souad27 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Merci drmedfum, souad27, et mars717 pour vos réponses. saha ftourkoum à vous tous. souad27, ma soeur tu me demande si je suis sérieux. C'est difficile de te le prouver, mais bon j'espère que tu peux comprendre qu'un bel homme muslim sportif de 38 ans qui habite paris et qui cherche à se marier, est tout de même dans une démarche sérieuse. Maintenant, si la soeur que tu peux me présenter à un âge strictement supérieur à 30 ans, je ne suis pas interressé. Si tu me voyais en vrai tu comprendrai mon choix. Ya des gars qui ont 25 ans qui en font 40 (et qui ont des artères de 40 ans), il y a des hommes de 50 ans qui font 40 ans (et qui ont des artères de 35 ans). C'est compliqué tous ça. Merci tout de même pour ta proposition. Mais je compte sur vous pour me trouver cette honnète femme 18-29 ans (c'est quand même curieux qu'une soeur du maroc de 22 ans ma écrit, peut-être que les filles du maroc ont un pragmatisme et une traditionnalité que notre culture algérienne n'as pas sut transmettre à nos femmes!!!...question complexe!). Salam à tous, qu'Allah vous garde. Kamel. Oui, plus que 30ans pourquoi? tu fais plus jeune que ton age? si c apparence d une femme sur le fait quelle a +que 30ans qui te fait peur, excuse moi mais (...) bref je garde ma pensée pr moi bonne recherche on sait ce quon a, mais on ne sait ce que lon perd:) Citer Link to post Share on other sites
leymouna 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salem aleykoum à tous, je voulais simplement dire aux personnes qui font des commentaires négatifs, qu'ils ne doivent pas juger les gens !!! Il y a un seul et unique JUGE. Pour ma part, je trouve la démarche respectable. M3a salama. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 wa aleikom salam Salem aleykoum à tous, je voulais simplement dire aux personnes qui font des commentaires négatifs, qu'ils ne doivent pas juger les gens !!! Il y a un seul et unique JUGE. Pour ma part, je trouve la démarche respectable. M3a salama. Sachant que lui propose, et l'interessée dispose!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sahla 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bon courage Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Salam Aleyqom, Je suis français d'origine algérienne de 38 ans (mais je fais moins que mon âge!) en instance de divorce (bien sûr je vis séparer de mon ex-épouse). J'ai trois enfants en bas âges, qui ne sont pas à ma garde. Pour traverser cette épreuve douloureuse je souhaite le soutient morale d'une femme musulmane. Je souhaiterai donc dans un premier temps rencontrer une femme dans le but du mariage. Je souhaiterai reconstruire ma vie avec une musulmane pratiquante ou non pratiquante. Je souhaite qu'elle est entres 18 et 30 ans, qu'elle soit traditionnelle ("bent familia"). Une femme divorcée sans enfants sera la bienvenue. J'ai démissionné l'année dernière de mon travail de professeur de mathématique à l'éducation nationale pour me consacrer à 100% à un travail de recherche pour obtenir un doctorat (c'est un risque calculer). Après la publication de deux articles important dans des revues internationale, j’ai aujourd’hui une reconnaissance dans mon domaine (Homotopy Theory). J'ai aujourd'hui une opportunité de passer ma thèse en Australie (c'est pas encore gagner car je dois passer le TOEFL, un examen d'aptitude à parler anglais, nécessaire pour l'administration Australienne. Mais je fais des petits séjours en Angleterre "to improve my english"). Ma situation est un peux précaire, mais avec l'aide d'Allah je vais m'en sortir. Je ne souhaite pas que ma future épouse travail, j'ai un petit logement et je pourrai subvenir aux besoins minimum de ma future épouse. Je suis née en France et originaire du 93, je suis musulman pratiquant, je suis judoka (j'aime le sport). Je suis brun, je mesure 1m85. Je suis particulièrement sensible aux filles d'algéries (qui est le pays d’origine de mes parents) car on trouve plus facilement une fille traditionnelle au pays. Je peux donc descendre en Algérie rencontrer les parents puis la fille intéressé. Je suis honnête, droit et juste. Bref, je suis un homme très sérieux. J'aime les femmes qui suivent leurs maris, même quand il prend des risques calculés. J’aime les femmes altruistes. Les femmes qui cherche les papiers, où matérialistes s’abstenir. J’aime les femmes qui aiment les hommes de sciences. Un détail amusant sur moi : Je calcul plus vite qu’une calculatrice ! Insh'Allah, certaines sœurs seront prêtes à me donner une seconde chance dans la vie. Si mon annonce ne vous interresse pas, faite un kheir pendant cette pèriode de ramadan, parlez en à vos sœurs, cousines, amies, etc. Salam, qu'Allah vous garde et bon Ramadan. Kamel. Ecrivez moi à ibnarabi62@yahoo.fr. Bon courage mon frere! et puis bon chance! c est un bon detail que tu peu calculer plus vite q une calculatrice, je d irai plutot alah ibarek ...moi par contre j analyse tres vite et pour cela je vais donner quelques equation a resoudre: Serieus: J en doute pas du tout ... mais ... serieus avec quoi ? qui? ta carriere ? ta vie d homme ? ton role de pere ? tes intention de mariage? Se marier : oui biensure, inshallah et je le souhaite a tt le monde qui veu se marier 18, 29,30, 31 ou 38 ans quel difference ca fait ... je dirai koulchi bel maktoub et c pas l age qui compte mais ce qu on appel (almawada) ... en peu appeler ca de la chemie si on veu .... 38 vs 18 ... ont a oublier l age morale .... mais n empeche il reste toujour le coter pratique .. 18 donc pas d experience du tt ni de la vie ni de la vie d un couple ... c la soumission total quoi? pas forcement je dirais .. mais bon ca laise beaucoup de case vide je dirais en instance de divorce donc pas encore divorcer .... 3 enfant avec leur maman chez la belle soeur ..... pas de travail .... l intention d immigrer mais pour etudier ... pas de travail ... ..... bref... tu offres koi en echange apart les problemes pour tes exigeance ?????? car il ne faut pas oublier quil faut etre serieus avec les intention certe mais il faut etre serieus qu elle genre de vie tu vas offrire a ton ame soeur .... ame soeur si jai bien compris ...pas une compagne pour te consoler pendant tu plannifie ta vie au depends des autres. Mon conseil a toi et de regler d abord ton divorce , regler le probleme des enfants , regler le probleme de ton travail puis regarder au dela et chercher l ame soeur ..... je sait ca prend du temps , mais ca prouvera ton serieu envert toi meme et ton serieu envers les autres et envers la vie..... Avec tout le respect pour nos freres et soeur marocaines.... je ne pas vu le message mais ca ne veu rien dire a propos de nos soeur algerienne, apart que peut etre qu elles sont intelligente pour analyser tes probleme et sabstenir de repondre car elle ne voient tjr pas ce que tu offre ... Bien le bon jour chez toi et saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Bon courage mon frere! et puis bon chance! c est un bon detail que tu peu calculer plus vite q une calculatrice, je d irai plutot alah ibarek ...moi par contre j analyse tres vite et pour cela je vais donner quelques equation a resoudre: Serieus: J en doute pas du tout ... mais ... serieus avec quoi ? qui? ta carriere ? ta vie d homme ? ton role de pere ? tes intention de mariage? Se marier : oui biensure, inshallah et je le souhaite a tt le monde qui veu se marier 18, 29,30, 31 ou 38 ans quel difference ca fait ... je dirai koulchi bel maktoub et c pas l age qui compte mais ce qu on appel (almawada) ... en peu appeler ca de la chemie si on veu .... 38 vs 18 ... ont a oublier l age morale .... mais n empeche il reste toujour le coter pratique .. 18 donc pas d experience du tt ni de la vie ni de la vie d un couple ... c la soumission total quoi? pas forcement je dirais .. mais bon ca laise beaucoup de case vide je dirais en instance de divorce donc pas encore divorcer .... 3 enfant avec leur maman chez la belle soeur ..... pas de travail .... l intention d immigrer mais pour etudier ... pas de travail ... ..... bref... tu offres koi en echange apart les problemes pour tes exigeance ?????? car il ne faut pas oublier quil faut etre serieus avec les intention certe mais il faut etre serieus qu elle genre de vie tu vas offrire a ton ame soeur .... ame soeur si jai bien compris ...pas une compagne pour te consoler pendant tu plannifie ta vie au depends des autres. Mon conseil a toi et de regler d abord ton divorce , regler le probleme des enfants , regler le probleme de ton travail puis regarder au dela et chercher l ame soeur ..... je sait ca prend du temps , mais ca prouvera ton serieu envert toi meme et ton serieu envers les autres et envers la vie..... Avec tout le respect pour nos freres et soeur marocaines.... je ne pas vu le message mais ca ne veu rien dire a propos de nos soeur algerienne, apart que peut etre qu elles sont intelligente pour analyser tes probleme et sabstenir de repondre car elle ne voient tjr pas ce que tu offre ... Bien le bon jour chez toi et saha ramdanek bigmdrbigmdrbigmdr Le post date de 2009, le gars a avancé et toi tu as reculé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Le post date de 2009, le gars a avancé et toi tu as reculé: a priori il a trouve! plus de nouvelles depuis :D 4 messages ou fraha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 a priori il a trouve! plus de nouvelles depuis :D 4 messages ou fraha :mdr::mdr: apparament j aitais vremon assomer :crazy: .... je nai pas fait attention a la date ... jai appuiyer sur les dernier message et celui la etait parmis eu ... et voila ... ca n'empeche pas que ma reponse reste logique et que des fois il ya des gents vremon exigeant alors qu ils nont rien a offrir ... Saha shorkoum plus tard ... demain cest le premier jour de la semaine et le sehor est a 3 du mat alors bonne soiree/nuit ca fait rire je l admet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Salam Aleyqom,ibnarabi62@yahoo.fr. ;) apparemment ton souhait à l'ancien coule bien avec ton pseudo :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 apparament j aitais vremon assomer :crazy: .... je nai pas fait attention a la date ... jai appuiyer sur les dernier message et celui la etait parmis eu ... et voila ... ca n'empeche pas que ma reponse reste logique et que des fois il ya des gents vremon exigeant alors qu ils nont rien a offrir ... Saha shorkoum plus tard ... demain cest le premier jour de la semaine et le sehor est a 3 du mat alors bonne soiree/nuit ca fait rire je l admet :mdr: tu a raison !!! comme cela ça répond à c'eux qui ont la même idée à prendre toutes les Algeriennes pour des me3zattes . Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tu as des enfants, mais tu t'en occupes pas c'est ça...Si c'etait moi, je m'arrêterai ici et ne continuerai pas la dissertation Toi déja marié, suspendu de tes fonctions et père allah ibarek de trois enfants mais tu cherches une femme sans enfant, sous-entendant vierge de préférence entre ya dini 18 :eek:et 38 ans ... Alors donc, laisse-moi rêver tu en veux des enfants car les autres n'existent plus devant tes yeux, tu ne travailles pas mais tu es capable ... Je souhaite, je souhaite ... Tout ça yheb yqol que tu es trés physique(il n ya qu'à regarder ta description) ou zouwakh en plus :mdr: . Tu cherches un produit apparement, Pour les matérialistes rak mazloutt qu'est ce qu'elle viendra chercher chez toi yak rak mdémissionné de ton boulot :mdr: Ca on le deduit facilement dans ce seul message, tu peux ne pas le dire ... Je souhaite bon courage à celle qui osera mettre le pied dans ton espace;) je suis mdrrrrrrrrr wlah javais les memes remarques que toi surtt pr les enfants et 18 ans O__O puree 20 ans de difference :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - C'est de 2009, le type a du finir son doctorat (ou pas) et trouver chaussures à ses pieds (ou pas) :confused: c mnt ke tu as realise toi aussi:mdr: vue le peu de message k il a poste!! il doit etre a la retraite avec sa deuxieme femme et ses 6 gosses :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c mnt ke tu as realise toi aussi:mdr: vue le peu de message k il a poste!! il doit etre a la retraite avec sa deuxieme femme et ses 6 gosses :D je me demande dans quelle salle il a fêté son mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci drmedfum, souad27, et mars717 pour vos réponses. saha ftourkoum à vous tous. souad27, ma soeur tu me demande si je suis sérieux. C'est difficile de te le prouver, mais bon j'espère que tu peux comprendre qu'un bel homme muslim sportif de 38 ans qui habite paris et qui cherche à se marier, est tout de même dans une démarche sérieuse. Maintenant, si la soeur que tu peux me présenter à un âge strictement supérieur à 30 ans, je ne suis pas interressé. Si tu me voyais en vrai tu comprendrai mon choix. Ya des gars qui ont 25 ans qui en font 40 (et qui ont des artères de 40 ans), il y a des hommes de 50 ans qui font 40 ans (et qui ont des artères de 35 ans). C'est compliqué tous ça. Merci tout de même pour ta proposition. Mais je compte sur vous pour me trouver cette honnète femme 18-29 ans (c'est quand même curieux qu'une soeur du maroc de 22 ans ma écrit, peut-être que les filles du maroc ont un pragmatisme et une traditionnalité que notre culture algérienne n'as pas sut transmettre à nos femmes!!!...question complexe!). Salam à tous, qu'Allah vous garde. Kamel. ça m'a bien fais rire mdrrrrrr je trouve ça quand mm dépassé de dire ça enfin bref il n'es pas là pour que je puisse comprendre ce qu'il a réellement voulu dire Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ça m'a bien fais rire mdrrrrrr je trouve ça quand mm dépassé de dire ça enfin bref il n'es pas là pour que je puisse comprendre ce qu'il a réellement voulu dire c'est vrai que les grosses diffèrences d'ages ne sont courantes chez nous, ça l'était du temps de nos parents ça ne l'est plus maintenant, c'est pas le cas ds d'autres pays, comme l'europe ou le maroc comme il le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - :mdr::mdr::mdr: Ye suis Toujours en retard! Le mec... un tantinet prétentieux:D voulait de la chair fraiche;) il en a eu , maintenant trois ans après je suis sure qu'il est à la recherche d'une troisième conquête officieusement officielle (mariage):D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 c'est vrai que les grosses diffèrences d'ages ne sont courantes chez nous, ça l'était du temps de nos parents ça ne l'est plus maintenant, c'est pas le cas ds d'autres pays, comme l'europe ou le maroc comme il le dit j'ai pas aimé la tournure et le sous-entendu de ces phrases Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Le mec... un tantinet prétentieux:D voulait de la chair fraiche;) il en a eu , maintenant trois ans après je suis sure qu'il est à la recherche d'une troisième conquête officieusement officielle (mariage):D mdrrrr exactement franchement sa craintt Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 - En tous cas les Power Rangers version fille ne l'ont pas raté :mdr:, toutes ici présentes (moi y compris :D) mdrrrr wallah nehitihelii men foumi mdrrrr besah power rangers ALGERIENNE mdrrr Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Salam Aleyqom, Je suis français d'origine algérienne de 38 ans (mais je fais moins que mon âge!) en instance de divorce (bien sûr je vis séparer de mon ex-épouse). J'ai trois enfants en bas âges, qui ne sont pas à ma garde. Pour traverser cette épreuve douloureuse je souhaite le soutient morale d'une femme musulmane. Je souhaiterai donc dans un premier temps rencontrer une femme dans le but du mariage. Je souhaiterai reconstruire ma vie avec une musulmane pratiquante ou non pratiquante. Je souhaite qu'elle est entres 18 et 30 ans, qu'elle soit traditionnelle ("bent familia"). Une femme divorcée sans enfants sera la bienvenue. J'ai démissionné l'année dernière de mon travail de professeur de mathématique à l'éducation nationale pour me consacrer à 100% à un travail de recherche pour obtenir un doctorat (c'est un risque calculer). Après la publication de deux articles important dans des revues internationale, j’ai aujourd’hui une reconnaissance dans mon domaine (Homotopy Theory). J'ai aujourd'hui une opportunité de passer ma thèse en Australie (c'est pas encore gagner car je dois passer le TOEFL, un examen d'aptitude à parler anglais, nécessaire pour l'administration Australienne. Mais je fais des petits séjours en Angleterre "to improve my english"). Ma situation est un peux précaire, mais avec l'aide d'Allah je vais m'en sortir. Je ne souhaite pas que ma future épouse travail, j'ai un petit logement et je pourrai subvenir aux besoins minimum de ma future épouse. Je suis née en France et originaire du 93, je suis musulman pratiquant, je suis judoka (j'aime le sport). Je suis brun, je mesure 1m85. Je suis particulièrement sensible aux filles d'algéries (qui est le pays d’origine de mes parents) car on trouve plus facilement une fille traditionnelle au pays. Je peux donc descendre en Algérie rencontrer les parents puis la fille intéressé. Je suis honnête, droit et juste. Bref, je suis un homme très sérieux. J'aime les femmes qui suivent leurs maris, même quand il prend des risques calculés. J’aime les femmes altruistes. Les femmes qui cherche les papiers, où matérialistes s’abstenir. J’aime les femmes qui aiment les hommes de sciences. Un détail amusant sur moi : Je calcul plus vite qu’une calculatrice ! Insh'Allah, certaines sœurs seront prêtes à me donner une seconde chance dans la vie. Si mon annonce ne vous interresse pas, faite un kheir pendant cette pèriode de ramadan, parlez en à vos sœurs, cousines, amies, etc. Salam, qu'Allah vous garde et bon Ramadan. Kamel. Ecrivez moi à ibnarabi62@yahoo.fr. de 18 à 30 ah je vois tu cherche une petite brebis aussi douce que jolie peu importe son QI :mdr: franchement de la part de qq1 qui prépare son doctorat à des exigences du genre une femme assez mûre ,instruite et cultivée avec un niveau d'étude supérieure chose qui est difficilement acquis à 18 ans ms ce que je trouve déplorable c'est que ta commencer par la chose la plus importante ms malheureusement qui semble pas l'être pour toi el mouhim bon courage pour ta recherche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts