YWC 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 alors je pense que ça serait sympa d'avoir ce topic rien que pour les diners de mois de ramadan, on y mettrait chaque soir le menu et ça donnerait des idées aux autres je commence Dattes,+lait ptite soupe aux cheveu d'ange"chorba" brick a la viande hachée salade variée filet mignon en croute et sa sauce aux champignons glace café+ patisserie orientale Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 filet mignon, ça c'est bon, bonne appetit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 filet mignon, ça c'est bon, bonne appetit C'est de la discrimination j'en connais des filets qui sont pas mignon les pauvres ... Ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 merci et bon ap atoi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 filet mignon, ça c'est bon, bonne appetit Pour moi ce soir: -Bisque de crevettes de la coruña. -6 Ecrevisses a la plancha. -Salade variée -Carré d'agneau rôti+légumes vapeur. -Eau font Vélla.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 C'est de la discrimination j'en connais des filets qui sont pas mignon les pauvres ... Ok je sors :D oui je les connais aussi les filet de thon:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Pour moi ce soir: -Bisque de crevettes de la coruña. -6 Ecrevisses a la plancha. -Salade variée -Carré d'agneau rôti+légumes vapeur. -Eau font Vélla.:mdr: et tu va cuisiner tout ca Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oui je les connais aussi les filet de thon:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 :mdr: tu peux en pêcho par dizaine il siuffit que tu ta rendre au port généralementtu les trouve tous regroupés jouant aux dominos ou faisant le mur a marseille ils sont tres nombreux donc pas en voix de disparition:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tout ça est vraiment miam miam datte + lait chorba frik (blé concassé) methewem (petite boules de viande hachée) salade fruit (raisin, pastèque..) café, thé, halwa chamia mais franchement moi juste après la chorba je suis déjà :crazy: Je préconise tout de même l'économie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Pour moi ce soir: -Bisque de crevettes de la coruña. -6 Ecrevisses a la plancha. -Salade variée -Carré d'agneau rôti+légumes vapeur. -Eau font Vélla.:mdr: oui marcel un menu varié et riche en vitamine pour moi et d'aprés ma mère/ chorba frik,bourak, boullette viande (mtewwem) , salade simple, ham lahlou, coca, pain, café. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 kikou bah moi c'est jari bl frique! Pizza brique au viande hacher salade la limonade les dattes chamia gateaux chocolat fait maison plus fruits:pomme peche et raisin Bonne appétie Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oui marcel un menu varié et riche en vitamine pour moi et d'aprés ma mère/ chorba frik,bourak, boullette viande (mtewwem) , salade simple, ham lahlou, coca, pain, café. tu peux faire le tour de tous ça, bourak et metewwem c deja le plein :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 oui je les connais aussi les filet de thon:04: Le meilleur thon frais.c'est le rouge. Et en boite,la marque"CALVO" Entier. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu peux faire le tour de tous ça, bourak et metewwem c deja le plein :crazy: 3labalak el 3aqliya, khfif drif Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 kikou bah moi c'est jari bl frique! Pizza brique au viande hacher salade la limonade les dattes chamia gateaux chocolat fait maison plus fruits:pomme peche et raisin Bonne appétie le plat principal, c'est quoi?? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 le plat principal, c'est quoi?? bah le jari chorba comme vous dites comme dans toutes les tables algerienne quoi Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Cassolette de calamars farcis à la crème de tomate, gratinée au Parmesan Duo de gambas royales à la catalan Poêlée de St Jacques et gambas royales beurre de basilic et oseille aux deux spaghettis Nougat glace aux coulis de fruits rouges PS: mon EX est trop chou! elle m'invite au resto.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Cassolette de calamars farcis à la crème de tomate, gratinée au Parmesan Duo de gambas royales à la catalan Poêlée de St Jacques et gambas royales beurre de basilic et oseille aux deux spaghettis Nougat glace aux coulis de fruits rouges PS: mon EX est trop chou! elle m'invite au resto.:04: Tu as dû lui laisser un souvenir mémorable à ton ex. J'adore les calamars. Tu viens de me donner une idée:p. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tu as dû lui laisser un souvenir mémorable à ton ex. J'adore les calamars. Tu viens de me donner une idée:p. oui mon ex m'aime encore parce qu'on a partage des moments magiques...la on fait un break pour faire le point...si je ne trouve pas l'amour sur ce forum avec une algerienne, Nadiha gaouria...:D oui les calamars farcis c'est vraiment exquis miam miam au fait t'as lu mon post sur Baudelaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Tout ça est vraiment miam miam datte + lait chorba frik (blé concassé) methewem (petite boules de viande hachée) salade fruit (raisin, pastèque..) café, thé, halwa chamia mais franchement moi juste après la chorba je suis déjà :crazy: Je préconise tout de même l'économie :D On échange nos plats?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 , Nadiha gaouria...:D Contre 3alik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 et tu va cuisiner tout ca Tu pensais k j n savais ps cuisiner?Erreur Amiga mia. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :confused:c'est normale que dans ttes la discusion je nai vue personne cité "pruneaux ...":( Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 repas et soirée syrienne aujourd'hui j'espere qu'il y'aura du bourek :04: saha ftourekoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts