ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 il faut, il faut! :D apparamment t'as aussi appris à ne pas y répondre! Oui, apparament. On apprend pas mal de choses sur ces forums! surtout lorsqu'on est nouveaux! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 eh oh, le gentlemann, étoile n'est pas curieuse, c'était juste pour te mettre à l'aise en tant que nouveau arrivant! :mad: étoile, c'est bon, ça ira comme ça?:D merci Aube, crois moi que c'était mon intention mais bon si c'est pour parraitre curieuse, j'ai changé d'avis;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 il faut, il faut! :D apparamment t'as aussi appris à ne pas y répondre! tu sais Aube on peut faire un excellent dialogue: toi, tu fais les parole et moi je fais le silence...on va s'entendre a merveile! voila c'est la technique du gentleman cambrioleur (je parle de celui de la chanson):mdr: PS: en plus j'ai un sens de l'ecoute impressionnant! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 OK Alors, je vais me comporter comme un vrai gentleman. Alors Etoile, ... c'etait quoi tes questions deja? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonsoir, Je me presente, je suis legentleman. J'espere etre le bienvenu parmis vous. Merci. Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci Aube, crois moi que c'était mon intention mais bon si c'est pour parraitre curieuse, j'ai changé d'avis;) Etoile moi mon kif c'est qu'une belle fille comme toi me pose des questions! mais je n'en recois jamais! (sauf en mp!):mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 OK Alors, je vais me comporter comme un vrai gentleman. Alors Etoile, ... c'etait quoi tes questions deja? :confused: J'ai tout oublié... quand tu m'as oublié! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Merci Zazou, c'est tres gentille de votre part. Je suis profondement touché par votre acceuil chaleureux. Ravi de vous connaitre! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Etoile moi mon kif c'est qu'une belle fille comme toi me pose des questions! mais je n'en recois jamais! (sauf en mp!):mdr: Ca y est, j'ai eu la reponse :D Elle est curieuse (pas curieux) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Etoile moi mon kif c'est qu'une belle fille comme toi me pose des questions! mais je n'en recois jamais! (sauf en mp!):mdr: en mp:mdr:elles sont pas aussi curieuse que moi alors, je perds pas de temps a écrire un mp:D directe en public:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 en mp:mdr:elles sont pas aussi curieuse que moi alors, je perds pas de temps a écrire un mp:D directe en public:crazy: mdrrr oui pas faux! mais moi je prefere les questions en public mon cote exhibitionniste sans doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 J'ai tout oublié... quand tu m'as oublié! Je suis vraiment desolé, si "Desolé" peut corriger la situation. Saches que si j'ai pas repondu a tes questions c'est pas par manque de respect ou ignorance. C'est parceque je voulais mettre un air d'humour sur le sujet. Je te prie d'accepter mes excuses et mon respect. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Je suis vraiment desolé, si "Desolé" peut corriger la situation. Saches que si j'ai pas repondu a tes questions c'est pas par manque de respect ou ignorance. C'est parceque je voulais mettre un air d'humour sur le sujet. Je te prie d'accepter mes excuses et mon respect. oulala:eek: mais non c'est pas ça du tout, dabord c'ets ton droit de ne pas répondre et sincérement la réponse ne m'intéresse pas vraiment, c'ets juste que je me susi connctée jai vu ton topic j'ai pensé a te souhaiter la bienvenue, comme j'ai rien a faire je me susi dis allé je vais l'embéter un peu avec quelque questions parceque je sais que personne n'aime les questions de ce genre ( a part Antar apparement:D), tu n'as pas a t'excusé legentlemann:) ravie de t'avoir parmis nous voilà on voulait plaisanter ça a mal tournétu répondra quant tu aura la mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oulala:eek: mais non c'est pas ça du tout, dabord c'ets ton droit de ne pas répondre et sincérement la réponse ne m'intéresse pas vraiment, c'ets juste que je me susi connctée jai vu ton topic j'ai pensé a te souhaiter la bienvenue, comme j'ai rien a faire je me susi dis allé je vais l'embéter un peu avec quelque questions parceque je sais que personne n'aime les questions de ce genre ( a part Antar apparement:D), tu n'as pas a t'excusé legentlemann:) ravie de t'avoir parmis nous voilà on voulait plaisanter ça a mal tournétu répondra quant tu aura la mp :D Alors, je joue bien le role de gentleman ou pas? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Alors, je joue bien le role de gentleman ou pas? :whistling: jouer? oui tu le joue bien:D donc en réalité tu ne l'ai pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 jouer? oui tu le joue bien:D donc en réalité tu ne l'ai pas:mdr: Je le suis quand ca me va bien. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Je le suis quand ca me va bien. aya tant mieux alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Mais dit moi, que voulais tu dire par "tu repondras quand tu auras la MP? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Mais dit moi, que voulais tu dire par "tu repondras quand tu auras la MP? la méssagerie privé, tu aura droit quant tu ferras 100 messages et 15 jours d'anciennté Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 OK, Merci. Je comprend maintenant. et toi Etoile, tu habites en Algerie? :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 OK, Merci. Je comprend maintenant. et toi Etoile, tu habites en Algerie? :D curieux va :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts