Ibn-Arabi 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Salam Aleyqom, Je suis français d'origine algérienne de 38 ans (mais je fais moins que mon âge!) en instance de divorce (bien sûr je vis séparer de mon ex-épouse). J'ai trois enfants en bas âges, qui ne sont pas à ma garde. Pour traverser cette épreuve douloureuse je souhaite le soutient morale d'une femme musulmane. Je souhaiterai donc dans un premier temps rencontrer une femme dans le but du mariage. Je souhaiterai reconstruire ma vie avec une musulmane pratiquante ou non pratiquante. Je souhaite qu'elle est entres 18 et 30 ans, qu'elle soit traditionnelle ("bent familia"). Une femme divorcée sans enfants sera la bienvenue. J'ai démissionné l'année dernière de mon travail de professeur de mathématique à l'éducation nationale pour me consacrer à 100% à un travail de recherche pour obtenir un doctorat (c'est un risque calculer). Après la publication de deux articles important dans des revues internationale, j’ai aujourd’hui une reconnaissance dans mon domaine (Homotopy Theory). J'ai aujourd'hui une opportunité de passer ma thèse en Australie (c'est pas encore gagner car je dois passer le TOEFL, un examen d'aptitude à parler anglais, nécessaire pour l'administration Australienne. Mais je fais des petits séjours en Angleterre "to improve my english"). Ma situation est un peux précaire, mais avec l'aide d'Allah je vais m'en sortir. Je ne souhaite pas que ma future épouse travail, j'ai un petit logement et je pourrai subvenir aux besoins minimum de ma future épouse. Je suis née en France et originaire du 93, je suis musulman pratiquant, je suis judoka (j'aime le sport). Je suis brun, je mesure 1m85. Je suis particulièrement sensible aux filles d'algéries (qui est le pays d’origine de mes parents) car on trouve plus facilement une fille traditionnelle au pays. Je peux donc descendre en Algérie rencontrer les parents puis la fille intéressé. Je suis honnête, droit et juste. Bref, je suis un homme très sérieux. J'aime les femmes qui suivent leurs maris, même quand il prend des risques calculés. J’aime les femmes altruistes. Les femmes qui cherche les papiers, où matérialistes s’abstenir. J’aime les femmes qui aiment les hommes de sciences. Un détail amusant sur moi : Je calcul plus vite qu’une calculatrice ! Insh'Allah, certaines sœurs seront prêtes à me donner une seconde chance dans la vie. Si mon annonce ne vous interresse pas, faite un kheir pendant cette pèriode de ramadan, parlez en à vos sœurs, cousines, amies, etc. Salam, qu'Allah vous garde et bon Ramadan. Kamel. Ecrivez moi à ibnarabi62@yahoo.fr. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Salam Aleyqom, Je suis français d'origine algérienne de 38 ans (mais je fais moins que mon âge!) en instance de divorce (bien sûr je vis séparer de mon ex-épouse). J'ai trois enfants en bas âges, qui ne sont pas à ma garde. Pour traverser cette épreuve douloureuse je souhaite le soutient morale d'une femme musulmane. Je souhaiterai donc dans un premier temps rencontrer une femme dans le but du mariage. Je souhaiterai reconstruire ma vie avec une musulmane pratiquante ou non pratiquante. Je souhaite qu'elle est entres 18 et 30 ans, qu'elle soit traditionnelle ("bent familia"). Une femme divorcée sans enfants sera la bienvenue. J'ai démissionné l'année dernière de mon travail de professeur de mathématique à l'éducation nationale pour me consacrer à 100% à un travail de recherche pour obtenir un doctorat (c'est un risque calculer). Après la publication de deux articles important dans des revues internationale, j’ai aujourd’hui une reconnaissance dans mon domaine (Homotopy Theory). J'ai aujourd'hui une opportunité de passer ma thèse en Australie (c'est pas encore gagner car je dois passer le TOEFL, un examen d'aptitude à parler anglais, nécessaire pour l'administration Australienne. Mais je fais des petits séjours en Angleterre "to improve my english"). Ma situation est un peux précaire, mais avec l'aide d'Allah je vais m'en sortir. Je ne souhaite pas que ma future épouse travail, j'ai un petit logement et je pourrai subvenir aux besoins minimum de ma future épouse. Je suis née en France et originaire du 93, je suis musulman pratiquant, je suis judoka (j'aime le sport). Je suis brun, je mesure 1m85. Je suis particulièrement sensible aux filles d'algéries (qui est le pays d’origine de mes parents) car on trouve plus facilement une fille traditionnelle au pays. Je peux donc descendre en Algérie rencontrer les parents puis la fille intéressé. Je suis honnête, droit et juste. Bref, je suis un homme très sérieux. J'aime les femmes qui suivent leurs maris, même quand il prend des risques calculés. J’aime les femmes altruistes. Les femmes qui cherche les papiers, où matérialistes s’abstenir. J’aime les femmes qui aiment les hommes de sciences. Un détail amusant sur moi : Je calcul plus vite qu’une calculatrice ! Insh'Allah, certaines sœurs seront prêtes à me donner une seconde chance dans la vie. Si mon annonce ne vous interresse pas, faite un kheir pendant cette pèriode de ramadan, parlez en à vos sœurs, cousines, amies, etc. Salam, qu'Allah vous garde et bon Ramadan. Kamel. Ecrivez moi à ibnarabi62@yahoo.fr. oulah, t'as étalé presque tte ta vie sur le forum, bienvenue mon frère, inchallah tu trouveras ton bonheur, saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 déja salem bon ramdan a toi aussi saha ftorkek courage dans ton épreuve si t vraiment une personne sérieuse, je serai succeptible de te présenter une femme qui souhaite egalement se poser (y a juste age qui differe de ce que tu demandes) mais es tu vraiment un homme sérieux? Citer Link to post Share on other sites
mars717 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 déja salem bon ramdan a toi aussi saha ftorkek courage dans ton épreuve si t vraiment une personne sérieuse, je serai succeptible de te présenter une femme qui souhaite egalement se poser (y a juste age qui differe de ce que tu demandes) mais es tu vraiment un homme sérieux? bon à ramadan à tous ! :( pour le savoir , y'a qu'un seul moyen ; déposer ton cv et attendre la réponse , c'est plus rapide !:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ibn-Arabi 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Merci drmedfum, souad27, et mars717 pour vos réponses. saha ftourkoum à vous tous. souad27, ma soeur tu me demande si je suis sérieux. C'est difficile de te le prouver, mais bon j'espère que tu peux comprendre qu'un bel homme muslim sportif de 38 ans qui habite paris et qui cherche à se marier, est tout de même dans une démarche sérieuse. Maintenant, si la soeur que tu peux me présenter à un âge strictement supérieur à 30 ans, je ne suis pas interressé. Si tu me voyais en vrai tu comprendrai mon choix. Ya des gars qui ont 25 ans qui en font 40 (et qui ont des artères de 40 ans), il y a des hommes de 50 ans qui font 40 ans (et qui ont des artères de 35 ans). C'est compliqué tous ça. Merci tout de même pour ta proposition. Mais je compte sur vous pour me trouver cette honnète femme 18-29 ans (c'est quand même curieux qu'une soeur du maroc de 22 ans ma écrit, peut-être que les filles du maroc ont un pragmatisme et une traditionnalité que notre culture algérienne n'as pas sut transmettre à nos femmes!!!...question complexe!). Salam à tous, qu'Allah vous garde. Kamel. Citer Link to post Share on other sites
Ibn-Arabi 10 Posted August 24, 2009 Author Partager Posted August 24, 2009 Dernière chose, souad27, je t'ai ajouté dans ma liste (contacte moi si tu as d'autres occasions, insh'Allah). Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Salam Aleyqom, Je suis français d'origine algérienne de 38 ans (mais je fais moins que mon âge!) en instance de divorce (bien sûr je vis séparer de mon ex-épouse). J'ai trois enfants en bas âges, qui ne sont pas à ma garde. Tu as des enfants, mais tu t'en occupes pas c'est ça...Si c'etait moi, je m'arrêterai ici et ne continuerai pas la dissertation Pour traverser cette épreuve douloureuse je souhaite le soutient morale d'une femme musulmane. Je souhaiterai donc dans un premier temps rencontrer une femme dans le but du mariage. Je souhaiterai reconstruire ma vie avec une musulmane pratiquante ou non pratiquante. Je souhaite qu'elle est entres 18 et 30 ans, qu'elle soit traditionnelle ("bent familia"). Une femme divorcée sans enfants sera la bienvenue. Toi déja marié, suspendu de tes fonctions et père allah ibarek de trois enfants mais tu cherches une femme sans enfant, sous-entendant vierge de préférence entre ya dini 18 :eek:et 38 ans ... Alors donc, laisse-moi rêver tu en veux des enfants car les autres n'existent plus devant tes yeux, tu ne travailles pas mais tu es capable ... Je souhaite, je souhaite ... J'ai démissionné l'année dernière de mon travail de professeur de mathématique à l'éducation nationale pour me consacrer à 100% à un travail de recherche pour obtenir un doctorat (c'est un risque calculer). Après la publication de deux articles important dans des revues internationale, j’ai aujourd’hui une reconnaissance dans mon domaine (Homotopy Theory). J'ai aujourd'hui une opportunité de passer ma thèse en Australie (c'est pas encore gagner car je dois passer le TOEFL, un examen d'aptitude à parler anglais, nécessaire pour l'administration Australienne. Mais je fais des petits séjours en Angleterre "to improve my english"). Ma situation est un peux précaire, mais avec l'aide d'Allah je vais m'en sortir. Je ne souhaite pas que ma future épouse travail, j'ai un petit logement et je pourrai subvenir aux besoins minimum de ma future épouse. Je suis née en France et originaire du 93, je suis musulman pratiquant, je suis judoka (j'aime le sport). Je suis brun, je mesure 1m85. Tout ça yheb yqol que tu es trés physique(il n ya qu'à regarder ta description) ou zouwakh en plus :mdr: Je suis particulièrement sensible aux filles d'algéries (qui est le pays d’origine de mes parents) car on trouve plus facilement une fille traditionnelle au pays. Je peux donc descendre en Algérie rencontrer les parents puis la fille intéressé. Je suis honnête, droit et juste. Bref, je suis un homme très sérieux. J'aime les femmes qui suivent leurs maris, même quand il prend des risques calculés. J’aime les femmes altruistes. Les femmes qui cherche les papiers, où matérialistes s’abstenir. J’aime les femmes qui aiment les hommes de sciences. Tu cherches un produit apparement, Pour les matérialistes rak mazloutt qu'est ce qu'elle viendra chercher chez toi yak rak mdémissionné de ton boulot :mdr: Un détail amusant sur moi : Je calcul plus vite qu’une calculatrice ! Ca on le deduit facilement dans ce seul message, tu peux ne pas le dire ... Insh'Allah, certaines sœurs seront prêtes à me donner une seconde chance dans la vie. Si mon annonce ne vous interresse pas, faite un kheir pendant cette pèriode de ramadan, parlez en à vos sœurs, cousines, amies, etc. Salam, qu'Allah vous garde et bon Ramadan. Kamel. Ecrivez moi à ibnarabi62@yahoo.fr. Je souhaite bon courage à celle qui osera mettre le pied dans ton espace;) Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Tu as des enfants, mais tu t'en occupes pas c'est ça...Si c'etait moi, je m'arrêterai ici et ne continuerai pas la dissertation Toi déja marié, suspendu de tes fonctions et père allah ibarek de trois enfants mais tu cherches une femme sans enfant, sous-entendant vierge de préférence entre ya dini 18 :eek:et 38 ans ... Alors donc, laisse-moi rêver tu en veux des enfants car les autres n'existent plus devant tes yeux, tu ne travailles pas mais tu es capable ... Je souhaite, je souhaite ... Tout ça yheb yqol que tu es trés physique(il n ya qu'à regarder ta description) ou zouwakh en plus :mdr: . Tu cherches un produit apparement, Pour les matérialistes rak mazloutt qu'est ce qu'elle viendra chercher chez toi yak rak mdémissionné de ton boulot :mdr: Ca on le deduit facilement dans ce seul message, tu peux ne pas le dire ... Je souhaite bon courage à celle qui osera mettre le pied dans ton espace;) Modération: Ce genre de langage est interdit. Vous êtes priée de respecter la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Merci drmedfum, souad27, et mars717 pour vos réponses. saha ftourkoum à vous tous. souad27, ma soeur tu me demande si je suis sérieux. C'est difficile de te le prouver, mais bon j'espère que tu peux comprendre qu'un bel homme muslim sportif de 38 ans qui habite paris et qui cherche à se marier, est tout de même dans une démarche sérieuse. Maintenant, si la soeur que tu peux me présenter à un âge strictement supérieur à 30 ans, je ne suis pas interressé. Si tu me voyais en vrai tu comprendrai mon choix. Ya des gars qui ont 25 ans qui en font 40 (et qui ont des artères de 40 ans), il y a des hommes de 50 ans qui font 40 ans (et qui ont des artères de 35 ans). C'est compliqué tous ça. Merci tout de même pour ta proposition. Mais je compte sur vous pour me trouver cette honnète femme 18-29 ans (c'est quand même curieux qu'une soeur du maroc de 22 ans ma écrit, peut-être que les filles du maroc ont un pragmatisme et une traditionnalité que notre culture algérienne n'as pas sut transmettre à nos femmes!!!...question complexe!). Salam à tous, qu'Allah vous garde. Kamel. Salam, Avec ce post tu as tout ruiné! tu tiens des propos immatures sur les arteres. on a l'impression de lire un mauvais roman de gare. En plus cette "sortie" ridicule sur le pragmatisme et la traditionnalité tombe comme un cheveu sur la soupe! c'est pas comme ca que tu vas etre credible mon ami! tu aurais du juste garder le premier post ...et ne pas chercher a en rajouter! saha ftourek quand meme! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Salam, Avec ce post tu as tout ruiné! tu tiens des propos immatures sur les arteres. on a l'impression de lire un mauvais roman de gare. En plus cette "sortie" ridicule sur le pragmatisme et la traditionnalité tombe comme un cheveu sur la soupe! c'est pas comme ca que tu vas etre credible mon ami! tu aurais du juste garder le premier post ...et ne pas chercher a en rajouter! saha ftourek quand meme! Bonjour fiston :D yeslem foumek ! Et voila, en plus c'est un HOMME qui le dit ... Nous nous portons pas un jugement, mais donnons un avis Le fait que Ibn-Arabi poste son message sur un forum, il s'expose à tout commentaire et nous également Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bonjour fiston :D yeslem foumek ! Et voila, en plus c'est un HOMME qui le dit ... Nous nous portons pas un jugement, mais donnons un avis Le fait que Ibn-Arabi poste son message sur un forum, il s'expose à tout commentaire et nous également oui nous donnons un avis qui n'engage que nous-memes, certes mais il se trouve que cet avis est partagé par de nombreux Forumistes car Abou a ete relou sur ce coup là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha ramdankoum les participants à ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ya jma3a du calme :chut: za3ma rakoum saymine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c'est quand même curieux qu'une soeur du maroc de 22 ans ma écrit, peut-être que les filles du maroc ont un pragmatisme et une traditionnalité que notre culture algérienne n'as pas sut transmettre à nos femmes!!!...question complexe!). C'est quand même curieux qu'elle ait su les transmettre à nos hommes uniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 18 et 30 ans 31 ans ca passe pas ? Trop vieille ? Par contre, 18 ans, ca fait moins de la moitie de ton age, tu te mettrai avec une lyceenne ?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Saha ftorek dmin 31 ans ca passe pas ? Trop vieille ? Par contre, 18 ans, ca fait moins de la moitie de ton age, tu te mettrai avec une lyceenne ?! Non, non il a baissé d'une année, Dans son second message il dit bien 29 ans .... Maintenant, si la soeur que tu peux me présenter à un âge strictement supérieur à 30 ans, je ne suis pas interressé. Si tu me voyais en vrai tu comprendrai mon choix. Ya des gars qui ont 25 ans qui en font 40 (et qui ont des artères de 40 ans), il y a des hommes de 50 ans qui font 40 ans (et qui ont des artères de 35 ans). C'est compliqué tous ça. Merci tout de même pour ta proposition. Mais je compte sur vous pour me trouver cette honnète femme 18-29 ans ..... Salam à tous, qu'Allah vous garde. Kamel. Admino, il a 38 ans donc des artères et peut-être autre chose de 18 ans si on suit son raisonnement Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Non, non il a baissé d'une année, Dans son second message il dit bien 29 ans Admino, il a 38 ans donc des artères et peut-être autre chose de 18 ans si on suit son raisonnement :mdr:Le temps que la fille de 18 ans vérifie cette chose, il sera trop tard, le contrat aura été signé et le mariage consommé. Il faut le croire sur parole. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Saha ftoureka toi aussi Non, non il a baissé d'une année, Dans son second message il dit bien 29 ans Il a du recevoir des candidatures de candidates de 30 ans pas tres convaincantes :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Il a du recevoir des candidatures de candidates de 30 ans pas tres convaincantes :D :mdr:Pendant qu'il vérifie les extraits de naissance et les mensurations, on est là à faire avancer le potic:cool: Moi, tout réside dans le premier paragraphe Pour moi qui est maman, je ne pourrai dire en aucun cas et quelque soit les circonstances dire à un homme que j'ai des enfants dont le père est vivant et ne s'occupe pas et Verrai trés mal un homme me dire qu'il a 3 et pas un enfant dont il n a pas la garde ...Ce passage me repugne spécialement, c'est comme pour dire tkt pas même si j'ai déja enfanté, ils ne seront pas-là à t'embêter ...Je suis libre de tout affection parentale chez toi... Comme si cette mère qui a la garde est eternelle, par contre si elle doit se remarier ou s'est déja mariée elle, maalich si elle les impose à un autre homme ... Bref, UN VRAI HOMME dirait j'ai des gamins et advienne que pourra... Un homme qui dèja dit cela de ses enfants n'aimera jamais ceux qui viendront alors comme disent les anciens wahidatoun bi wahida Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :mdr:Pendant qu'il vérifie les extraits de naissance et les mensurations, on est là à faire avancer le potic:cool: Moi, tout réside dans le premier paragraphe Pour moi qui est maman, je ne pourrai dire en aucun cas et quelque soit les circonstances dire à un homme que j'ai des enfants dont le père est vivant et ne s'occupe pas et Verrai trés mal un homme me dire qu'il a 3 et pas un enfant dont il n a pas la garde ...Ce passage me repugne spécialement, c'est comme pour dire tkt pas même si j'ai déja enfanté, ils ne seront pas-là à t'embêter ...Je suis libre de tout affection parentale chez toi... Comme si cette mère qui a la garde est eternelle, par contre si elle doit se remarier ou s'est déja mariée elle, maalich si elle les impose à un autre homme ... Bref, UN VRAI HOMME dirait j'ai des gamins et advienne que pourra... Un homme qui dèja dit cela de ses enfants n'aimera jamais ceux qui viendront alors comme disent les anciens wahidatoun bi wahida Ya3tik saha, parfaite analyse, Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr:Pendant qu'il vérifie les extraits de naissance et les mensurations, on est là à faire avancer le potic:cool: Moi, tout réside dans le premier paragraphe Pour moi qui est maman, je ne pourrai dire en aucun cas et quelque soit les circonstances dire à un homme que j'ai des enfants dont le père est vivant et ne s'occupe pas et Verrai trés mal un homme me dire qu'il a 3 et pas un enfant dont il n a pas la garde ...Ce passage me repugne spécialement, c'est comme pour dire tkt pas même si j'ai déja enfanté, ils ne seront pas-là à t'embêter ...Je suis libre de tout affection parentale chez toi... Comme si cette mère qui a la garde est eternelle, par contre si elle doit se remarier ou s'est déja mariée elle, maalich si elle les impose à un autre homme ... Bref, UN VRAI HOMME dirait j'ai des gamins et advienne que pourra... Un homme qui dèja dit cela de ses enfants n'aimera jamais ceux qui viendront alors comme disent les anciens wahidatoun bi wahida Tout a fait Robir, un mec qui dit que ses 3 momes ne risquent pas d'importuner ses nouvelles noces, juste pour amadouer la candidate au mariage, moi je ne sortirai pas avec lui, en patrouille la nuit !:D Citer Link to post Share on other sites
Ibn-Arabi 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 Salam à tous, Merci pour vos commentaires. Les frères et soeurs de se salon, je vous aime en Allah. Q'Allah nous pardonne insh'Allah. ps: Comme tous papa j'aime mes enfants plus que tout au monde, cependant si la maman est parti avec les enfants vivre chez sa soeur, je n'y peux rien. Salam et bon Ramadan. Kamel. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Merci drmedfum, souad27, et mars717 pour vos réponses. saha ftourkoum à vous tous. souad27, ma soeur tu me demande si je suis sérieux. C'est difficile de te le prouver, mais bon j'espère que tu peux comprendre qu'un bel homme muslim sportif de 38 ans qui habite paris et qui cherche à se marier, est tout de même dans une démarche sérieuse. Maintenant, si la soeur que tu peux me présenter à un âge strictement supérieur à 30 ans, je ne suis pas interressé. Si tu me voyais en vrai tu comprendrai mon choix. Ya des gars qui ont 25 ans qui en font 40 (et qui ont des artères de 40 ans), il y a des hommes de 50 ans qui font 40 ans (et qui ont des artères de 35 ans). C'est compliqué tous ça. Merci tout de même pour ta proposition. Mais je compte sur vous pour me trouver cette honnète femme 18-29 ans (c'est quand même curieux qu'une soeur du maroc de 22 ans ma écrit, peut-être que les filles du maroc ont un pragmatisme et une traditionnalité que notre culture algérienne n'as pas sut transmettre à nos femmes!!!...question complexe!). Salam à tous, qu'Allah vous garde. Kamel. une fillette de 18 ans trabiha w'llaaaaaaa.... ? va au bled tu va en trouvé plein mais ce n'est pas ta tete ou ton physique ni meme l'amour qu'elle a pour toi c'est juste ton portefeuille et tes papier de gouar qui l'interesseront serieusement ou va ce monde ma n'fhemch tu sais koi pense un peu..... :52:il ya des femme qui ont 38 ans et qui tous comme toi paraissent bien plus jeune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Mais pourquoi vous ne voyez que ce mot "18 ans" dans son message?! Il a dit entre 18 ans et 30 ans. Pourquoi vous ne parlez que des 18 ans pourquoi pas 29 ou 30 ans. un homme de 38 ans qui cherche une femme de "pas plus de 30 ans" parrait tres raisonable, n'est ce pas! alors pourquoi on focus sur la limite inferieure et on se moque de ce monsieur. En plus, dans d'autres sujets notament de liberté, une jeune fille de 18 ans vous ne la qualifiez pas de "Fillette" par contre vous reclamez son droit de femme et du faite qu'elle est majeure et vaccinée et qu'elle a le droit de vivre sa vie libre (notament coté sexuel), de sortir quand elle veut de faire ce qu'elle veut et meme des relations hors mariage. Mais des que ca parle mariage, du coup elle devient "Fillette". Et si il y a des candidates de 18-19-20-21-... ans qui le veut on ne peut pas mettre ca sous le toit de la liberté de la femme?! Avoir des enfants et vouloir se re-marier n'a jamais ete un peche. ca se passe partout dans le monde. Mais pour un Algerien ou d'origine algerien, il parrait que c'en ai un. le plus grave meme! Suggerer une femme de 38 ans est une sorte de moquerie je trouve oui. Si equivalent a dire "Ecoute monsieur, toi tu a deja eu des enfants avec la premiere femme c'est fini, t'as pas le droit d'en avoir d'autres." Oui, montrez moi une femme de 38 ans qui veut faire des enfants!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bon à ramadan à tous ! :( pour le savoir , y'a qu'un seul moyen ; déposer ton cv et attendre la réponse , c'est plus rapide !:p:p:p :Dc pas pour moi sa y est le mien il va bientot me mettre la corde au cou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts