Jump to content

Deux façons de se marier.

Recommended Posts

coolllll YAYAYI!!!! t'es forte toi.....mdrrrr chicheee !!!!

Moi g de la chance, il n'y a pas tte ma famille ici, et mon chéri non plus!!! pour notre mariage inchallah à l'ile maurice, ça sera plus sa famille que la mienne, j'emmenerai avec moi que mes parents et mes 2frères!! les autres!! qui m'aime me suive (s'ils ont les moyens)...lollll

on a prévu un mariage très simple, purement traditionnelle, je porterai 2 tenues traditionnelles d'annaba ma ville natale, et la robe blanche c tt .....le samedi, le dimanche ça sera autour d'un repas (que ma famille et ses proches, pas plus), et après on oublie tt le monde...direction un hotel paradisiaque...........A NOUS LES BEAUX MOMENTS !!!!!!

Mes parents et mes frères???!!!!! ils rentrent chez eux ......hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi:04::p

;576925]coolllll YAYAYI!!!! t'es forte toi.....mdrrrr chicheee !!!!

Moi g de la chance, il n'y a pas tte ma famille ici, et mon chéri non plus!!! pour notre mariage inchallah à l'ile maurice, ça sera plus sa famille que la mienne, j'emmenerai avec moi que mes parents et mes 2frères!! les autres!! qui m'aime me suive (s'ils ont les moyens)...lollll

on a prévu un mariage très simple, purement traditionnelle, je porterai 2 tenues traditionnelles d'annaba ma ville natale, et la robe blanche c tt .....le samedi, le dimanche ça sera autour d'un repas (que ma famille et ses proches, pas plus), et après on oublie tt le monde...direction un hotel paradisiaque...........A NOUS LES BEAUX MOMENTS !!!!!!

Mes parents et mes frères???!!!!! ils rentrent chez eux ......hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi:04::p

nchallaaaaaaaaaah:)mais dis moi?tu n prendrai pas ds risques pr une bonoise? sur que ta maman est dac avc ça?:Dmoi aussi j ss d'annaba et franchement,ici on a l'impréssion ke ls femmes ne vivent que pr le jour ou elle défileront en tenus traditionnelles...pas une ou deux...mais tte une garde-robe!avc la contribution de la fameuse MACHTA!l'horreur koi:04:

nchallaaaaaaaaaah:)mais dis moi?tu n prendrai pas ds risques pr une bonoise? sur que ta maman est dac avc ça?:Dmoi aussi j ss d'annaba et franchement,ici on a l'impréssion ke ls femmes ne vivent que pr le jour ou elle défileront en tenus traditionnelles...pas une ou deux...mais tte une garde-robe!avc la contribution de la fameuse MACHTA!l'horreur koi:04:

au lieu de parler de bonheur

d'extase et de felicité

ca jacte sur les tenues vestimentaires

j'ai connu une Annabia qui ne causait que chiffons!

a la longue, ca devient lassant :mdr:

;576925]coolllll YAYAYI!!!! t'es forte toi.....mdrrrr chicheee !!!!

felicitations et mes meilleurs voeux de bonheur

et surtout abuse du N'golo N'golo dans la case :mdr:

Et ouiiiiiiiiiiii....dommage pr eux!!c'est bien pr ça que j'ai décidé ka mn mariage je demandrai a chaqu'un d ms invités de ramner sn propre repas!c'est plus économe pas vres?:D dejas ils pourront pas dire du mal de leur propre nourritures..nn?donc il ne m réstera ka payé la sale ds fêtes...et encors!jcompte pas la payé avc mn argent!lol...ls invités s'en chargeront nchalah...j ls dispensrai d ramner ds cadeaux ki riskeront de m déplair,mais en échange ils payeront la réservation d la sale!si non,ils n'auront pas l'honeur de m voir en rob de marié!:D:D...pr finir je conseille tte ls algeriénnes de fair comm moi!bonheur assuré!

pas folle la guepe!

mais un peu radine quand meme!:mdr:

T'inquiètes YAYAYI, c'est déjà tout vu, ma mère est d'accord, elle sait que je n'aime pas trop de chichi pour rien (et ce n'est pas faute de moyen ou de goût) et elle aussi ;) l'important pour elle c'est mon bonheur, et puisque ce n'est pas en Algérie que ça se passe!! donccc tt va biennnnnnnn.

On leur a laissé le chichi, ezoukh..... et tt ce qui s'en suit, ils n'ont encore rien compris à la vie.

;)

Je suis encore jeune pour y penser mais je dis toujours à ma mere et mes soeurs que je ferai jamais de mariage. elle se moquent de moi et disent que je vais finir par changer d'avis et trouver un enorme plaisir et souci aussi à preparer mon zhaj, que meme si je refuserai mon mari refusera, y'a pas d e belle mere qui tient à ramener sa belle fille sans faire le mariage de son fils. mais on verra, je tiens moi à ce que çà se passe comme je le veux et si mon futur mari tiendra à faire un mariage il n'a qu'à le faire sans la presence de la marier :mdr:

euh...un mariage sans la mariée

a mon avis le marié ne va pas etre d'accord!

il faut bien qu'il consomme chouia non? :mdr:

;578134]T'inquiètes YAYAYI, c'est déjà tout vu, ma mère est d'accord, elle sait que je n'aime pas trop de chichi pour rien (et ce n'est pas faute de moyen ou de goût) et elle aussi ;) l'important pour elle c'est mon bonheur, et puisque ce n'est pas en Algérie que ça se passe!! donccc tt va biennnnnnnn.

On leur a laissé le chichi, ezoukh..... et tt ce qui s'en suit, ils n'ont encore rien compris à la vie.

;)

oulala les Annabiates ...:D

;578140]merci Antar, inchallah tt se passera bien,,,:04:

Le3kouba lik, tu trouveras une femme qui n'aime pas le chichi, et si elle est déjà trouvée, alors je te souhaite que du bonheur......:04:

A++++

lol je cherche toujours! la preuve j'ai posté un nouveau topic dans la rubrique "recherches" :mdr:

;578134]T'inquiètes YAYAYI, c'est déjà tout vu, ma mère est d'accord, elle sait que je n'aime pas trop de chichi pour rien (et ce n'est pas faute de moyen ou de goût) et elle aussi ;) l'important pour elle c'est mon bonheur, et puisque ce n'est pas en Algérie que ça se passe!! donccc tt va biennnnnnnn.

;)

j'espere que tout ce passra a merveille pr toi...et jte souhaite bcp bcp dbonheur ma belle:)

Et ouiiiiiiiiiiii....dommage pr eux!!c'est bien pr ça que j'ai décidé ka mn mariage je demandrai a chaqu'un d ms invités de ramner sn propre repas!c'est plus économe pas vres?:D dejas ils pourront pas dire du mal de leur propre nourritures..nn?donc il ne m réstera ka payé la sale ds fêtes...et encors!jcompte pas la payé avc mn argent!lol...ls invités s'en chargeront nchalah...j ls dispensrai d ramner ds cadeaux ki riskeront de m déplair,mais en échange ils payeront la réservation d la sale!si non,ils n'auront pas l'honeur de m voir en rob de marié!:D:D...pr finir je conseille tte ls algeriénnes de fair comm moi!bonheur assuré!

pas folle la guepe!

mais un peu radine quand meme!:mdr:

un peu!!c'est tout....:confused:on appèle ça le COMBLE DU TMéCHHIH yéw!!:D

t'arrêtes avc ls annabiétes oui!!!et pui on dit bonoiiiiiises,c'est plus joli:D...ah et on voit bien a quel point elle t'as marqué ta bonoise..héhé:Dhoneeeeeur a ns!!

oui, j'ai connu une bombasse a Annaba, durant les vacances 2006. elle habite du cote de saint cloud

c'etait trop cool:D