Jump to content

A quelle heure vous vous levez le matin?!

A quelle heure vous vous levez le matin?!  

20 members have voted

1. 1. A quelle heure vous vous levez le matin?!

• 6h - 7h
      8
    • 7h - 9h
      4
    • 9h - 11h
      5
    • 11h - 13h
      3

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi ca depend de ce que j'ai fait la veille.

mais comme, generalement, je fais des folies de mon corps les 3/4 de la nuit, je me reveille rarement avant 14h!

ah vive Ramdane! car je fais un break et ca me change de ces nuits longues et agitees!:mdr:

Saha Ftourkoum quand meme! @peluche :D

Guest 3bassia
non je l ai pas, mais je suis sure k elle va pas tarder venir nous dire sebah elkhir :D

:eek::eek::eek: hata fi ramdhan w tahdrou f ennas :mad: ( traduction pour YWC: meme pendant le ramadan vous parlez dans le dos des gens :mad: )

sbah el khir 3likoum :o:D

Guest 3bassia
Meme pour ceux qui se reveillent avant 06:00. le sondage est tres limité.

Bonjour legentlemann ( nouveau je suppose, bienvenue parmi nous :) ) il ne faut surtout pas en vouloir à zaZon, elle n'imaginer pas qu'il pourrait y avoir des gens qui se lèvent avant 6 et d'autre qui se lèvent apres 14 :D

En tout cas si tu t'es levé avant 6h ( l'heure ou je me suis couchée :D ) je te souhaite bcp de courage pour tenir jusqu'à ce soir avec la chaleur :confused:

Guest 3bassia
il est 13h50 chez nous, donc 14h50 chez vous :rolleyes:

tu as depasser la limite legale du sommeil :closedeyes:

Je sais, mais je me suis couchée tres tard hier, apres el fajr :confused: donc j'ai fait mes 8h :D

Guest legentleman
je suis en train d'apprendre l'arabe

envoie les moi en mp

ca peut toujours servir :mdr:

Pourtant, sur ton avatar t'as l'ai d'un enseignant de langue arabe ou de theatre :mdr:

Je sais, mais je me suis couchée tres tard hier, apres el fajr :confused: donc j'ai fait mes 8h :D

Bonjour Douce Voisine

8 h de sommeil c'est trop!

tu vas prendre du poids

en plus fi Ramdane on a tendance a se goinfrer..

file moi ton portable je te reveillerai a 8h du mat

j'ai besoin de prendre des cours d'arabe :D

Guest legentleman
Bonjour legentlemann ( nouveau je suppose, bienvenue parmi nous :) ) il ne faut surtout pas en vouloir à zaZon, elle n'imaginer pas qu'il pourrait y avoir des gens qui se lèvent avant 6 et d'autre qui se lèvent apres 14 :D

En tout cas si tu t'es levé avant 6h ( l'heure ou je me suis couchée :D ) je te souhaite bcp de courage pour tenir jusqu'à ce soir avec la chaleur :confused:

Merci 3bassia, tu peux aussi aller me souhaiter bienvenue sur mon topic de presentation.

Moi ce que j'arrive pas a imaginer c'est comment tenir debout jusqué 06:00 AM :D

Guest 3bassia
Bonjour Douce Voisine

8 h de sommeil c'est trop!

tu vas prendre du poids

en plus fi Ramdane on a tendance a se goinfrer..

file moi ton portable je te reveillerai a 8h du mat

j'ai besoin de prendre des cours d'arabe :D

8h??? tu plaisante là j'espere :chut::D

Et pour les cours d'arabe, je suis en vacances là, repasse dans deux mois :04:

Guest 3bassia
Merci 3bassia, tu peux aussi aller me souhaiter bienvenue sur mon topic de presentation.

Moi ce que j'arrive pas a imaginer c'est comment tenir debout jusqué 06:00 AM :D

Facile, avec un peu de volonté on peut tout faire :D

1-En ce qui me concerne en periode de jeun je me couche vers 1h30 voir 2h je me reléve ver 3h30 (shour) et je me recouche vers 4h pr me reveillé vers 11h30.:o

2-En temps normal je me couche vers 11h30 voir 12h pr me reveillé vers 10h30.:04:

3-En tant d'etude je me couche vers 10h 11h et je me léve vers 6h30 ou 7h.:cool:

Mais biensure tt ces horaire dependent du moment ou je me couche et vu qu'il me faut entre 8h a 10 h de someil bin elle peuvent changer.Mais bisarement méme en ayant 10h de someil je suis tjr fatigué et je baille tjr.:o;):D