Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 curieux va :D Tu repondras quand j'aurais la MP :whistling: Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue à toi Gentlemann ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue à toi Gentlemann ^^ Merci Ryoma. C'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Moi aussi je suis nouveau sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu repondras quand j'aurais la MP :whistling: pourquoi tu compte rester 15 jours ici :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Je vien de te souhaiter la bienvenue sur ton topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu sais Aube on peut faire un excellent dialogue: toi, tu fais les parole et moi je fais le silence...on va s'entendre a merveile! voila c'est la technique du gentleman cambrioleur (je parle de celui de la chanson):mdr: PS: en plus j'ai un sens de l'ecoute impressionnant! Manque de bol, j'ai rien à dire! :D Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 pourquoi tu compte rester 15 jours ici :eek: :mdr: j'aime la réparti de étoile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 pourquoi tu compte rester 15 jours ici :eek: Pourquoi pas puisque je suis en bonne companie :D PS: Pourquoi tu comptes me virer avant? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Pourquoi pas puisque je suis en bonne companie :D PS: Pourquoi tu comptes me virer avant? :whistling: A coup de pied dans les fesses:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ca y est, j'ai eu la reponse :D Elle est curieuse (pas curieux) La réponse tu l'avais déja vu dans mon post sans y donner attention parce-qu'il n'y était pas question de beauté! :D Les mecs, j'vous jure! tous pareils!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Je me sent pas visé par les mec tous pareille moi :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Pourquoi pas puisque je suis en bonne companie :D PS: Pourquoi tu comptes me virer avant? :whistling: A coup de pied dans les fesses:p oui, avec ma baguétte magic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Je me sent pas visé par les mec tous pareille moi :D Bienvenue qd meme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 La réponse tu l'avais déja vu dans mon post sans y donner attention parce-qu'il n'y était pas question de beauté! :D Les mecs, j'vous jure! tous pareils!:rolleyes: Mais que est ce que tu melanges la, reponse, poste, beuaté, ... les mecs, pareils ..... OK, j'ai relis tes postes et j'avoue que j'ai pas fait attention a "curieuse" que t'avais ecris. Desolé alors! Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Dit moi donc gentlemann tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oui, avec ma baguétte magic:D Les baguettes magiques c'est pour les sorcieres. Les etoiles, c'est plutot la lumiere douce, la beauté, le calme, .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Dit moi donc gentlemann tu as quel age? Entre 10 et 75 ans :whistling: Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ouais dans les 40ans quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ouais dans les 40ans quoi :D T'as le meme age? :D Citer Link to post Share on other sites
ryoma 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ah non pas du tout j'ai 25ans :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Les baguettes magiques c'est pour les sorcieres. Les etoiles, c'est plutot la lumiere douce, la beauté, le calme, .... :D pas poru une étoile algériénne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 pas poru une étoile algériénne :D En quoi se different les etoiles algeriennes de celles du monde entier?! :D Ah OK, elles sont plus belles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue encore une fois legentlemann, je vois que ce n'est pas la peine de te dire de t'installer confortablement et de te mettre à l'aise c'est déjà fait :D coucou minouchat, tu as fait du bon travail aujourd'hui :D :10: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 En quoi se different les etoiles algeriennes de celles du monde entier?! :D Ah OK, elles sont plus belles :o voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts