DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Je t'ai abandonné sans y réfléchir Et sans méme te le dire Je ne voyais que cet solution Alor qu'il existait bien d'autre choix J'ai voulu éviter de soufrir Alor je me suis dis pourquoi ne pas le fuire Et ça mon coeur ne l'a pas suporté Il a saignait quand je t'ai laissé la premiére foi et il continue de saigner à chaque jours Prquoi ne me laisse tu pas tranquil Tu me tourmante comme un demon Chaque nuit et méme en plein jours Mon ame est imprégné de ton parfum Méme en etant loin de toi je te revois Méme sans entendre ta voi Elle passe en boucle dans ma téte Je sens ta présence a chaque recoin Mon coeur est asservi et il n'apartient qu'à toi Ce D.A ne cessera jamais de penser a toi Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est très bien écris bravo trop touchant Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Mersi d'étre passer pipirou et mersi aussi pr le complimen mais moi je trouve pas qu'il soit assé bien il manque de rimes. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Mersi d'étre passer pipirou et mersi aussi pr le complimen mais moi je trouve pas qu'il soit assé bien il manque de rimes. la rime n'a pas vraiment d'importance! oui elle embellis le poème et tout mais quand les emotions du poème sont sincer et se qu'on ressens on le lisant touche ça suffi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Mersi pipirou té un vrai ange , et sé vraix qué ce poéme et sincére. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Waw on dirai que DemonAngelic est plus candide que diabolique,lol,sur tout avec ce trés jolie avatar!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Waw on dirai que DemonAngelic est plus candide que diabolique,lol,sur tout avec ce trés jolie avatar!! J'avou que cet avatar est jolie.:eek: Pourquoi tu dis que je suis candide, sé entiérement faut sé juste parceque:( mon demon s'est affaibli ac le ramadhan.:o:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 c'est tres touchant bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Mersi belle etoile. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je t'en prie ma chereMersi belle etoile. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 J'avou que cet avatar est jolie.:eek: Pourquoi tu dis que je suis candide, sé entiérement faut sé juste parceque:( mon demon s'est affaibli ac le ramadhan.:o:D Arff je prefere le côté Demone moi! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Voila Comme promis, je t'ai trouvé des petites rimes :D Je t'ai abandonné sans y réfléchir Et sans méme te le dire Je ne voyais que cette solution Alor qu'il existait bien d'autres options J'ai voulu éviter de souffrir Alor je me suis dis pourquoi ne pas le fuir Et ça mon coeur ne l'a pas supporté quand je t'ai laissé la premiére fois, Il a saigné et il continue de saigner chaque jour laisse moi tranquille, Mon amour comme un demon Tu me tourmentes, tour à tour Chaque nuit et méme en plein jour Mon ame est imprégnée de ton parfum Méme en etant loin de toi, je t’etreins Méme sans entendre ta voix Elle continue de resonner en moi Je sens ta présence a chaque recoin Mon coeur est asservi et il t'apartient Ca merite pas un tii bisou ca? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Voila Comme promis, je t'ai trouvé des petites rimes :D Je t'ai abandonné sans y réfléchir Et sans méme te le dire Je ne voyais que cette solution Alor qu'il existait bien d'autres options J'ai voulu éviter de souffrir Alor je me suis dis pourquoi ne pas le fuir Et ça mon coeur ne l'a pas supporté quand je t'ai laissé la premiére fois, Il a saigné et il continue de saigner chaque jour laisse moi tranquille, Mon amour comme un demon Tu me tourmentes, tour à tour Chaque nuit et méme en plein jour Mon ame est imprégnée de ton parfum Méme en etant loin de toi, je t’etreins Méme sans entendre ta voix Elle continue de resonner en moi Je sens ta présence a chaque recoin Mon coeur est asservi et il t'apartient Ca merite pas un tii bisou ca? :mdr: Wawwwwwwww. Enttca tes modification tombé trés bien et ça rimé .Bravo Antar té trop fortiche et comme promis le prix du mec le plus futé et le plus lucide et atribué a Antar Ibnou Karim ouraaaaaaaaaaa:kissSmiley Alor satisfait.:kissSmiley. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Wawwwwwwww. Enttca tes modification tombé trés bien et ça rimé .Bravo Antar té trop fortiche et comme promis le prix du mec le plus futé et le plus lucide et atribué a Antar Ibnou Karim ouraaaaaaaaaaa:kissSmiley Alor satisfait.:kissSmiley. oui satisfait! :04: Merci Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 oui satisfait! :04: Merci Bien tu sais prkoi:rolleyes:?? T'en aura pas d'autre d'aussi tot.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bien tu sais prkoi:rolleyes:?? T'en aura pas d'autre d'aussi tot.:mdr::D j'attendrai l'Aid pour rouler des pelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 j'attendrai l'Aid pour rouler des pelles :mdr: Bin non j'avais pr l'aid une autre idée celle de te poursuivre ac un rateau.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts