étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue encore une fois legentlemann, je vois que ce n'est pas la peine de te dire de t'installer confortablement et de te mettre à l'aise c'est déjà fait :D coucou minouchat, tu as fait du bon travail aujourd'hui :D :10: bonjour minouchat :10: hada wine tnoudi :D ben oui je voulais lui service du thé mais comme il na pas été trés gentelman avec moi alors tefret fih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenue encore une fois legentlemann, je vois que ce n'est pas la peine de te dire de t'installer confortablement et de te mettre à l'aise c'est déjà fait :D coucou minouchat, tu as fait du bon travail aujourd'hui :D :10: Merci 3bassia encore une fois. C'est gentil. Meme si il parrait que je suis bien installé mais j'aurai voulu recevoir une invitation a me comporter comme chez moi de la part d'une 3bassia (je suppose que c'est une "une" :D ). C'est quoi minouchat et de quel travail tu parles? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bonjour minouchat :10: hada wine tnoudi :D ben oui je voulais lui service du thé mais comme il na pas été trés gentelman avec moi alors tefret fih :D Si vraiment t'avais l'intention de me servir du thé ou quoi que se soit, t'aurais pu pu le faire sans me donner un questionaire a remplir sur mon identité. En plus je t'ai presenté mes excuses. Que veux tu que je fasse encore?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Si vraiment t'avais l'intention de me servir du thé ou quoi que se soit, t'aurais pu pu le faire sans me donner un questionaire a remplir sur mon identité. En plus je t'ai presenté mes excuses. Que veux tu que je fasse encore?! désolée je plaisante! saha ftourek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 désolée je plaisante! saha ftourek:) Moi aussi je plaisante :mdr: c'est le deuxieme coup d'aujourd'hui :mdr: Je pense que je vais atteindre mes 100 messages rien qu'avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Merci 3bassia encore une fois. C'est gentil. Meme si il parrait que je suis bien installé mais j'aurai voulu recevoir une invitation a me comporter comme chez moi de la part d'une 3bassia (je suppose que c'est une "une" :D ). C'est quoi minouchat et de quel travail tu parles? :confused: ALors mnt que l'invitation est envoyée, tu es bien installé?! :D minouchat c'est étoile, et le travail, c'est t'accueillir comme il se doit :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Moi aussi je plaisante :mdr: c'est le deuxieme coup d'aujourd'hui :mdr: Je pense que je vais atteindre mes 100 messages rien qu'avec toi :D méchant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ALors mnt que l'invitation est envoyée, tu es bien installé?! :D Oui, ca va, pas tres confortablement mais ca va s'ameliorer avec le temps j'en suis sur :D minouchat c'est étoile, et le travail, c'est t'accueillir comme il se doit :04: Ah oui elle m'a bien acceuilis, meme pas un thé ou un café! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 méchant:( Non, Gentleman :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Non, Gentleman :D bienvenu legentlemann, je vois que tu té rapidement installé, ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 méchant:( salam étoile, t'aurais du lui servir un thé quand meme, Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salam étoile, t'aurais du lui servir un thé quand meme, salam drmedfun mais rana saymine Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 salam drmedfun mais rana saymine looool, chabba hadi, ça m'a échappé, et si on t'avait posé les memes questions, t'aurais répondu :04::04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 looool, chabba hadi, ça m'a échappé, et si on t'avait posé les memes questions, t'aurais répondu :04::04: avoir des réponses de sa part c'était loin d'être mon intention , c'était juste pour riglé mais moi je répond aux question, tout le monde sur le forum connait, ma ville, mon travail, mon age, ma date de néssance:D, ma taille, mon poid .....ect :D je cache rien moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 avoir des réponses de sa part c'était loin d'être mon intention , c'était juste pour riglé mais moi je répond aux question, tout le monde sur le forum connait, ma ville, mon travail, mon age, ma date de néssance:D, ma taille, mon poid .....ect :D je cache rien moi:crazy: etant plus ou moins nouveau sur le forum, puis je avoir qlq détails ????? c'est l'histoire de mieux connaitre les forumistes, ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 etant plus ou moins nouveau sur le forum, puis je avoir qlq détails ????? c'est l'histoire de mieux connaitre les forumistes, ;) ben oui pourquoi pas, mais il va faloir faire un tour sur tout les posts que jai postés depuis que je suis sur le forum tu aura tout le détail que tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bienvenu legentlemann, je vois que tu té rapidement installé, ;) Merci drmedfun, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 avoir des réponses de sa part c'était loin d'être mon intention , c'était juste pour riglé mais moi je répond aux question, tout le monde sur le forum connait, ma ville, mon travail, mon age, ma date de néssance:D, ma taille, mon poid .....ect :D je cache rien moi:crazy: En tout cas pas moi :whistling: je ne connais pas ces details :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 En tout cas pas moi :whistling: je ne connais pas ces details :D curieux va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ben oui pourquoi pas, mais il va faloir faire un tour sur tout les posts que jai postés depuis que je suis sur le forum tu aura tout le détail que tu veux;) oulah, tu penses que j'ai que ça à faire ??? ton pseudo me suffit pour l'instant, etoile filante ; pas mal Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 En tout cas pas moi :whistling: je ne connais pas ces details :D moi non plus Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenua toi gentleman. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bienvenua toi gentleman. Merci DemonAngelic! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonsoir, Je me presente, je suis legentleman. J'espere etre le bienvenu parmis vous. Merci. Rebienvenue gentelman :D fais comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Rebienvenue gentelman :D fais comme chez toi :D Merci Miia, mais pourquoi rebienvenue?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts