Jump to content

A quelle heure vous vous levez le matin?!

A quelle heure vous vous levez le matin?!  

20 members have voted

1. 1. A quelle heure vous vous levez le matin?!

• 6h - 7h
      8
    • 7h - 9h
      4
    • 9h - 11h
      5
    • 11h - 13h
      3

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

attends,

peu être qu'il fait frais la ou tu es,

mais crois moi, ici c'est la cata, même la nature de mon travaille n'est pas facile, ce n'est pas le pc et le stylo, ce sont des missions qui depassent les 80 km , noubli pas que d'habitude je bois 5l d'eau

euh je ne connais pas tes habitudes kastor!:04:

donc si je comprend bien tu es derriere les fournos la journée, et le soir sur la route? :D:D:D

allez je compatis kastor, que dieu soit avec toi

Guest kastor
Bin :mdr: il n'ya que toi qui jeune méchant et moi alor qui tien le cou sans me plaindre et qui n'est pas manger depuis 4h du mat. Malgrés que je sois demoniaque je jeune ça sé mon coté repentis.:D

mais tu te lêve à 11h 30 et tu commence a preparé à 17 h je presume, tu jeune 6 heures par jour

mais tu te lêve à 11h 30 et tu commence a preparé à 17 h je presume, tu jeune 6 heures par jour

tu as dis:"actuellement e me lêve a 11h , je travaille de midi à 16h , je m'endors de 16h à 19h , et puis j'achete du coca et du pain, et en avant toutes"

Bin toi tu ne fais pas mieu puisque tu dors a peu prés comme moi et méme tu compte pas bien vu que l'iftar est a 19h.. donc je jeune a peu prés 9 heures.:p:04:

Guest kastor
tu as dis:"actuellement e me lêve a 11h , je travaille de midi à 16h , je m'endors de 16h à 19h , et puis j'achete du coca et du pain, et en avant toutes"

Bin toi tu ne fais pas mieu puisque tu dors a peu prés comme moi et méme tu compte pas bien vu que l'iftar est a 19h.. donc je jeune a peu prés 9 heures.:p:04:

ok, j ai entendu parlé que tu voulai dormir, alors je te bip avant l'adane, bonne sieste

Guest legentleman

Toi té un léve tot, ecoute dés que tu te reveiller recouche toi de suite tu verra morphée va se faire un plaisir de te bercer.:D

Eh oui, il y a l'effet de l'age aussi.

plus on es vieux, moins on dort!

Guest legentleman
Bin je crois bien que tu a dis a ryoma que t'avais 40 et tu lui a demander s'il avait le méme age . Allez sé vraix ta 40 ans??Attention a ne pas ns faire la crise de la 40éne.:mdr:;):D

Non, j'ai pas 40 ans. et ca vous derange que je sois plus vieux que ca?

C'est quoi cette crise de 40 ans, je croix que je l'ai raté :D