Jump to content

Recommended Posts

Guest shadow
mon mari avait decider d arreter de fumer pr le 1 er jour de ramadhan, mais hier soir il a eu une migraine tres penible, il a supporter jusk a 23h, mais son etat eteait grave.

finalement moi ki suis tjr derriere lui pr arreter la cigarette, il m a fait tellement de peine ke je lui ai demander de fumer pr arreter son malaise :(

je vous demande des conseils pr l aider a mieux supporter ce mal de tete, au moins pr les premiers jours :(

plizzzzzzzzzzzzz aidez moi :(

Oh le pauvre :( ben tu sais il faut qu'il prenne un comprimé sion il y'a pas moyen de calmer son mal de téte

désolé de ne pas t'étre de grande aide :(

Oh le pauvre :( ben tu sais il faut qu'il prenne un comprimé sion il y'a pas moyen de calmer son mal de téte

désolé de ne pas t'étre de grande aide :(

wi il a pris d abord 2 paracetamol, ensuite il a pris un troisieme plus fort et ca n a rien fait

et il a pris aussi 3 verres de cafe, et rien de rien

un conseil si tu veux kil arrête de fumer il devrait d'abord arrêter le café car boire du café incite a fumer je parle en connaissance des choses il ya des gomme qui remplace la cigarette et pour le mal de tête ça ira mieux dans une semaine

un conseil si tu veux kil arrête de fumer il devrait d'abord arrêter le café car boire du café incite a fumer je parle en connaissance des choses il ya des gomme qui remplace la cigarette et pour le mal de tête ça ira mieux dans une semaine

merci bcp :)

mon mari avait decider d arreter de fumer pr le 1 er jour de ramadhan, mais hier soir il a eu une migraine tres penible, il a supporter jusk a 23h, mais son etat eteait grave.

finalement moi ki suis tjr derriere lui pr arreter la cigarette, il m a fait tellement de peine ke je lui ai demander de fumer pr arreter son malaise :(

je vous demande des conseils pr l aider a mieux supporter ce mal de tete, au moins pr les premiers jours :(

a mon avis il a mal paske cest brutal , il passe de tout a rien

je pense qu'il aurait dut en fumer seulement 3 ou 4 dans la soiree

pendant kelke jour et apres il supprime definitivement..

inchaAllah c'est ce que j'essaye de faire

Guest kastor

hier soir et à cause de la nicotine, j'ai eu un mal de tête horrible, j'ai fumé 2 , mais ce que je te conseille c'est d'aller par étape,

a mon avis il a mal paske cest brutal , il passe de tout a rien

je pense qu'il aurait dut en fumer seulement 3 ou 4 dans la soiree

pendant kelke jour et apres il supprime definitivement..

inchaAllah c'est ce que j'essaye de faire

wi merci pr le conseil, deja ke hier il n a fumer k une seule, et c un explois, lui ki fume un paquet par jour

on va essayer de faire ca et on verra

inchallah khir

bon courage pr toi aussi :)

sutout ferme mes placard et le frigo si tu veux pas ke ton mari ressemble a bouboule car une fois kil arretera de fumer il se jetera sur la nourriture aie aie aie

j aimerai bien k il prenne un peu de poid au contraire, la cigarette l a rendue maigre comme un clou :(

Guest kastor
j aimerai bien k il prenne un peu de poid au contraire, la cigarette l a rendue maigre comme un clou :(

s'il arrete la cigarette , il prendra du poid ,

non la cigarette c'est mauvais ,

lah i3aounek la perle

arreter de fumer brutalement il peut etre penible meme severe(maux de tete atroces, nevrosité, angoisse) et là vient linteret dun traitement de sevrage

arreter petit a petit sans se faire mal

j'ai un ami qui a arrêté très recemment de fumer,lui qui fumait presque un paquet par jour,il a fixé une date un mois d'avance et en a parlé a ses amis et sa famille et durant le mois avant d.arreter il a réduit sa consommation a 10 par jour,puis 5 puis 3 puis 1 puis 0!

et la ca fait quand meme plusieurs mois qu'il n'y a plus retouché et ca va plutot bien pour lui!

ca a semblé etre une bonne maniere d'arreter de fumer!"

arreter de fumer brutalement il peut etre penible meme severe(maux de tete atroces, nevrosité, angoisse) et là vient linteret dun traitement de sevrage

arreter petit a petit sans se faire mal

tu as des substituts tabagiques a proposer?

ca m'interesse! :D

j'ai un ami qui a arrêté très recemment de fumer,lui qui fumait presque un paquet par jour,il a fixé une date un mois d'avance et en a parlé a ses amis et sa famille et durant le mois avant d.arreter il a réduit sa consommation a 10 par jour,puis 5 puis 3 puis 1 puis 0!

et la ca fait quand meme plusieurs mois qu'il n'y a plus retouché et ca va plutot bien pour lui!

ca a semblé etre une bonne maniere d'arreter de fumer!"

merci bcp hanouna, je vais lui en parler ce soir, et je pense k on va opter pr cette methode, parceque la radicale etait un peu trop brusque :)