moqbil 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Selon ton raisonnement donc, il n'existe pas de musulman menteur, ni de musulman voleur, ni de musulman tueur... Intéressant ! salam. le vrai croyant ne ment pas,ne vole pas, ne tue pas.si ces mauvaises qualités se regroupent dans un individu il n'est plus croyant. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Marcel, tu es amusant en écrivant :LES HYPOCRITES RELIGIEUX,SONT COMME LES ABEILLES,ONT LE MIEL A LA BOUCHE ET LE SABRE CACHÉ. L'abeulle est un insecte bienfaisant et ami de l'homme et de la nature. Son organisation, son labeur, sa discipline,sa société, sont exemplaires et l'homme devrait s'en imprégner...L'abeille au prix de sa vie ne pique si elle se sent en danger et pour se defendre. De plus elle ne dicte quoi que soit à personne et ne s'impose pas...Même son dard il n'est point caché et est exposé à l'avant de son frêle corps.Prend un autre exemple et ne touche pas aux insectes qui sont là depuis 3 milliards d'années et n'ont jamais porté préjudice à la planéte, comme le fit l'homme qui n'a vu le jour que depuis 25 millions d'années. Instruis-toi Marcel avant de jouer au philosophe-savant !:D Il n'y a pas d'"hypocrites religieux" ou vous êtes hypocrite ou vous êtes religieux . Tout hypocrite quelque soit sa position sociale, ne peut se prétendre religieux, c'est un non-sens. Toutes les religions interdissent l'hypocrisie et le mensonge... HADJ ARBI-ARBI HADJ. Décidément.tu ne changes pas Hadj Djillali,plutot hadj Pipi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 HADJ ARBI-ARBI HADJ. Décidément.tu ne changes pas Hadj Djillali,plutot hadj Pipi. Salut Marcel ... donc cet arabe ... c'est notre bahloul national ? Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . HADJ ARBI-ARBI HADJ. Décidément.tu ne changes pas Hadj Djillali,plutot hadj Pipi. Bonjour à Tous et à Toutes , Nationalistes Kabyles AZUL Fellawen . L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode chez nous les Nationalistes ne passent pas pour des vertus car , notre politesse, c'est tout un art ! Véritable code de conduite pour les uns, symbole de réconciliation pour les autres, a vous de choisir votre camp chez les réconciliateurs . Sachez bien que ,notre franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre. Le savant est l'homme par lequel s'opère facilement la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l'erreur dans les convictions entre la beauté et la laideur dans les actes. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :clover::artist: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Zombreto, je crois que c'est un mélange d'essence et de limonade ? De toute façon, si par le fait que j'aime mon pays et la paix tu me considère comme un BAHLOUL, je le suis ! Et celui qui hait son pays et dénigre sans raison son Histoire, son peuple et sa patrie comment le considères-tu ? Quant à MARCEL je préfère ne pas lui repondre de peur de le réveiller de ses ...mirages. L'état de ce pauvre garçon me chagrine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Les rêves de jeunesse sont des rêves solitaires qui durent peu salam. oui,t'as raison de poser cette question comme chaque algerien devrait le faire. je te dis que l'algerie n'a jamais été touché par une crise même en 1986.l'algerie est pleine de ressources même humaines.chez nous ce sont des crises fabriquées par les mafias par le sens du mot.tout le monde connait les barons du commerce,malheureusement plusieurs de ces barons impliqués dans certaines crises en algerie ce sont nos responsable au niveau du somment.et ce n'est pas tout dit de ces vampires qui brisent l'algerie entière. moqbil , Bonjour qui êtes-vous exactement ???? Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger , Le tragique de la destinée humaine ne vient-il pas de ce que l'homme juge ou comprend qu'il en connaît assez pour savoir qu'il ne connaît rien des autres , et qu'il n'en connaîtra jamais suffisamment pour savoir s'il y aura autre chose à connaître. si je ne me trompe pas vos commentaires me donnent une idée de vous ? mais Dieu seul le sait . Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Les rêves de jeunesse sont des rêves solitaires qui durent peu salam. oui,t'as raison de poser cette question comme chaque algerien devrait le faire. je te dis que l'algerie n'a jamais été touché par une crise même en 1986.l'algerie est pleine de ressources même humaines.chez nous ce sont des crises fabriquées par les mafias par le sens du mot.tout le monde connait les barons du commerce,malheureusement plusieurs de ces barons impliqués dans certaines crises en algerie ce sont nos responsable au niveau du somment.et ce n'est pas tout dit de ces vampires qui brisent l'algerie entière. Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler.un bon commentaire moi aussi je suis contre la corruption . Citer Link to post Share on other sites
aura-noir 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 moqbil , Bonjour qui êtes-vous exactement ???? Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger , Le tragique de la destinée humaine ne vient-il pas de ce que l'homme juge ou comprend qu'il en connaît assez pour savoir qu'il ne connaît rien des autres , et qu'il n'en connaîtra jamais suffisamment pour savoir s'il y aura autre chose à connaître. si je ne me trompe pas vos commentaires me donnent une idée de vous ? mais Dieu seul le sait . arrete la masturbation intelectuel tu veux bien??? looooooool Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 arrete la masturbation intelectuel tu veux bien??? looooooool Le problème avec les gens intelligents , c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents que ceux qui font les remarques aux intelectuels , mais toujours utile notre politesse est plus généreuse que notre franchise, car elle signifie qu'on croit à l'intelligence de l'autre . aura-noir , L'égoïsme inspire une telle horreur que nous avons inventé la politesse pour le cacher, mais il perce à travers tous les voiles et se trahit en toute rencontre. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ):artist::clover::40:::fish2::41: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Ecoutez mes amies et amis, et surtout répondez moi sincèrement : Aucune crise passée ou à venir ne pourra jamais être de l'ampleur de celle qu'à connu l'Algérie durant la décennie noire. Si le pays existe encore et qu'il y a des gens qui vaquent dans les rues et les enfants jouer, ce n'est qu'un MIRACLE dont personne n'aurait cru qu'il se réaliserait un jour... RAPPELEZ-VOUS QUAND CELUI QUI SORTAIT LE MATIN POUR REJOINDRE SON TRAVAIL N'ETAIT PAS SUR DE REVENIR CHEZ LUI VIVANT LE SOIR, OU DE RETROUVER SON DOMICILE ENCORE DEBOUT ET NON SOUFFLE PAR UNE VOITURE PIEGEE. Rappelez-vous les dizaines de douars abandonnés pour ne pas subir le sort que leurs réservaient les hordes sauvages des térros. Rappelez-vous ces années où les gens se terraient chez eux à partir de 15heures. Rappelez-vous où toutes les représentations diplomatiques étaient fermées et vides de tout personnel même subalterne. Rappelez-vous où les intellectuels, les journalistes et les artistes étaient égorgés en plein jour.etc,etc…… Ne soyons pas ingrats et remerciant ALLAH le miséricordieux de nous avoir aidé à surmonter ces moments atroces et à nous avoir aidé à retrouver la paix . Voilà pourquoi, ma gratitude va à tous ceux qui se sont sacrifiés , ont peiné, ont trimé dur et ont offerts même leurs vies pour les algériens retrouve la quiètude et l'espoir. Un adage de chez nous dit :" Quand le ventre est plein, il dit à la tête chante moi " Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 moqbil , Bonjour qui êtes-vous exactement ???? Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger , Le tragique de la destinée humaine ne vient-il pas de ce que l'homme juge ou comprend qu'il en connaît assez pour savoir qu'il ne connaît rien des autres , et qu'il n'en connaîtra jamais suffisamment pour savoir s'il y aura autre chose à connaître. si je ne me trompe pas vos commentaires me donnent une idée de vous ? mais Dieu seul le sait . haj messar avec ton equipe du sud ,tu viens infester le forum comme dhabitude leche *** de boutef apres avoir fait ta compagne ,tu as eu un poste d'ambassadeur au canada :D. tu es un vrais mounafique et un vrais raciste avec l'equipe de clown zaama du sud. ne repondez pas a cette vermine qui s'appel haj messar ,il travaille pour la drs Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Ecoutez mes amies et amis, et surtout répondez moi sincèrement : Aucune crise passée ou à venir ne pourra jamais être de l'ampleur de celle qu'à connu l'Algérie durant la décennie noire. Si le pays existe encore et qu'il y a des gens qui vaquent dans les rues et les enfants jouer, ce n'est qu'un MIRACLE dont personne n'aurait cru qu'il se réaliserait un jour... RAPPELEZ-VOUS QUAND CELUI QUI SORTAIT LE MATIN POUR REJOINDRE SON TRAVAIL N'ETAIT PAS SUR DE REVENIR CHEZ LUI VIVANT LE SOIR, OU DE RETROUVER SON DOMICILE ENCORE DEBOUT ET NON SOUFFLE PAR UNE VOITURE PIEGEE. Rappelez-vous les dizaines de douars abandonnés pour ne pas subir le sort que leurs réservaient les hordes sauvages des térros. Rappelez-vous ces années où les gens se terraient chez eux à partir de 15heures. Rappelez-vous où toutes les représentations diplomatiques étaient fermées et vides de tout personnel même subalterne. Rappelez-vous où les intellectuels, les journalistes et les artistes étaient égorgés en plein jour.etc,etc…… Ne soyons pas ingrats et remerciant ALLAH le miséricordieux de nous avoir aidé à surmonter ces moments atroces et à nous avoir aidé à retrouver la paix . Voilà pourquoi, ma gratitude va à tous ceux qui se sont sacrifiés , ont peiné, ont trimé dur et ont offerts même leurs vies pour les algériens retrouve la quiètude et l'espoir. Un adage de chez nous dit :" Quand le ventre est plein, il dit à la tête chante moi " tous ca grace au bien fait du wahabisme saoudien Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 NON AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple . haj messar avec ton equipe du sud ,tu viens infester le forum comme dhabitude leche *** de boutef apres avoir fait ta compagne ,tu as eu un poste d'ambassadeur au canada :D. tu es un vrais mounafique et un vrais raciste avec l'equipe de clown zaama du sud. ne repondez pas a cette vermine qui s'appel haj messar ,il travaille pour la drs Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL Fellawen . Berebere . Donc restez avec nous en Algérie notre beau Pays le plus valeureux et courageux du Monde avec notre bon Président réconciliateur et démocrate car ,Ce qui intéresse Son Excellence Abdellaziz Bouteflika , ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun d'entre nous . En lisant votre topic , j'ai constaté que , votre oeil ne peut pas apercevoir ses propres cils. Vous n'êtes pas capable de voir votre propre faute. Vous ne distinguez pas ce qui est loin de vous et vous ignoré ce qui est près de vous . La Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954 est devenue, telle une lumière dans une nuit ténèbre, cristalliser les aspirations du Peuple Algérien et le guider dans la voie du combat pour la reconquête de son indépendance et de la liberté. Ce combat historique a été suivi par d'autre batailles, non moins importantes pour la reconstruction de l’Etat et le développement de la Nation grace aux responsables de la Direction des Renseignements Securitaires , L'A.N.P et Les Services Securitares. Voici la Vérité de l'histoire de notre D.R.S que vous avez mal Jugé , si cela vous intéresse ? mais toujours utile je ne suis pas un élement de la D.R.S. Le département du Renseignement et de la Sécurité (DRS) est le service de renseignements algérien. Son existence remonte à la lutte pour l'indépendance, sous l'impulsion de Abdelhafid Boussouf, son rôle était de gérer les réseaux aussi bien nationaux qu'internationaux du FLN, après l'indépendance du pays en 1962 et l'accession de Houari Boumédiène à la tête du pays en 1965, les services de renseignements algériens connurent une grande mutation au niveau de leur organisation interne, s'inspirant grandement du schéma de fonctionnement des services du Bloc de l'est, c'est ainsi qu'il leur a été attribué le nom de Sécurité Militaire (SM) avec comme missions principales : • La lutte contre toute forme d'espionnage • La préservation de la sécurité intérieure du pays • La défense des intérêts vitaux de l'Algérie à l'étranger. Le premier directeur à être nommé à la tête de la Sécurité Militaire fut le colonel Kasdi Merbah qui est resté en poste jusqu'à la disparition du président Boumédiène en 1978. Puis lui succède pour une courte durée le colonel Yazid Zerhouni. Dès lors le président Chadli se méfiant de la SM, procède aussitôt à son démantèlement en plusieurs services et nomme à la tête de la nouvelle DGPS le général Lakehal Ayat, un département qui n'a désormais de prérogatives que pour le renseignement extérieur. Les évènements tragiques du 5 Octobre 1988 poussent le président Chadli Bendjedid à limoger le général Ayat de ses fonctions. Lui succède alors le général Betchine. Une période de changement politique majeur débute alors avec l'instauration du multipartisme mais aussi de la montée du mouvement intégriste incarné par le FIS. Les services changent d'appellation, passant de DGPS à DRS avec la nomination en novembre 1990 de l'actuel général de corps d'armée Mohamed Mediène, qui est toujours à la tête de ce département. Ci-dessous la liste des responsables qui ont eu à diriger le DRS : • Abdelhafid Boussouf de 1954 à 1958 • Houari Boumédiène de 1958 à 1965 • Abdallah Khalef, plus connu sous le nom de Kasdi Merbah de 1965 à 1978 • Yazid Zerhouni de 1979 à 1981 • général Lakehal Ayat de 1981 à 1988 • Mohamed Betchine de 1988 à 1990 • général Mohamed Mediène alias Toufik de 1990 à nos jours • SANS RANCUNE : Bonne Journée , Bonne Reception et Bonne Lecture . ( rassem054@yahoo.fr ) :artist: :41: :40::fish2::clover: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 tous ca grace au bien fait du wahabisme saoudien Au contraire, tous les maux de l'Algérie proviennent du wahabisme . Et c'st grace aux Hommes Patriotes qui par leur sacrifice et leur vigilance ont exterminé et continuent à le faire, l'extrémisme et l'intégrisme religieux. Je te conseille "barbare" de t'instruire à commencer par lire et méditer sur les posts enrichissants que nous adressent le patriote et sage HADJ MESSAR Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Halte AU PARTAGE DE NOTRE PAYS et a la Division du Peuple . Au contraire, tous les maux de l'Algérie proviennent du wahabisme . Et c'st grace aux Hommes Patriotes qui par leur sacrifice et leur vigilance ont exterminé et continuent à le faire, l'extrémisme et l'intégrisme religieux. Je te conseille "barbare" de t'instruire à commencer par lire et méditer sur les posts enrichissants que nous adressent le patriote et sage HADJ MESSAR L'ARABE Bonjour , AZUL :40: Bravo pour ce surnom de " BARBARE " bigmdr Le " Barbare "commence à être dangereux quand il commence à s'en apercevoir qu'il n'a pas raison dans une socièté intellectuelles car ,Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux pour eux même .Les sentiments empruntés aident les gens comme " Barbare " à franchir le terrain psychique si dangereusement mouvant de ces années où l'on voudrait tant être quelqu'un alors qu'on n'en a pas encore les moyens. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :41::clover::40::fish2::artist: Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 L'ARABE Bonjour , AZUL :40: Bravo pour ce surnom de " BARBARE " bigmdr Le " Barbare "commence à être dangereux quand il commence à s'en apercevoir qu'il n'a pas raison dans une socièté intellectuelles car ,Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux pour eux même .Les sentiments empruntés aident les gens comme " Barbare " à franchir le terrain psychique si dangereusement mouvant de ces années où l'on voudrait tant être quelqu'un alors qu'on n'en a pas encore les moyens. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :41::clover::40::fish2::artist: J'espère mon cher ami que tu as reconnu celui qui se cache dérrière ce pseudo ? Laissons-le aboyé jusqu'à ce que la haine l'étouffe ! Toutes mes amitiés ! Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ton sujet est hypocrite comme toujours ,tu as vendu ton ame pour de l'argent . l'algerie est le pays des berberes donc ce n'est pas a un ara-abi de me dire ou je vais y aller . c'est moi qui ta adresser des messages sur le site de boutsrika a qui tu as fait une compagne baser sur le monsenges et le khortis.Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL Fellawen . Berebere . Donc restez avec nous en Algérie notre beau Pays le plus valeureux et courageux du Monde avec notre bon Président réconciliateur et démocrate car ,Ce qui intéresse Son Excellence Abdellaziz Bouteflika , ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun d'entre nous . En lisant votre topic , j'ai constaté que , votre oeil ne peut pas apercevoir ses propres cils. Vous n'êtes pas capable de voir votre propre faute. Vous ne distinguez pas ce qui est loin de vous et vous ignoré ce qui est près de vous . La Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954 est devenue, telle une lumière dans une nuit ténèbre, cristalliser les aspirations du Peuple Algérien et le guider dans la voie du combat pour la reconquête de son indépendance et de la liberté. Ce combat historique a été suivi par d'autre batailles, non moins importantes pour la reconstruction de l’Etat et le développement de la Nation grace aux responsables de la Direction des Renseignements Securitaires , L'A.N.P et Les Services Securitares. Voici la Vérité de l'histoire de notre D.R.S que vous avez mal Jugé , si cela vous intéresse ? mais toujours utile je ne suis pas un élement de la D.R.S. Le département du Renseignement et de la Sécurité (DRS) est le service de renseignements algérien. Son existence remonte à la lutte pour l'indépendance, sous l'impulsion de Abdelhafid Boussouf, son rôle était de gérer les réseaux aussi bien nationaux qu'internationaux du FLN, après l'indépendance du pays en 1962 et l'accession de Houari Boumédiène à la tête du pays en 1965, les services de renseignements algériens connurent une grande mutation au niveau de leur organisation interne, s'inspirant grandement du schéma de fonctionnement des services du Bloc de l'est, c'est ainsi qu'il leur a été attribué le nom de Sécurité Militaire (SM) avec comme missions principales : • La lutte contre toute forme d'espionnage • La préservation de la sécurité intérieure du pays • La défense des intérêts vitaux de l'Algérie à l'étranger. Le premier directeur à être nommé à la tête de la Sécurité Militaire fut le colonel Kasdi Merbah qui est resté en poste jusqu'à la disparition du président Boumédiène en 1978. Puis lui succède pour une courte durée le colonel Yazid Zerhouni. Dès lors le président Chadli se méfiant de la SM, procède aussitôt à son démantèlement en plusieurs services et nomme à la tête de la nouvelle DGPS le général Lakehal Ayat, un département qui n'a désormais de prérogatives que pour le renseignement extérieur. Les évènements tragiques du 5 Octobre 1988 poussent le président Chadli Bendjedid à limoger le général Ayat de ses fonctions. Lui succède alors le général Betchine. Une période de changement politique majeur débute alors avec l'instauration du multipartisme mais aussi de la montée du mouvement intégriste incarné par le FIS. Les services changent d'appellation, passant de DGPS à DRS avec la nomination en novembre 1990 de l'actuel général de corps d'armée Mohamed Mediène, qui est toujours à la tête de ce département. Ci-dessous la liste des responsables qui ont eu à diriger le DRS : • Abdelhafid Boussouf de 1954 à 1958 • Houari Boumédiène de 1958 à 1965 • Abdallah Khalef, plus connu sous le nom de Kasdi Merbah de 1965 à 1978 • Yazid Zerhouni de 1979 à 1981 • général Lakehal Ayat de 1981 à 1988 • Mohamed Betchine de 1988 à 1990 • général Mohamed Mediène alias Toufik de 1990 à nos jours • SANS RANCUNE : Bonne Journée , Bonne Reception et Bonne Lecture . ( rassem054@yahoo.fr ) :artist: :41: :40::fish2::clover: Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Au contraire, tous les maux de l'Algérie proviennent du wahabisme . Et c'st grace aux Hommes Patriotes qui par leur sacrifice et leur vigilance ont exterminé et continuent à le faire, l'extrémisme et l'intégrisme religieux. Je te conseille "barbare" de t'instruire à commencer par lire et méditer sur les posts enrichissants que nous adressent le patriote et sage HADJ MESSAR l'arabe retourne chez toi en arabie et laisse nous tranquille Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 l'arabe retourne chez toi en arabie et laisse nous tranquille Voici les pensées d'un kabyle qui se dit démocrate et qui m'accuse d'être raciste ! Jugez mes amis ! Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Voici les pensées d'un kabyle qui se dit démocrate et qui m'accuse d'être raciste ! Jugez mes amis ! tu te cache derriere ton chameau. larabe frappe et pleure:p ce n'est pas nouveau. depuis 14 sciecles que de la haine,vous avez elut les terroriste du fis en 91 en vous connez Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :ouiiiitu te cache derriere ton chameau. larabe frappe et pleure:p ce n'est pas nouveau. depuis 14 sciecles que de la haine,vous avez elut les terroriste du fis en 91 en vous connez Tu sais que 90% du Bureau National de l'ex-FIS sont des KABYLES ? Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :ouiiii Tu sais que 90% du Bureau National de l'ex-FIS sont des KABYLES ? si ce n'est pas les sionistes c'est les kabyles, le terrorisme est une ideologie islamiste ,ils veulent instorer le grand khalifa,mais comme dhab c'est toujours la faute de l'autre si c'est pas les juifs c'est les berberiste. vous avez vecu que dans le khorti . les terroristes precher en arabe cherche a instaurer une khalifa comme en saoudia . droukdel zitouni el para,ben laden zawahiri sont aussi kabyles sionistes:chut::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aura-noir 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Voici les pensées d'un kabyle qui se dit démocrate et qui m'accuse d'être raciste ! Jugez mes amis ! pfff tu n'est k'un hypocrute repond par de arguments berbere t'a juste dis de retourner en arabie chez toi vu ktu dis kt'est arabe il n'ya rien de raciste a die a un francais d'aller vivre en france etaler sa culture labas tu dis ktu ndis que verité si c'est lcas tu dois savoir que les authanthique habitants d'afrique du nord sont des berberes (meme ton boutef l'a dis ca ) alors tu dois avouer que les arabes ont colonisé les berbere maintenant si tu soutien les mouvment coloniaux c autre chose c une vision comme une autre tu dois etre partisant de la "colonisation de la palestine par israel" par exemple ou bien d'accord sur le fait que la france n'avé rien fais de mal en colonisant bcp dnations VOICI LES PENSEES D'UN KABYLE QUI EST DEMOCRATE jugez mes amis Citer Link to post Share on other sites
aura-noir 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Le problème avec les gens intelligents , c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents que ceux qui font les remarques aux intelectuels , mais toujours utile notre politesse est plus généreuse que notre franchise, car elle signifie qu'on croit à l'intelligence de l'autre . aura-noir , L'égoïsme inspire une telle horreur que nous avons inventé la politesse pour le cacher, mais il perce à travers tous les voiles et se trahit en toute rencontre. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ):artist::clover::40:::fish2::41: encor un coup??? mais t un vrai pervers toi looooooool Citer Link to post Share on other sites
berbere10 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 encor un coup??? mais t un vrai pervers toi looooooool un hypocrite a la solde du regime qui pompe et mange de l'argent du peulple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts