Guest Overseas Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Et ainsi se termine mn histoire, après un an, tout ce qui a été construit s'est brisé comme un château de carte pour n'y laissé que des débris de souvenirs qu'on aimerai oublier pour toujours. Me revoilà de nouveau dans le monde du célibat que je m'étais dit abandonner pour toujours mais enfin de compte, rien n'est éternel, tout est éphémère. La vie continue, on tourne la page sans jamais en oublier numéro. Ça nous restes graver dans la mémoire et on se dit que le temps finira par guérir tout les maux sans y être persuader au fond de nous. Je vais faire en sorte de reprendre ma vie normalement au point ou je l'ai laissé l'année dernière un certain 1er sep ... malgré tout la vie continue Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 vous pensez qyon peut oublier facilement? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Et ainsi se termine mn histoire, après un an, tout ce qui a été construit s'est brisé comme un château de carte pour n'y laissé que des débris de souvenirs qu'on aimerai oublier pour toujours. Me revoilà de nouveau dans le monde du célibat que je m'étais dit abandonner pour toujours mais enfin de compte, rien n'est éternel, tout est éphémère. La vie continue, on tourne la page sans jamais en oublier numéro. Ça nous restes graver dans la mémoire et on se dit que le temps finira par guérir tout les maux sans y être persuader au fond de nous. Je vais faire en sorte de reprendre ma vie normalement au point ou je l'ai laissé l'année dernière un certain 1er sep ... malgré tout la vie continue bah rabi m3ak! tu entrouvera mieu nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 la plaie sera toujours là et le sang continuera à couler tant que son visage n'aura pas quitté mes yeux Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je vous comprend des fois on ne peu pas oublié quelqu'un avec ki on na pas vecu grand chose alors a savoir celui ki etais tou pour nous ke dieu soit avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci beaucoup. Je vais me rendre à l'évidence des choses. Que la vie est ainsi faite , voilà tout Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Et ainsi se termine mn histoire, après un an, tout ce qui a été construit s'est brisé comme un château de carte pour n'y laissé que des débris de souvenirs qu'on aimerai oublier pour toujours. Me revoilà de nouveau dans le monde du célibat que je m'étais dit abandonner pour toujours mais enfin de compte, rien n'est éternel, tout est éphémère. La vie continue, on tourne la page sans jamais en oublier numéro. Ça nous restes graver dans la mémoire et on se dit que le temps finira par guérir tout les maux sans y être persuader au fond de nous. Je vais faire en sorte de reprendre ma vie normalement au point ou je l'ai laissé l'année dernière un certain 1er sep ... malgré tout la vie continue Ecoutes mes conseils. Il ft tjrs une expérience pour en ressortir grandi. Pas de sentiments précépités. Logique et interets. Ds ce monde si tu tombes t'es cuit.Ou tu te releve ou tu crèves.Alors sois fort. Tous mes voeux de réussite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 la plaie sera toujours là et le sang continuera à couler tant que son visage n'aura pas quitté mes yeux wen n'ta wach eddak takbah? WACH EDDAK LEL HAJA ELLI KHATIATEK kount' labss 3alik, hatta 3alegt rouhek:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 merci didine lol Citer Link to post Share on other sites
Jamila 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 la peine ou la tristesse c'est intime et très subjectif personne ne peut vraiment se mettre à la place de l'autre. alors oui c'est ainsi tout le monde est passé ou passera par là une vie sans épreuve serait trop monotone. alors bon courage!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Et ainsi se termine mn histoire, après un an, tout ce qui a été construit s'est brisé comme un château de carte pour n'y laissé que des débris de souvenirs qu'on aimerai oublier pour toujours. Me revoilà de nouveau dans le monde du célibat que je m'étais dit abandonner pour toujours mais enfin de compte, rien n'est éternel, tout est éphémère. La vie continue, on tourne la page sans jamais en oublier numéro. Ça nous restes graver dans la mémoire et on se dit que le temps finira par guérir tout les maux sans y être persuader au fond de nous. Je vais faire en sorte de reprendre ma vie normalement au point ou je l'ai laissé l'année dernière un certain 1er sep ... malgré tout la vie continue Tu sais 1 an c rien, et moi qui ai passé 4 années à espérer? que dois je dire moi? je me laisse penser que le temps panse les blessures...toutes! bon courage. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Overseas, j'ai de la peine pour toi. Si je peux me permettre, si tu t'en sens capable, sois philosophe dans cette épreuve et efforce-toi de prendre du recul : la vie est courte, si tu crois en Dieu et en sa miséricorde, tu ne dois pas souffrir mais affronter l'épreuve la tête haute car tu es convaincu que tout ceci est fait pour ton bien. Je sais que ce n'est pas évident, tu as tout mon soutien. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Et ainsi se termine mn histoire, après un an, tout ce qui a été construit s'est brisé comme un château de carte pour n'y laissé que des débris de souvenirs qu'on aimerai oublier pour toujours. Me revoilà de nouveau dans le monde du célibat que je m'étais dit abandonner pour toujours mais enfin de compte, rien n'est éternel, tout est éphémère. La vie continue, on tourne la page sans jamais en oublier numéro. Ça nous restes graver dans la mémoire et on se dit que le temps finira par guérir tout les maux sans y être persuader au fond de nous. Je vais faire en sorte de reprendre ma vie normalement au point ou je l'ai laissé l'année dernière un certain 1er sep ... malgré tout la vie continue Je ne trouve pas quoi dire. Bon courage et continue ton chemin dans la vie. Pas facile, mais ne pas le faire est plus difficile. En Anglais il y a un p[roverbe "the harder you fall, the higher you bounce" J'espere que tu trouveras mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Et ainsi se termine mn histoire, après un an, tout ce qui a été construit s'est brisé comme un château de carte pour n'y laissé que des débris de souvenirs qu'on aimerai oublier pour toujours. Me revoilà de nouveau dans le monde du célibat que je m'étais dit abandonner pour toujours mais enfin de compte, rien n'est éternel, tout est éphémère. La vie continue, on tourne la page sans jamais en oublier numéro. Ça nous restes graver dans la mémoire et on se dit que le temps finira par guérir tout les maux sans y être persuader au fond de nous. Je vais faire en sorte de reprendre ma vie normalement au point ou je l'ai laissé l'année dernière un certain 1er sep ... malgré tout la vie continue Je suis vraiment désolée mon ami, je te souhaite bcp de courage. comme tu l'as dit malgré tout la vie continue...on passe tous par là un jour ou l'autre, et ce qui ne tue pas nous rend plus fort. La vie te réserve encore bien de surprises, bonnes et mauvaises, donc sois fort, car la vie continue dans tout les cas. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Et ainsi se termine mn histoire, après un an, tout ce qui a été construit s'est brisé comme un château de carte pour n'y laissé que des débris de souvenirs qu'on aimerai oublier pour toujours. Me revoilà de nouveau dans le monde du célibat que je m'étais dit abandonner pour toujours mais enfin de compte, rien n'est éternel, tout est éphémère. La vie continue, on tourne la page sans jamais en oublier numéro. Ça nous restes graver dans la mémoire et on se dit que le temps finira par guérir tout les maux sans y être persuader au fond de nous. Je vais faire en sorte de reprendre ma vie normalement au point ou je l'ai laissé l'année dernière un certain 1er sep ... malgré tout la vie continue La vie est ainsi faite, et elle continuera ainsi pour tout le monde, ce n'est ni le paradis ni l'enfer, et nous ne sommes ni diables ni anges, ferhane wa h'zin hatta yawm el yakin Citer Link to post Share on other sites
Rizou31 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ce qu'a dis Overseas m'a bcp touché ...je tiens a lui dire que t'es pas le seul a etre passé par la ...il faut se dire que c'est tjrs une experience qui nous rendra plus fort nchallah... courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts