YWC 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 TU devrais l'appeler si tu as son portable l'histoire de rire un peu Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 TU devrais l'appeler si tu as son portable l'histoire de rire un peu non je l ai pas, mais je suis sure k elle va pas tarder venir nous dire sebah elkhir :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 non je l ai pas, mais je suis sure k elle va pas tarder venir nous dire sebah elkhir :D ca veux dire koi :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ca veux dire koi :D tu ne sais pas ce ke veut dire sebah elkhir :eek: pour une demi algerienne c est tres grave :yes: ca veut dire bonjour Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Moi ca depend de ce que j'ai fait la veille. mais comme, generalement, je fais des folies de mon corps les 3/4 de la nuit, je me reveille rarement avant 14h! ah vive Ramdane! car je fais un break et ca me change de ces nuits longues et agitees!:mdr: Saha Ftourkoum quand meme! @peluche :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu ne sais pas ce ke veut dire sebah elkhir :eek: pour une demi algerienne c est tres grave :yes: ca veut dire bonjour ke suis a demi mais jai jamais parle l'arabe bonjour chez moi ce dit azul Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ke suis a demi mais jai jamais parle l'arabe bonjour chez moi ce dit azul ah wi c vrais autant pr moi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ah wi c vrais autant pr moi pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mais par contre je connais plein de gros mot en arabe Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mais par contre je connais plein de gros mot en arabe :eek: ramdhan :mad: tu me les dira ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 non je l ai pas, mais je suis sure k elle va pas tarder venir nous dire sebah elkhir :D :eek::eek::eek: hata fi ramdhan w tahdrou f ennas :mad: ( traduction pour YWC: meme pendant le ramadan vous parlez dans le dos des gens :mad: ) sbah el khir 3likoum :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Zazouuuuu, j'ai pas droit de voter moi ou quoi? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Meme pour ceux qui se reveillent avant 06:00. le sondage est tres limité. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :eek::eek::eek: hata fi ramdhan w tahdrou f ennas :mad: ( traduction pour YWC: meme pendant le ramadan vous parlez dans le dos des gens :mad: ) sbah el khir 3likoum :o:D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Zazouuuuu, j'ai pas droit de voter moi ou quoi? :down: il est 13h50 chez nous, donc 14h50 chez vous :rolleyes: tu as depasser la limite legale du sommeil :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mais par contre je connais plein de gros mot en arabe je suis en train d'apprendre l'arabe envoie les moi en mp ca peut toujours servir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Meme pour ceux qui se reveillent avant 06:00. le sondage est tres limité. Bonjour legentlemann ( nouveau je suppose, bienvenue parmi nous ) il ne faut surtout pas en vouloir à zaZon, elle n'imaginer pas qu'il pourrait y avoir des gens qui se lèvent avant 6 et d'autre qui se lèvent apres 14 :D En tout cas si tu t'es levé avant 6h ( l'heure ou je me suis couchée :D ) je te souhaite bcp de courage pour tenir jusqu'à ce soir avec la chaleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 il est 13h50 chez nous, donc 14h50 chez vous :rolleyes: tu as depasser la limite legale du sommeil :closedeyes: Je sais, mais je me suis couchée tres tard hier, apres el fajr :confused: donc j'ai fait mes 8h :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je suis en train d'apprendre l'arabe envoie les moi en mp ca peut toujours servir :mdr: Pourtant, sur ton avatar t'as l'ai d'un enseignant de langue arabe ou de theatre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Je sais, mais je me suis couchée tres tard hier, apres el fajr :confused: donc j'ai fait mes 8h :D Bonjour Douce Voisine 8 h de sommeil c'est trop! tu vas prendre du poids en plus fi Ramdane on a tendance a se goinfrer.. file moi ton portable je te reveillerai a 8h du mat j'ai besoin de prendre des cours d'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonjour legentlemann ( nouveau je suppose, bienvenue parmi nous ) il ne faut surtout pas en vouloir à zaZon, elle n'imaginer pas qu'il pourrait y avoir des gens qui se lèvent avant 6 et d'autre qui se lèvent apres 14 :D En tout cas si tu t'es levé avant 6h ( l'heure ou je me suis couchée :D ) je te souhaite bcp de courage pour tenir jusqu'à ce soir avec la chaleur :confused: Merci 3bassia, tu peux aussi aller me souhaiter bienvenue sur mon topic de presentation. Moi ce que j'arrive pas a imaginer c'est comment tenir debout jusqué 06:00 AM :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Pourtant, sur ton avatar t'as l'ai d'un enseignant de langue arabe ou de theatre :mdr: sur mon avatar je pose pour ma collegue de travail elle est dure a conquerir alors j'essaie des poses sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Bonjour Douce Voisine 8 h de sommeil c'est trop! tu vas prendre du poids en plus fi Ramdane on a tendance a se goinfrer.. file moi ton portable je te reveillerai a 8h du mat j'ai besoin de prendre des cours d'arabe :D 8h??? tu plaisante là j'espere :chut::D Et pour les cours d'arabe, je suis en vacances là, repasse dans deux mois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Merci 3bassia, tu peux aussi aller me souhaiter bienvenue sur mon topic de presentation. Moi ce que j'arrive pas a imaginer c'est comment tenir debout jusqué 06:00 AM :D Facile, avec un peu de volonté on peut tout faire :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 1-En ce qui me concerne en periode de jeun je me couche vers 1h30 voir 2h je me reléve ver 3h30 (shour) et je me recouche vers 4h pr me reveillé vers 11h30.:o 2-En temps normal je me couche vers 11h30 voir 12h pr me reveillé vers 10h30.:04: 3-En tant d'etude je me couche vers 10h 11h et je me léve vers 6h30 ou 7h.:cool: Mais biensure tt ces horaire dependent du moment ou je me couche et vu qu'il me faut entre 8h a 10 h de someil bin elle peuvent changer.Mais bisarement méme en ayant 10h de someil je suis tjr fatigué et je baille tjr.:o;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts