Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 sur mon avatar je pose pour ma collegue de travail elle est dure a conquerir alors j'essaie des poses sexy :mdr: Avec des lunettes et un crayon pointé vers l'oeil?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Avec des lunettes et un crayon pointé vers l'oeil?! :whistling: tu es trop jeune pour capter la haute charge sensuelle qui se degage de cette pose! en fait seules les nanas peuvent apprecier!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Avec des lunettes et un crayon pointé vers l'oeil?! :whistling: Non ta pas pigé si il aproche le creyon de son oeil sé pr se faire mal aprés elle acourt vers lui en disant ohhhh antar qu'es ce que ta mon pauvre amou??Les lunettes sé pr se la joué intelo parceque la meuf en question ne craque que pr des mecs intelo.:crazy::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Non ta pas pigé si il aproche le creyon de son oeil sé pr se faire mal aprés elle acourt vers lui en disant ohhhh antar qu'es ce que ta mon pauvre amou??Les lunettes sé pr se la joué intelo parceque la meuf en question ne craque que pr des mecs intelo.:crazy::mdr:;) Voila! :D merci de lui expliquer lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tt le plaisir été pr moi. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tt le plaisir été pr moi. je ferai tout pour qu'il soit partagé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu es trop jeune pour capter la haute charge sensuelle qui se degage de cette pose! en fait seules les nanas peuvent apprecier! Non ta pas pigé si il aproche le creyon de son oeil sé pr se faire mal aprés elle acourt vers lui en disant ohhhh antar qu'es ce que ta mon pauvre amou??Les lunettes sé pr se la joué intelo parceque la meuf en question ne craque que pr des mecs intelo.:crazy::mdr:;) Vous m'avez presque convaincu vous les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonjour tout le monde! A quelle heure vous vous levez le matin?! En vacances , je me lève entre 10h jusqu'à 11h ou 11h30 , y'a toujours ma mère qui me crie dessus!:confused: actuellement e me lêve a 11h , je travaille de midi à 16h , je m'endors de 16h à 19h , et puis j'achete du coca et du pain, et en avant toutes Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Vous m'avez presque convaincu vous les deux :D Oui bizarement on forme un bon duo malgrés nos contradiction t'imagine antar le brave et D.A la maléfique. On arrive tjr a convaincre.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 actuellement e me lêve a 11h , je travaille de midi à 16h , je m'endors de 16h à 19h , et puis j'achete du coca et du pain, et en avant toutes dis donc ta journée est courte:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 actuellement e me lêve a 11h , je travaille de midi à 16h , je m'endors de 16h à 19h , et puis j'achete du coca et du pain, et en avant toutes Tu travailles seulement l'après-midi! Ben dis donc, la chance que tu as.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 dis donc ta journée est courte:04: tu imagines , la chaleur , la soif, c'est trés difficile cette année , lah issehhel 3lina, normalement el hassanat ikounou beddouble, nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Oui bizarement on forme un bon duo malgrés nos contradiction t'imagine antar le brave et D.A la maléfique. On arrive tjr a presque convaincre.:crazy::D :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu imagines , la chaleur , la soif, c'est trés difficile cette année , lah issehhel 3lina, normalement el hassanat ikounou beddouble, nchallah aaaaaaaaaaamine:) a kamy : tu as vu, ils y en a qui ont de la chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu travailles seulement l'après-midi! Ben dis donc, la chance que tu as.:04: oui je travail l'aprés midi pour les rdv avec la clientele, mais je ne te cache pas que je travail aussi de 22h à 1H du mat, normal je travail à mon compte Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bon courage a toi kastor. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bon courage a toi kastor. merci, je ne sais pas si uniquement moi qui se pleint de ramadan ou bien tous le monde, je trouve des difficultés enorme à suivre, peu etre que j aurai l'habitude ou pe u etre je jeune serieusement, ou bien la meilleure vous mangez et il n y a que moi qui fais le karem Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 aaaaaaaaaaamine:) a kamy : tu as vu, ils y en a qui ont de la chance! Coucou salli, Et oui! il a de "la chance" dans les veines lui. Il est chanceux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Coucou salli, Et oui! il a de "la chance" dans les veines lui. Il est chanceux!:D en plus le petit veinard trouve le moyen de se plaindre :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oui je travail l'aprés midi pour les rdv avec la clientele, mais je ne te cache pas que je travail aussi de 22h à 1H du mat, normal je travail à mon compte Alors ça "c'est une autre paire de manches".:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci, je ne sais pas si uniquement moi qui se pleint de ramadan ou bien tous le monde, je trouve des difficultés enorme à suivre, peu etre que j aurai l'habitude ou pe u etre je jeune serieusement, ou bien la meilleure vous mangez et il n y a que moi qui fais le karem non hadi la meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci, je ne sais pas si uniquement moi qui se pleint de ramadan ou bien tous le monde, je trouve des difficultés enorme à suivre, peu etre que j aurai l'habitude ou pe u etre je jeune serieusement, ou bien la meilleure vous mangez et il n y a que moi qui fais le karem Bin :mdr: il n'ya que toi qui jeune méchant et moi alor qui tien le cou sans me plaindre et qui n'est pas manger depuis 4h du mat. Malgrés que je sois demoniaque je jeune ça sé mon coté repentis.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 en plus le petit veinard trouve le moyen de se plaindre :D attends, peu être qu'il fait frais la ou tu es, mais crois moi, ici c'est la cata, même la nature de mon travaille n'est pas facile, ce n'est pas le pc et le stylo, ce sont des missions qui depassent les 80 km , noubli pas que d'habitude je bois 5l d'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci, je ne sais pas si uniquement moi qui se pleint de ramadan ou bien tous le monde, je trouve des difficultés enorme à suivre, peu etre que j aurai l'habitude ou pe u etre je jeune serieusement, ou bien la meilleure vous mangez et il n y a que moi qui fais le karem En se reveillant a 11:00, oui tu jeunes serieusement, un peut top meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bin :mdr: il n'ya que toi qui jeune méchant et moi alor qui tien le cou sans me plaindre et qui n'est pas manger depuis 4h du mat. Malgrés que je sois demoniaque je jeune ça sé mon coté repentis.:D Pour moi c'est depuis hier 11:30 PM j'ai raté le shour ce matin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts